au niveau des graphismes, c'est plus fin que colin mcrae 2.0, surtout pour les paysages . C'est bien fluide. ça glisse un poil moins que colin niveau maniabilité, mais c'est pas trop trop réaliste (j'ai seulement la demo). Mais c'est pas mal quand même ! Enfin, moi je trouve.
Y a Master rally et Rally trophy aussi qui sortent bientôt... vive le rally ! J'espère qu'ils seront tous bien ! Vive la concurrence !
Ben c pas trop mal, même si on pouvait s'attendre à mieux.
Le jeux (et pas la démo) est déjà sorti en version finale aux USA ou c'est encore une beta ?
Au fait, Rally Championship Xtreme = Rally Championship 2002 ?
---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
oui extreme = 2002,mais bon il est super moche meme si la profondeur des decors est meilleur.les voitures sont a chier.pour la maniabilite je me prononce pas tant que je l'a pas teste sur un volant ou un joypad.
ral trophy est bo mais demande pas mal de patate,et j'ai un drole de probleme:j'apui sur l'accelerateur ca marche pi d'un coup plus rien,il faut que je le relache puis que je rapui bizzar comme truc.ah oui aussi je trouve que la voiture tourne beaucoup tro[ vite et ne tient vraiment pas du tout mais du tout la route sans parler du freinage (meme pour une mini).
---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne
Ben pour le volant...
J'ai testé la démo avec mon force feedback.
Le forcefeedback est pas géré, ca commence mal.
Sans le force feedback, c'est la cata. T'as l'impression de conduire une savonette. C'est pas précis du tout du tout. C'est bien plus jouable au clavier