Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pb de joystick et de son avec rally championship 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de joystick et de son avec rally championship 2000

n°214772
Ben

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:58:59  profilanswer
 

J'ai rc2000 avec le dernier patch. J'ai un joy saitek (cyborg je crois...) qui est bien reconnu sous win2k, les 3axes, les 6 boutons, le point de vue: nikel.
 
mais dans le jeux, il reconnait pas la moitie des boutons. il reconnait le levier de gaz, mais il repond mal (impossible de freeiner)...
 
J'ai aussi le son qui lors du premier lancement est en retard de 2-3 secondes. je relance et c bon, donc c pas super grave.  
MAIS LE JOY!!??
 
qqun peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 14:58:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pb de joystick et de son avec rally championship 2000

 

Sujets relatifs
[CONCOUR] F1Racing Championship ->->->-> Kuala LumpurPS2 à 2000 balles ?
d'apres clubic rally trophy est sorti qu'en est t-il?colin mc rally 2...
Sidewinder dual strike sous windows 2000 ?Quel est le meilleur volant à retour de force sur PC (Windows 2000) ?
l emu psx vgs existe t il sous win 2000??F1 racing championship : probleme pour configurer mon pad...
Pb C.S. sous 2000-passage 1.1 vers 1.3 help ![CONCOUR] F1 racing championship ====> MONZA!
Plus de sujets relatifs à : pb de joystick et de son avec rally championship 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR