Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Rally Championship Xtreme
sepiroth ouaip....Rally trophy a l'air bien plus prometteur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sepiroth ouaip....Rally trophy a l'air bien plus prometteur
Khorne Ben pour le volant...
J'ai testé la démo avec mon force feedback.
Le forcefeedback est pas géré, ca commence mal.
Sans le force feedback, c'est la cata. T'as l'impression de conduire une savonette. C'est pas précis du tout du tout. C'est bien plus jouable au clavier
firebird2 oui extreme = 2002,mais bon il est super moche meme si la profondeur des decors est meilleur.les voitures sont a chier.pour la maniabilite je me prononce pas tant que je l'a pas teste sur un volant ou un joypad.
ral trophy est bo mais demande pas mal de patate,et j'ai un drole de probleme:j'apui sur l'accelerateur ca marche pi d'un coup plus rien,il faut que je le relache puis que je rapui bizzar comme truc.ah oui aussi je trouve que la voiture tourne beaucoup tro[  vite et ne tient vraiment pas du tout mais du tout la route sans parler du freinage (meme pour une mini).
Thunder Ben c pas trop mal, même si on pouvait s'attendre à mieux.
Le jeux (et pas la démo) est déjà sorti en version finale aux USA ou c'est encore une beta ?
 
Au fait, Rally Championship Xtreme = Rally Championship 2002 ?
kernel32dll le version definitive est comme la demo ?
si oui poubelle direct
colin 2 poubelle :vomi:
colin 3 je m'attend o pire
au moins c'est clair
bubub

moxfulder a écrit a écrit :

j'ai la démo. Verdict : A CHIER !  




 
ce clair  :lol:  :lol:

moxfulder j'ai la démo. Verdict : A CHIER !
bubub pas terrible ce jeux!!trop arcade,trop laid,ca fait des genre de sacadde,du moin sur la demo!
 
je prefere Rally trophy,bien plus joli et realiste,et surtout pas de blocage video,ou bug!
petrus63 au niveau des graphismes, c'est plus fin que colin mcrae 2.0, surtout pour les paysages :love: . C'est bien fluide. ça glisse un poil moins que colin niveau maniabilité, mais c'est pas trop trop réaliste (j'ai seulement la demo). Mais c'est pas mal quand même ! Enfin, moi je trouve.  
 
Y a Master rally et Rally trophy aussi qui sortent bientôt... vive le rally ! J'espère qu'ils seront tous bien ! Vive la concurrence !  
 
 :sleep:
cefoube C'est beaucoup mieux que colin mcrae 2 ?
Susmab bon ben jme met en mode recherche sur le net  :)
meme si la demo etait la pire dob .......

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

Stolas tout buggé chez moi aussi :(  :(  
 
mais il ne sera pas au niveau de Colin Mc Rae III :pt1cable: même si il est sympa :)
meulator pfff jétai sur ke tallai sortir ca
ben je teste dans 1 min la non démo
dilopens Je parle pas de la démo...
meulator la démo est tte buggée chez moi..
dilopens Pour ma part, j'y ai joué 3 bonnes heures et c tout bonnement grandiose !
 
Vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR