Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  un topic sur jet set radio future?,oui y'en a besoin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un topic sur jet set radio future?,oui y'en a besoin

n°436440
styl

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 19:10:51  profilanswer
 

pas que pour un avis ou une critique mais aussi si on est bloquer comme moi:D  
 
dans les objectifs du memo GG pour obtenir des graffitis je ne comprend pas l'avant dernier objectif avec des chiffres qui vont de 25 000 à 300000 selon les zones,c'est le nombre de point accumuler à obtenir?
 
et je n'arrive pas à l'objectif:
 
"passage superieur avec grue,G sol-sommet-sol
dans hikage street.
 
je crois qu'il faut grinder du sol au sommet et revenir au sol mais c'est impossible :cry:
 
et qui à jet set radio future ici?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 19:10:51  profilanswer
 

n°436444
The Leon

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 19:13:56  profilanswer
 

j'ai pas bcp joue!
 
j ai meme pas lu la notice  fo que je vois keske c que je recupere qd je rempli des objectif(c les meme avec des chiffre different/ca brille)
 
 
sinon j'adore ce jeu  :love:  il es fun et beau!
 :love:  
 
la je vien de finir la ville "abandonneé

n°436492
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 19:55:25  profilanswer
 

Ceux qui y ont joué sur Dreamcast, quel est votre bilan de ce nouvel opus sur Xbox ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°436501
The Leon

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 19:58:17  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

Ceux qui y ont joué sur Dreamcast, quel est votre bilan de ce nouvel opus sur Xbox ?  




 
c pas pareil exactement!
 
C BEAUCOUP plus grind/figure que tag now!
 
 
Car ya plus de manip pour faire les tag fo juste bien te placer devant !
 
par contre les GRIND et FIGURE de FOLIE s enchaine SUPER vite , et le SUPER boost qui met tes patins en feu es GENIAL!
 
 
je crois que je le prefere 1 peu mais c totalement subjectif car je comprendrai quon puisse preferer le 1 , mais clui la a des ville tellement immense  :pt1cable:

n°436511
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 20:04:23  profilanswer
 

Il aurait fallut, en effet, conserver les manip' pour les tags :/
 
Mais je comprend que la taille des villes soit affolante, la Xbox est tout de même un cran au dessus de Dreamcast :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°436617
styl

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 21:02:09  profilanswer
 

*y'a beaucoup trop de grind d'ailleur,dans la plupart des zones tu passe ton temps à sans cesse grinder sur des cables sa prouve un manque d'imagination.
*sinon y'a des truc bizarre comme l'impossibilité de revenir au menu principal(tres chiant sa).
*le mode multijoueur est bof,j'y ai jouer qu'a 2 mais c'est pas captivant,et dans une video de jsrf on voit un passage en multijoueur dans un niveau du jeu,celui des arrets d'autobus,mais l'on supprimer?,le multijoueur ne se passe que dans des arenes dedier.
 
c'est quand même exellent,superbe et fouiller,peut etre trop parfois faut souvent scruter minusieusement les decors pour reperer des graffitis et autres truc,l'architecture des niveaux est elle aussi impressionante,bref du tout bon.

n°447074
styl

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 21:50:14  profilanswer
 

je remonte pas se topic pour rien,je viens de bloquer.
 
j'en suis presque à la fin il me reste sur la carte qu'une zone à avoir,j'ai refait toutes les zones ou les nouveau tag sont apparue(ceux des rhino je crois)mais je ne sais pas se qu'il faut faire ensuite:??:  
 
pour allez à la derniere j'espere qu'il ne faut pas finir tout les objectifs du memo?:sweat:,si?:(

n°447090
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 21:55:58  profilanswer
 

perso dans cette version x box je regrette pas mal la disparition des "manips" genre quart de cercle, demi cercles a effectuer pour realiser les gros graphs :/
et aussi la présence des flics qui se fait moins oppressante je trouve, zétaient mieux les keufs sur DC :)
a part ca c est du tout bon

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo]

n°448387
styl

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 13:32:33  profilanswer
 

moi aussi je regrette les manip,pour donner plus de vitesse au jeu sans doute ils les ont supprimer.  
la police est bien moins presente ok mais un peu plus varier dans leur costumes surtout.
 
les perso pareil,je les preferait dans le 1er,question de gout,tu en ai ou au fait trunks?,tu peux m'aider?

n°463346
bertronic

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 15:58:14  profilanswer
 

Hello  :crazy: je deviens fou ! Comment on fait pour rejoindre le garage a partir de la 99th street ?


---------------
Syno NAS DS216Play
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 15:58:14  profilanswer
 

n°463676
styl

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 19:23:24  profilanswer
 

ben simple,tu voit le dragon?,tu voit la queue du dragon?(non pas son sexe),ben tu grind dessus et quand tu arrive pres de la tête tu saute.

n°463677
styl

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 19:24:32  profilanswer
 

tu voit ou est le dragon?,tu voit la queue du dragon?,ben grind dessus jusqu'a la tête et saute pour arriver sur le pont.

n°463679
styl

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 19:26:15  profilanswer
 

chiotte heuuuuuu :fou: ,sa m'a marquer message d'erreur quand j'ai envoyer le message et je croyais qu'il n'avais pas marcher :heink: ,donc j'en ai envoyer un autre,foutu forum.

n°465499
partitionz

Transactions (5)
Posté le 08-04-2002 à 18:33:48  profilanswer
 

Yop pleins de questions à vous poser :
 
d'abord, y'a que 4 musiks dans le jeu. Elles tournent tout le temps en boucle d'autant plus qu'elle sont pas toutes biens. Y'a moyen de les changer (autre que celles du grarges voire cd audio :love: ).
 
D'autre part, les derniers objectifs du GG sont pour le moins obscurs. Qq peut m'expliquer sur le 2 premiers nibeaux par ex.
 
Enfin je suis bloqué à Rokayku heights ou un treuc du style. Il y a deux grillages cadenassés qu'on ne peut pas faire sauter... Je ne sais vraiment pas quoi faire... :cry:


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°465514
partitionz

Transactions (5)
Posté le 08-04-2002 à 18:42:13  profilanswer
 

G trouvé la réponse à la dernière question. Reste les autres...


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  un topic sur jet set radio future?,oui y'en a besoin

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour faire marcher un modPSO version 2 : Besoin d'infos
heeeelp urgent besoin de video melangeant realité et jeu video....Avez vous remarqué que sur la boite de Jet Set Radio Future ...
Avis au joueur linux jai besoin daidebesoin de réponses sur la XBOX please
Jet Set Radio Futur, vous l'avez vu??besoin de votre avis pour un jeu genre civilization (ou shogun)
MOHAA cette fois j'ai vraiment besoin de votre aide 
Plus de sujets relatifs à : un topic sur jet set radio future?,oui y'en a besoin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR