|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MOHAA cette fois j'ai vraiment besoin de votre aide |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'en peu plus impossible de jouer avec ce jeu tellement il rame.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 02:02:14 |
zoram Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je parle du multi prinicpalementet ca change rien que je soit en 640 tt mini que 1600 maxi en tant normal la diff est normal mais des que je tir et qu'un autre mec tir c'est kiff kiff --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
zoram Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
le mode multi bacle ? bein la demo fonctionnait tres bien en multi, c est juste quil ne reste que les vieux serveurs pour les europeens, faut attendre lasortie du patch pour la fin mars je crois bien. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
zoram Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | y a toujours des serveurs fonctionnant avec la version 1.0, d ailleur j y joue . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
zoram Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j utilise all seing eyes.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
zoram Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 12:58:28 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je vois le rapport avec le ping moi j'ai encore la version d'internet car j'attends justement le patch francais qui sort le 22.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon c'est pareil en solo la chute des FPS quand on tire est dramatique alors que en tps normal tt va bien a palus de 80 fps --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j aiaucun pb de ce genre, le coup du ca tire pas en reseau et tout le reste va si ca peut tres bien etre du lag ca reagis pas au quart de tour sur le reseau mais tu peux continuer a te deplacer dans la map que t as sur ton pc. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
phalanxr Transactions (0) |
|
zoram Transactions (0) | sisi le coup qui aprt avec retard, c'est bien du lag.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | NON ce n'est pas du lag je n'est pas dit que ca tirais avec du retard mais quand ca tire le nb fe fps se réduit considérablement.
phalanxr Transactions (0) | c'est les drivers carte video mal installés ça... je vois rien d'autre |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
phalanxr Transactions (0) | je referais un test, mais je me souviens que les FPS ralentissait à pein (1 ou 2 en moins) kan je tirais (encore heureux) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon j'ai bien desinstallé les anciens drivers (27.70) pour les 27.51 fix2 cad compatibles avec le nvidia refresh fix et bin la meme chose quand je tire tt seul ca descends de 10 a 20 fps et merde vivement ce putin de patch francais --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Rouquine et coquine !Transactions (0) |
--------------- [:rouquine] |
phalanxr Transactions (0) | ouais ça sent la reinstall... t'es le seul ki a le probleme je crains |
Rouquine et coquine !Transactions (0) | moi j'ai tout reinstallé juste avant d'y jouer, alors je sais pas si avant ca marchait bien --------------- [:rouquine] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | est ce que vous avez la VF?
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et meme quand j'avais formaté et tt remi bien j'avais remi ce jeu en 1er et meme topo --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
phalanxr Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | change rien j'ai deja essayer tt au mini en 1024 bin meme si c'est un peu plus fluide (en tirant parceque sinon c'est pllus que parfait)ca reste cata --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | le probleme dvient grave et de + en + étrange.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | autre exemple flagrand. tjs au 1er niveau du jeu quand on me demande d'ouvrir une porte ,elle s'ouvre pas et un mec balance une rokette.a ce moment un type ce met a balancer la mitrailleuse lourde bin la c'est du 5/6 images secondes. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
zoram Transactions (0) | hébé
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | appelles le SAV du jeu ... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est vraiment aussi blaireau que ca un acheteur de XBOX ? | Cheat code sous MOHAA |
Mohaa rame en reseau non? | N'achetez pas MOHAA... |
Achetez MOHAA | [MOHAA] Le patch 1.2 prévu pour le 22 mars ! |
MOHAA J'ai besoin de votre aide !!! | besoin d'aide sur [C&C] Renegade en LAN! |
Plus de sujets relatifs à : MOHAA cette fois j'ai vraiment besoin de votre aide |