Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  besoin de votre avis pour un jeu genre civilization (ou shogun)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre avis pour un jeu genre civilization (ou shogun)

n°424213
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 08:26:17  profilanswer
 

J'ai besoin de votre avis pour un jeu genre civilization 2(ou plus axé combat temps reel).
ce serait pour jouer a deux en reso local avec un p3 733+radeon et un k6-2 400 + geforce1 (modif quadro) + 128mo ram .
civ 3 vo le coup?( le multi se joue en temps reel ou au tour par tour temps reel)
shogun aussi a l'air pas mal.
j'attends vo reponses et toutes vos suggestions sont les bienvenues car je part a avignon dans une heure et que je compte bien pas revenir les mains vides!!!!  :D  
 :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ricou--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 08:26:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  besoin de votre avis pour un jeu genre civilization (ou shogun)

 

Sujets relatifs
MOHAA cette fois j'ai vraiment besoin de votre aidePiratage sur Xbox...possible ou pas : vos avis
MOHAA J'ai besoin de votre aide !!!besoin d'aide sur [C&C] Renegade en LAN!
Besoin d'aide dans MGS2!!![game cube] besion d'un avis
Imperialism 1: besoin d'un peu d'aidevieux jeux genre flashback, trop trop lent sur mon pc
RTCW : j'ai perdu mes sauvegardes -> besoin âme charitableBlack & White ==> Besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre avis pour un jeu genre civilization (ou shogun)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR