| |||||
| Auteur | Sujet : QUI aime pas counter strike??? |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 11:37:00 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Puntomomo TAYOOO !!!Transactions (0) | arf !! vous me faites bien rire avec votre Counter Strike... je vous signale en passant qu'il y a un putain de jeu qui va sortir en France d'ici et qui existe déjà en mod d'Unreal Tournament : c TACTICAL OPS !!!
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Phileass Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 13:51:03 ![]() y'a aussi urban terror (quake 3) mé bon c'est sympa au début et pi on s'en lasse vite... pas d'ambiance, graphisme trop spéciaux, gameplay chelou...
|
jaromir Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Cs est un tres bon jeu multi |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 14:25:48 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Pas encore essayé, j'ai vu des vids mais la qualité était trop mauvaise |
Puntomomo TAYOOO !!!Transactions (0) | mdr |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
idem bien que de temps en temps ca fais pas de mal --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Phileass Transactions (0) | puntomomo, j'essaierais un jour les dernieres versions, mais certainement pas grace a tes post de petit merdeux. Tu arrives dans ce post, tu traites les joueurs de CS de debiles puis tu nous fais ta pub...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 16:31:34 ![]()
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 16:32:44 ![]()
|
Puntomomo TAYOOO !!!Transactions (0) | je ne viens pas foutre ma merde... je propose juste une alternative a ce jeu que j'estime dépassé graphiquement... aujourd'hui on trouve bcq de CSlike mais malheureusement peu ont son niveau (gameplay, etc) Moi je propose ce mod (enfin c un jeu qui sortita bientot) parce qu'il offre une alternative a ceux qui en ont marre de CS... après vous faites ce que vous voulez... moi je m'en fout. Je dis juste qu'il faut donner sa chance a d'autres mod comme Tactical Ops.
--------------- CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/ |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Les cheaters viendront comme dans tout jeu en ligne jusqu'à aujourd'hui.
|
seyed_s Transactions (0) | CS : une merde infame remplie de bugs malgré 1200000 de versions, alpha, beta, finale --------------- [:seyed_s] |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Quelles bugs?
|
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J"ai pas tout lu mais vous trouvez vraiment que CS est môche?? Ce n'est pasparce qu'il n'y a pas de lance roquettes qui font illuiner la piece d'eclair que c'est pas beau! De plus, moi je trouve les textures plutot détaillées. |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 18:24:26 ![]()
|
jaromir Transactions (0) |
|
3Y6OB Zubof l'AngevinsTransactions (0) | Moi j'aime bien ji jour super souvent --------------- :jap:"Big Brother is watching you":jap: |
KILO http://www.deathball.net/Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Au fait, le Pack tu l'as acheté combien?
|
Bouliman Transactions (0) | Pour sortir proprement de CS, ouvre la console et tape "exit".
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|