Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  heu..................... j'aime pas Counter Strike, c normal ou pô?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

heu..................... j'aime pas Counter Strike, c normal ou pô?

n°117401
mitsumonch​at

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 17:15:36  profilanswer
 

ba ouais g pourtant essayer plusieurs, me suis même forcé à jouer plusieurs heurs (bon en fait tout juste deux! mais bon.) et ...................... ba non toujours rien!
Y'a un déclic au bout d'un moment, ou je n'aimerais jamais ce jeu?
ce que je lui reproche? ben en fait rien, j'aime pas c tout!


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D
mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 17:15:36  profilanswer
 

n°117405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 17:20:26  answer
 

Tes pas sur de ce que tu aime ou tu n'aime pas ... dans le genre bonjours c'est monsieur patel c'etait pour dire rien du tout ... mais une question se pose ... a se forcer a manger un gros ta de fumier tout les jours , y a t'il un declic au bout d'un certain temps ...?

n°117411
mitsumonch​at

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 17:28:05  profilanswer
 

toi tu joue à CS, ma main à couper ( et même si ce n'est pas vrai je ne la coupe pas!) y'a pas de jeux auxquels tu as joué, que tu as détesté, puis que tu as réinstallé et que tu as finalement aimés? ( et même adulés!)
si c'est non, be tans pis pour toi , t'es surement passé à côté de beaucoup de choses!


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D
n°117424
batribord

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 17:52:27  profilanswer
 

restons zen si tu n'aimes pas tu n'aimes pas c tout tu n'y peux rien c plus fort que toi  
remarque si tu t'ais fais demolir la trnche pas etonant que tu aimes pas ca alors courage quand tu frag te prends ton pied  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  
  i love cs

n°117434
batribord

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 17:59:21  profilanswer
 

restons zen si tu n'aimes pas tu n'aimes pas c tout tu n'y peux rien c plus fort que toi  
remarque si tu t'ais fais demolir la trnche pas etonant que tu aimes pas ca alors courage quand tu frag te prends ton pied  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  
  i love cs

n°117437
king_jay
Chef de l'Agence Touriste
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 18:07:04  profilanswer
 

c clair. Tout comme il y en a qui aiment cs, y en a qui preferent q3 ou UT. Perso j'aime les trois.


---------------
http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes !
n°117500
Circenses

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 19:20:17  profilanswer
 

Personne n'aime CS.
 
Du moins au debut. :)
 
Pourquoi ? Pasqu'au debut tu connais pas le jeu, et tu te fais flinguer en moins de 30s, et tu passes les 4min30 restantes a t'emmerder grave et c'est saoulant.
 
Au debut.
 
Et puis, apres... petit a petit... :)
 
Et finalement :hot:


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°117590
mordicus34​0

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 21:01:16  profilanswer
 

petit à petit, tu te mets à tenir 1 minute, voir 1'30 et tu te mets même a tuer des gens, même en le faisant pas expres. Et puis apres tu vas poser des bombes tout seul, ou bien les desamorcer et parfois, il t arrivera de sauver des abrutis de scientifiques appeurés !!  
Mais bon, pour etre bon à counter, faut y passer du temps. et même en y passant du temps (hum!) je suis tjs une merde  :lol:

n°117640
Ataru
moshi moshi ?
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 21:29:43  profilanswer
 

bienvenu au club :D
j'aime pas CS non plus, je trouve trop realiste :sweat:


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°117642
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 21:33:12  profilanswer
 

Je n'ai jamais aimé CS. Je n'aime pas les jeux réalistes.
Et, sur internet, se faire traiter de cheater ou de connard toutes les minutes ça lourde à la fin.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 21:33:12  profilanswer
 

n°117656
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 21:52:18  profilanswer
 

Je vois pas l'intêret de la chose, si t'aimes pas, c'est toi qui voit, on peut pas décider de tes gouts non plus.

n°117769
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 23:19:47  profilanswer
 

perso je trouve les déplacements de CS trop lent ! ok ca le veut realiste mais qud meme c'est trop lent ! de toute facon c'est pas 100% realiste , si je veux jouer a un jeu realiste j'attend Operation Flashpoint  :jap:

n°117774
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 31-05-2001 à 23:26:51  profilanswer
 

cs est quand meme assez violent et sanginaire en plus de son realisme , c est assez ... comment dire , gore , y en a qui lui prefereront des trucs plus gentils .
sinon il a tout de meme de bons graph , de bons bruitages , et il est prenant si tu joues sur un serveur francais avec une equipe que tu connais ca peu etre plus motivant ...
chez moi cs ca va ca vient , autant j y passe 3 heures dessus a pas decrocher et j y joues plus de 15 jours .(assez lassant j dirais) , mais j prefere qd meme a quake ou unreal avec leur univers completement glauques.

n°117824
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 03:37:35  profilanswer
 

MOi j'aime bien CS... je n'ai jamais été bon a ce jeu, mais quand je joue (et qu'il y a le feu...)avec des gens qui joues trés bien (ça se vois tout de suite: coordination...feeling...HS :gun:  ) c'est un plaisir a regarder une fois mort (alala si ça pouvais être moins souvent! :sweat: )


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°118065
LaPlanque
RNIS Snipe Lover
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 14:47:14  profilanswer
 

Moi je préfère CS à quake arena ou UT, parceque justement, le jeu est plus réaliste... :p
 
pis se faire railgunner à 500 mètres , non merci ... :sarcastic:


---------------
ho ! bijou ! 64000bps c'est le max ! :D
n°118097
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 15:23:12  profilanswer
 

Bin moi aussi, je n'aime pas CS. je c pas pourquoi, j'aime pas. Pourtant j'adore rogue spear, qui est dans le meme esprit.
Mais CS non. C pas que je suis mauvais (je suis pas le meilleurs , mais c normal vu que j'y joue pas ...), mais j'accroche pas.
ça m'enerve parce qu'il a l'air bien ce jeu. Mais non, c chaque fois pareil; au bout de 30min, je m'emmerde grave.

n°118170
Xixor

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 16:57:40  profilanswer
 

PyroPsy a écrit a écrit :

Et, sur internet, se faire traiter de cheater ou de connard toutes les minutes ça lourde à la fin.




 
 
je suis d accord, il y a beaucoup de cons à CS  :( , succès oblige ! Faut faire avec malheureusement...
 
mais par contre  
Counter-Strike n'est pas un jeu réaliste
 
ça ressemble mais s'en est pas un


---------------
devise shadok :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  heu..................... j'aime pas Counter Strike, c normal ou pô?

 

Sujets relatifs
!!! PROBLEME POUR LIRE LES DEMOS DE COUNTER STRIKE !!!=====>>TOUT SUR COUNTER STRIKE<<=====
Avis au joueur de strike force, la 1.60 est disponible!!!=====>>TOUT SUR COUNTER STRIKE<<=====
TOUT SUR COUNTER STRIKECounters Strike avec Banshee... lents?!?
Plus de sujets relatifs à : heu..................... j'aime pas Counter Strike, c normal ou pô?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR