| |||||
| Auteur | Sujet : QUI aime pas counter strike??? |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
la guerre 40/45,c'est trop bo,en plus,j'ai apris que ptetre,je dis bien ptetre dans la prochaine version,on pourais prendre les vehicules,info ou intox? va savoir mais meme comme ca,quesqu on se marre la dessus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 05:49:14 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sombresonge Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | abah ,a une 15 aine pret,on pourrais faire 4 equipe , 2 match,les anti CS contre les CSiens
Message édité par sombresonge le 17-06-2002 à 06:06:48 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 17-06-2002 à 06:11:22 |
|
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 06:23:22 ![]() ![]() |
|
|
heu,t'arrete de jouer au psycologue et mes ton supo DTC --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par _deskira_ le 17-06-2002 à 06:31:33 |
|
|
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2002 à 12:13:27 ![]() de tte façon partout y'a des noobs, partout y'a des jeunes con qui insultent, partout y'a des cheater!
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Message édité par sielfried le 17-06-2002 à 12:26:03 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Phileass Transactions (0) | Je crois que ce forum possede une plus grande concentration de boulets au metre carre qu'il n'y a de joueurs de CS.
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Phileass Transactions (0) |
|
Message édité par sielfried le 17-06-2002 à 16:56:00 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Phileass Transactions (0) | Ohhh, une salle entiere de gars qui ont des gouts de chiotte en matiere de jeu video :
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | c counter? on voit pas très bien |
Phileass Transactions (0) | oui, l'open lan. Tournoi de counter et de q3. |
Message édité par Phileass le 17-06-2002 à 17:06:54 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ce k'il ya a d'ennuyeux avec ce genre de tpoic sans intérêt... c'est qu'on ne sait plus faire la différence entre les trolls et les cons... (jeunes ou vieux, pour ou contre) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ben moi je suis content paske ce topic m'a servi (et ct pas évident) a voir qui était ok avec moi et si y avait un espoir d'avoir des joueur ds un lan ss cs.........
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 11:23:23 ![]() "Sujet : QUI aime pas counter strike???"
|
Origan Transactions (0) | moi non plus |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Flat_jc Transactions (0) | je trouve pas ke se jeux soi nul,
|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |