Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  une question au sujet de Metal Gear 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une question au sujet de Metal Gear 2

n°411768
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 10:08:52  profilanswer
 

Avant que le jeu ne commence, on vous demande votre niveau, et notamment si vous avez terminé ou pas le premier volet du jeu.
 
Si on indique qu'on n'a pas terminé le MGS1, le 2ème volet ajoute t il des séquences expliquant les liens avec le premier?
 
En fait, j'ai terminé le un, mais ça fait un bail et je voudrais me remettre les détails de l'histoire en tête. Quelqu'un connaitraît un bon site où je pourrais trouver le "synopsis" du scénario de MGS1, siouplé?
 
 
Thnx   :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 10:08:52  profilanswer
 

n°411769
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 10:12:36  profilanswer
 

Se serait pas plustot pr la difficulté du jeu ? se serait plus logique ....  :??:

n°411839
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 10:55:32  profilanswer
 

mwouais ptêt j'en sais rien en fait.
 
alors? tjrs personne pour un bon site sur MGS1??

n°411967
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-03-2002 à 11:41:57  profilanswer
 

c space...quand je dis que j'aipas ini le 1 je joue avec raiden sur une plateforme pétrollière deux ans après snake sur le bateau...si je disque j'ai fini, jejoue avec snake;.. :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  une question au sujet de Metal Gear 2

 

Sujets relatifs
MGS2 francais question .Question sur les serveurs de Quake 3 (lag des animations)
Hors sujet - question bête :Metal Gear Solid 2, ça fonctionne très bien !
Metal Gear Solid 2 Fr dispo dans certains magasins.. eh ben oubliez lec moi ou warcraft 3 est un sujet tabou?
Question sur les TV ?? 
Plus de sujets relatifs à : une question au sujet de Metal Gear 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR