Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une question au sujet de Metal Gear 2
latoucheF7duclavier c space...quand je dis que j'aipas ini le 1 je joue avec raiden sur une plateforme pétrollière deux ans après snake sur le bateau...si je disque j'ai fini, jejoue avec snake;.. :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier c space...quand je dis que j'aipas ini le 1 je joue avec raiden sur une plateforme pétrollière deux ans après snake sur le bateau...si je disque j'ai fini, jejoue avec snake;.. :heink:
Yarok mwouais ptêt j'en sais rien en fait.

alors? tjrs personne pour un bon site sur MGS1??
Lynk Se serait pas plustot pr la difficulté du jeu ? se serait plus logique ....  :??:
Yarok Avant que le jeu ne commence, on vous demande votre niveau, et notamment si vous avez terminé ou pas le premier volet du jeu.

Si on indique qu'on n'a pas terminé le MGS1, le 2ème volet ajoute t il des séquences expliquant les liens avec le premier?

En fait, j'ai terminé le un, mais ça fait un bail et je voudrais me remettre les détails de l'histoire en tête. Quelqu'un connaitraît un bon site où je pourrais trouver le "synopsis" du scénario de MGS1, siouplé?

Thnx   :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)