|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Metal Gear Solid 2 Fr dispo dans certains magasins.. eh ben oubliez le |
Sigfried Transactions (0) | je viens de passer chez Micromania a Nice Etoile, les gars ont mis le jeu en vente aujourd'hui, un jour avant la date officielle, et ils s'en mordent déjà les doigts... pas par la faute aux avocats de Sony...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sigfried--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 20:27:31 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Dans kel magasin ca ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
partitionz Transactions (5) | Hé ben on dit de la xbox... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
Sigfried Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2002 à 21:34:57 decidemment... les console marketing subissent quelques problemes en ce moment! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | haha et quand je pensse que certain reprochent a la x-box d'etre grosse.....
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2002 à 21:38:54 vaut mieux pas parler de la xbox comme un console sans bug en ce moment parce qu'elle fait pas mieux.. |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 21:38:54 |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2002 à 21:44:05
|
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | j'ai quand meme des doutes sur ce genre de tomik mais bon --------------- I am The Alpha and The Omega |
tixi Transactions (0) | Vas plutôt faire ton cow-boy sur les topics Xbox, là ya de quoi réfléchier sur les sujets de topics !!!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hhumm c vrai c bizard que ce forum soit devenu anti x-box alors qu'il ne l'etait pas avant..mais bon suffit de 2-3 guguss pour que sa degenere |
The Leon Transactions (0) | bizar moi sur moi et mes 5 pote qui l'ont achete TOUS passent sans probleme.
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | je l'ai acheté tout à l'heure et aucun problème !
|
Sigfried Transactions (0) | non, je l'ai vu de mes yeux, le jeu ne boote même pas, j'ai vu 5 Jeux différents, sur 3 machines, nada, marchaient po, et j'ai vu le stock qu'ils avaient ouvert et testé, je te dis pas les boules du gérant qu'aurait pu faire un départ canon au niveau ventes |
krafton Transactions (0) |
|
Sigfried Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben disons que y'a pas bcp de trucs à reprocher à la gc pour le moment, alors que y'a pleins de trucs à redire sur la x-box et la ps2. Et comme c'est toujours les trucs à redire qui sont dit le plus fort... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tixi Transactions (0) | 70 ? ce jeu |
|
|
The Leon Transactions (0) | MGS2 a qd meme un dvd bonus.......certain mag le vende a 60? sans bonus je crois
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et disons que MGS2 est une exception (malheureuse, hein) en terme de prix excessif. Mais vraiment, je suis dégoûté, je me paswerai de MGS2 pour l'instant, voilà, c'est tout ce qu'ils auront gagné. |
tixi Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est vrai, quoi, à quand des jeux à 30?? Je me rappelle, il y a quelques années de cela (à la grande époque des 16-bits), les prix étaient déjà plus que décriés, et on nous faisait croire à un avenir meilleur pour le JV avec "l'effet grand-public"... Bilan : le grand-public est bien là, avec tous les inconvéniants et foutage de gueule marketings, mais les prix, eux, n'ont pas baissé d'un iota.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et c'est pas la Xbox qui va inverser la tendance... |
Samanosuke Transactions (0) | Cai koi ce delire des DVD de MGS2 foirés, je veux des sources moi!! |
partitionz Transactions (5) | Sega a vraiment fait des efforts meme si la console était "en fin de vie". Sony sort timidment et tardivement sa gamme platinium...
The Leon Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je ne suis pas là pour défendre Sony, mais au moins, on verra si Nintendo ou Microsoft se lanceront dans le budget sur console. Pour Nintendo, déjà, on peut faire une croix dessus (j'espère me tromper).
|
The Leon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Counter Strike 1.4 DISPO !!! | metal slug! |
[HS] sorry.....cherche metal gear **1** version US (Psone donc) | Certains jeux incompatibles avec Windows XP ? |
[metal of honor] problème avec la touche 5 du pavé numérique... | METAL SLUG 4 |
Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty | |
Plus de sujets relatifs à : Metal Gear Solid 2 Fr dispo dans certains magasins.. eh ben oubliez le |