| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle est voter derniere claque graphique sur pécé ???? |
|---|---|
mavo Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mavo le 23-04-2002 à 08:21:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 08:20:56 ![]() ![]() |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ouher,surtout que j'avais jouer a FS2002 juste avant et comparer a IL2,FS2002,c'est de la mmmmm****** ,IL2 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jpeu pu trop jouer vu ma config qui est devenue lente a mourir |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Y a une date pour la sortie de doom 3 ? --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
french_chris Transactions (0) | Pour moi, la première claque ça a été comme beaucoup POD sur 3Dfx1. --------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
krokor Transactions (0) | Non pareil, J'ai trouvé op flash très impressionnant. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Dungeon Siege |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 13:47:51 ![]() ![]() |
TheClaw Le mouton c'est fastidieux !Transactions (0) | Première claque : Forsaken
|
pred_wan Transactions (0) | derniere claque au moment de la video de doom3!! quand la gf3 etait pas sortie.
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) | Ma première clake graphik sur PC c WOLFENSTEIN 3D, année 1992 ou 1993, à l'époke de mon 486 SX 33 |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Shazz Transactions (0) | Battlezone 1er du nom était plutot joli non ? |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Pong
--------------- Pixel mort -> . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je sais que c estz tres dans l aire du temps mais y a pas moyen de renomer le titre du topic ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Under a Killing Moon du temp des premiers pentium, imprésionnant pour l'époque |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | allooooooooooooooooooo --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Unreal 1 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Bon, derniere claque rensencée, ET LA MOI CA ME FAIT TRES MAL? MEME A MA BECANNE ! c est morrowind |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | moi c'est la GF4 Ti 4600 d'un pote qui ma tué les yeux |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | elle a tourné sur quoi ?
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Quelle est voter derniere claque graphique sur pécé ????
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Bon,un pti up, ca faisait lgtps |
LordXanxi Transactions (0) | Moi ma dernière claque ca a été dans NFS Porsche 2000 dans la course qui commence près d'une cascade: quand j'ai vu la dite cascade je l'ai tellement regardée que je me suis planté dans le virage (3dfx |
Jean-Claude Francis Vive moiTransactions (0) | Pod + 3dfx --------------- \\Jean-Claude Francis// |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2002 à 17:04:21 ![]() pour les récents
|
The Guillaume Transactions (0) | Incoming ou Unreal1 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Baldure's Gate et Giants --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pas sorti! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-03-2002 à 01:23:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bertronic Transactions (0) | Another World sur PC ! |
Phileass Transactions (0) | space quest 1
|
fred2k Transactions (0) | Bard's Tale 2 Message édité par fred2k le 06-03-2002 à 09:13:56 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
yan487 Transactions (0) | La derniere c Morrowind |
obe Transactions (0) | doom ]|[ maintenant |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |