| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle est voter derniere claque graphique sur pécé ???? |
|---|---|
The Manant Ferme les yeux et rêveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Van : "J'ai besoin de toi Hitomi, j'ai besoin de ton pouvoir" |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 10:29:25 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | alors les screen de l homme araigne ! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Grand Aigle Transactions (0) | mohaa |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) |
idem,ca ma mis une grosse claque quand il est sorti,plus recement serious sam 2,et bientot jedi knigt 2 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Bon chui hyper préssé alors je ne poste pas mes screen perso, juste ceux que j ai trouvé sur le net. Par cotner je vous garanti que c est vraiment in game.
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | po mal du tout |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | gamecube ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 13:32:10 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | c sur PC/XBOX/PS2/GC |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,perso,ma reel claque graphique,j'ai eu mon PC y a 1an et demi et j'etait telement habituer a la PS,quand j'ai decouvert HL!!,j'etait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 22-04-2002 à 13:49:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | pis en claque graphique y a revolt aussi |
bah,dison que les effet lumineux son beau mais le reste! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,chui trop unreal tournament pour jouer a ca |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | unreal tournament pour moi est parfait
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
nan,0821*4201 |
lbonneau Transactions (0) | moi c'est Shadows of the beast sur Amiga mais il y a bien longtemps
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi avec mes 20 ans je m'en souviens de shadow of the beast.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vitesse d'execution, textures 3d, beauté des textures et utilisation innovatrice du bump, moi, j'ai accroché --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moins que dronez a mon gout, m'enfin ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | J ai des images de spidreman the movies, je peux les up a quelqu un svp ? pke j ai pas d hebergeur et c est galere pour creer une adresse! --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | DOOM 2 ouaisssssssssssssssss ! non c pas vrai =)
|
d75 Transactions (0) | ma seul claque c etait pod sur ma voodoo1 y a un bout de temps genre 5 ans. Depuis non pas vraiment |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tribes 2 |
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ???Transactions (0) | Mon premier, y a tellement longtemps, donc je parlerais plûtot de Moteur, en 1er La serie des Quakes
--------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
COOL-HFR Transactions (0) | sur pécé : giants, tribes 2
|
fred2k Transactions (0) | Mais le gars il demande votre DERNIERE claque graphique sur PC,pas votre première ! |
COOL-HFR Transactions (0) | c'est ce que je dit! il y a rien actuellement sur pc qui surpasse ces 2 la (rtcw et mohaa non plus!) |
mavo Transactions (0) | Il2-Sturmovik
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mavo le 23-04-2002 à 08:21:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |