Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Half life - Carte graphique non compatible avec le mode opengl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Half life - Carte graphique non compatible avec le mode opengl

n°90894
Mel

Transactions (0)
Posté le 01-04-2001 à 19:42:11  profilanswer
 

SAlut
 
Voila j'ai un pb avec half life, je viens d'installer le jeu, j'ai installer counter strike pour pouvoir essayer le jeu en reseau et quand je lance soit half life soit counter strike, ca me dit que ma carte graphique n'est pas compatible avec le mode openGL.... je ne comprend pas du tout, j'ai une MAXI GAMER 3D² PCI comme carte graphique...J'ai entendu dire aussi que si on changeait des fichiers de place et que l'on fait autre chose dans le repertoire half life, ca marcherait...donc si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance.
 
A+                             MEl-


---------------
Mel-
mood
Publicité
Posté le 01-04-2001 à 19:42:11  profilanswer
 

n°90896
The Manant
Ferme les yeux et rêve
Transactions (0)
Posté le 01-04-2001 à 19:51:45  profilanswer
 

Je pense que j'ai trouvé ton pb !!!
C'est un bug connu avec les dernières versions de HL...(Enfin je me souviens qu'il y avait eu un pb avec les voodoo 2)
Pour le résoudre je pense qu'il faut aller sur le site de Valve pour trouver la manip à faire...
Voilà j'espère que ton pb sera résolut


---------------
Van : "J'ai besoin de toi Hitomi, j'ai besoin de ton pouvoir"
n°90899
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 01-04-2001 à 20:15:14  profilanswer
 

le bug de la V2
copie le fichier 3Dfxgl.dll de half-life/gldrv vers half-life et le tour est joue ! :)


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°90902
The Manant
Ferme les yeux et rêve
Transactions (0)
Posté le 01-04-2001 à 20:19:10  profilanswer
 

Même pas besoin d'aller sur le site !!!
C'est pas cool ca !!


---------------
Van : "J'ai besoin de toi Hitomi, j'ai besoin de ton pouvoir"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Half life - Carte graphique non compatible avec le mode opengl

 

Sujets relatifs
cherche site dedier a HALF-LIFE pour soluce completeProb d'installation du s3tc (opengl) pour UT, chez un pote!!
J'ai le jeux half life, qu'est ce qu'il faut pour jouer à CSQui a changé l'opengl de loki sur UT, contre le dernier venu...?
KEYCODE MULTIJOUEUR pour HALF LIFEF1 Racing Championship compatible avec le volant ferrari guillemot ?
les logos pour counter ou half life 
Plus de sujets relatifs à : Half life - Carte graphique non compatible avec le mode opengl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR