|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle console détestez vous ? |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | En tant que joueur, je me réjouis de constater la situation actuelle de la PS2, la sortie de la Xbox et du futur lancement de la Nintendo GameCube ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 15:28:07 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | La politique de sony avec la playstation est honteuse, sortir une console sans jeux à 3500 balles en se basant sur l'effet de mode et le succès de la précédente c'est honteux.
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
webzeb Transactions (3) | Personnellement, j'apprécie toutes les consoles new gen' (dream, ps2, NGC, xbox), avec une préférence pour la xbox (puissance, online, jeux un peu différents) et la NGC (puissance ds une moindre mesure, prix, manette, gaemplay big N).
|
LAU Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | http://www.fhm.fr/FHM/img/journald [...] eyboy.mpeg
|
Nemesis7 Transactions (0) | Moi c'est cella là que je préfère. Elle tu toutes les autres !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nemesis7--[/jfdsdjhfuetppo] |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
|
kilik Transactions (0) | Plusieurs gens ici voient plus les consoles de jeux comme un sujet a debat plustot que comme un passe temps ou un hobby. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KiLiK--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 16:02:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est plus les jeux qui ne me plaisent pas, plutôt que les consoles. à part peut-être la jaguar qui n'avait vraiment pas grand chose pour elle [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CrowFix--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c t tres bien RAYMAN --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rulio Transactions (0) | moi j'aime pas les consoles mais j'ai rien contre non plus --------------- jullien@tiscalinet.be |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | EN TOO KAS CE SERRA SANS MOA LA PS2 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
prends en une d'okkaz. en plus gt3 est à 20 euros je crois. |
drik_c Transactions (0) | Steve machin chose est un drogué .
|
kzimir -Transactions (0) | Je n'aime pas la PS2 pour plusieurs raisons :
|
Samanosuke Transactions (0) | Cela n'engage effectivement que toi --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
LAU Transactions (0) | http://www.fhm.fr/FHM/img/journald [...] eyboy.mpeg |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | elle marche la video chez vos ?
Perfect Dark Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
LAU Transactions (0) |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Eh beh t'as pas peur a lancer des topics comme ca !
--------------- DigiNico./. |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | C'est pas possible c'est fake ...hein?
|
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) | soul calibur 2 va sortir sur gamecube... |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | j'espère bien --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le |