|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Booter un jeu US Dreamcast sur une console PAL ...... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà j'ai acheté Star-Wars Racer en version US (49 Fr )
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 15:53:40 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | oui l'HT en pal il doit pas couter bcp plus que 49frs |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il le donne dans les happy --------------- A base de popopop |
Kurupt Transactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | TRK ? Tu es là ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ouai je sais c'etait nul --------------- A base de popopop |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 16:58:02 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
--------------- A base de popopop |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
|
LeMakisar Transactions (10) | si tu l'as eu version achetée, tu prends un CDX et c bon, perso c comme ca que je fais pour Fatal fury 4, il passe correctement, à la bonne vitesse --------------- Feedback |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | en version warez les imports ils bootent tout seuls --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
The Leon Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ouais, en plus elle s'enfiche tout simplement sur la carte, c tout con comme systeme --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor faire marcher le jeux en 60 hz il fo CODE BREAKER.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
The Leon Transactions (0) | http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] C=43&lang=
|
|
The Leon Transactions (0) | et ils passeront tous en 60hz a part kk1 comme nba2k2 , motw ou oogabooga |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | retoorne a ta ps2 on est entre grand personne ici. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca m etonne pas ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1.2 mais c la meme ke la 1.1
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Ca se présente comment ce truc ? c'est un CD de boot ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | YAIP --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mais que fait la police --------------- A base de popopop |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
alors dans ce cas ça m'interesse enormement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |