| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle sont les plus Belles musiques de Square Soft? |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 03:13:00 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est en midi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bah ou est le pb? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | avec une SB128 c'est assez pourris je dois dire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | lol |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'as une live? |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | oui... enfin pour moi elles sont pas trop pourries |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Haaaa on parle de musiques de jeux, c'est pour moi !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | CA Y AI! IL A ENKOR PIKOLAI! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | merci Serge!:love:! |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 17:55:02 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | De rien Ryan [edit]--Message édité par Serge Karamazov--[/edit] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon éssayer de trouver l'opening de Arc The Lad et les zics du cd orchestral de Shen Mue |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Bibifoc Transactions (0) | Pour les FF je prefere les musiques SNES aux musiques Play... les instruments des Ziks play passe beaucoup moins bien (pourtant c sony qui a fait le chip sonore de la SNES si je me trompe pas...)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai les meilleurs morceaux de FF6 et FF7 et je trouve que point de vue qualité pure, sans prendre en compte la qualité sonore du support et ben ca se vaut .....
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'oublais..."Opening theme Tina" de FF6 vaut son pesan de cacahuètes aussi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bon je continues a vous convaincre que c trigger a des musiques de ouf
[edit]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edit] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | allez up que diable |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Vu que le topic ralenti un peu j'en profite pour lancer un petit sondage :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et puisqu'on en est aux coups de coeur (et que j'ai rien d'autre à foutre à l'heure qu'il est) voici les miens pour FF :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | pour moi aussi le 7 a la meilleure fanfare =)
|
kokolekoko Transactions (0) | heu personne n a eu de pc engine avek son cd rom ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Serge étrangement tu as oublié de citer selon moi le morceaux qui me retourne le plus les trippes sur FF7 :World Map (Orchestral) c'est ze must --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pour répondre a ta question oui je trouve aussi [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | et tu peux pas savoir comment est le theme de magus et de zeal kingdom + brink of time et memories of green (a d/l sur zophar) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | up! |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bon alors....
[edit]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche soft pour créer automatiquement le MAPCYCLE de CS | quels sont les plus belles filles des jeux video?? |
| Imperium Galactica 2 ! Comment avoir les musiques ? | Musiques FF7 |
| SONY et SQUARE versus NINTENDO !!!!!! | soft pour lire les divX sur dream cast ? |
| Les musiques d'Alerte Rouge 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle sont les plus Belles musiques de Square Soft? | |