| |||||
| Auteur | Sujet : Quel magazine? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 01:18:48 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 01:29:25 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan playmag
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-05-2002 à 01:31:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | playmag = ze waillepaoute attitude |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Soit dit en passant, j'adore le design WipeOut (le 3 était au sommet de son art). Sinon, y'a aussi un mag qui est assez nul en contenu, mais dont le design et la mise en page font preuves de pas mal de bon goût (enfin, tout cela est bien sûr subjectif) : Playbox.
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | petite note perso : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 08-05-2002 à 03:21:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pone sux
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BEN CA FAIT 4 ANS KE Je ly plus de mag alors bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | paske je suis ke chronikement devant le pc le + svt en ce moment --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
rayl Born to be a PCTransactions (0) | tu peut acheter le magasine gen4 qui permet de voir les dernières nouveauté et les tests et pour chaque magasine ta des démos sur un cd --------------- R.A.Y.L |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Crowfix > --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Leon Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | The Leon > Pour MGS2 c'est ton avis et je le respecte mais pour il vaut 8 ou 8.5, mais pas 9. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Leon Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je me rend compte de tout t'inquiètes. Mais c'est pas parce qu'un jeu a une réalisation de tueur que c'est le meilleur du monde pour moi. Y'a des critères ENCORE PLUS IMPORTANTS à mes yeux comme la jouabilité, l'intérêt, l'intéractivité, le fun, la variété des actions, leurs longueurs et leurs nombres. Et sur ces (2-3) derniers aspects notamment que je considère que MGS2 "pêche". --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Leon Transactions (0) | alors ta rien fait dans MGS2!
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | The Leon >
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | waves race n est kan meme pas top nivo gfx. a par l eau c pas terrible. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
webzeb Transactions (3) | moi c'est pas ça que j'aime ds waverace!
|
NM74 Transactions (0) | Ce que je ne comprends pas dans la plupart des magazines papiers actuels pour concole, c'est qu'on a l'impression qu'ils n'ont toujours pas compris que les jeunes adolescents d'hier sont devenus de jeunes adultes ou adultes consommateurs de jeux videos aujourd'hui... Dans l'univers PC, regardez l'evolution de Joystick ces dernieres annees ! Maintenant, ona le droit a des interviews en detail des developpeurs, des reflexions de fond sur l'evolution de certains projets etc etc... Le contenu est plus "Pro" et plus adulte (mais c'est pas pour autant que j'achete [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NM74 le 08-05-2002 à 12:03:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPL : article dans F1 Magazine | N'achetez JAMAIS le magazine GAMEZONE |
| PC Team : le meilleur magazine | il sort quand dreamcast magazine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel magazine? | |