Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Quel magazine?

n°526471
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 01:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
personne na feuilleté playamg c dernier moa ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 01:18:48  profilanswer

n°526474
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 01:19:16  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

ben y a le dvd de démo. ça ne justifie pas tout mais c'est déja bien de l'avoir  

et ceux ki s en tape ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°526475
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:19:33  profilanswer

The Real XPoulet a écrit a écrit :

xmag+DVD de démo---> 8.99?   :ouch:  

Franchement, des canards qui se vendent à 9 ?, j'ai du mal à croire qu'il y a beaucoup de preneur...

Calculette Windows magique : 9 ? donc 60 zlotys. On nage dans le délire ou quoi ?

n°526479
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:21:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

je l'achète tous les mois mais c'est plus pour le dvd, les photos et je lis en diagonale en même temps que je traine ici alors pour te dire ce que vaut le rédactionnel...

n°526480
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:21:48  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Franchement, des canards qui se vendent à 9 ?, j'ai du mal à croire qu'il y a beaucoup de preneur...

Calculette Windows magique : 9 ? donc 60 zlotys. On nage dans le délire ou quoi ?  

En plus la Xbox, elle lit les CD, non ? Ils pourraient pas foutre la démo sur CD ?

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°526481
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:21:50  profilanswer

Moi, ça date d'il y a quelques années maintenant (avec leur maquette tellement destroy que tu te prenais la tête pour lire...).

Mais plus récemment, je pourrais pas dire...

n°526483
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:22:50  profilanswer

le double effet kissmyass xbox :D

n°526487
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:25:41  profilanswer

En plus la Xbox, elle lit les CD, non ? Ils pourraient pas foutre la démo sur CD ?  

Y'a aucune démo jouable en plus ? 60 togrogs pour des vidéo ? Clair, la Xbox, c'est la console du tiers-état...

n°526490
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:26:21  profilanswer

Moi, ça date d'il y a quelques années maintenant (avec leur maquette tellement destroy que tu te prenais la tête pour lire...).

Mais plus récemment, je pourrais pas dire...  

maquette destroy... maquette destroy....
heu... je crois que j'ai confondu. je croyais que TRK parlait de playstation mag, mais maquette destroy ça ne peut être que playmag.
donc, oui, c'est pourri. ça fait au moins 3 ans que j'ai arrêté de le lire à cause de leur maquette djeunz de merde, leurs photos pourraves sur lesquelles on ne voit rien et leurs articles de 2 lignes et demie.

n°526500
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:29:25  profilanswer

maquette destroy... maquette destroy....
heu... je crois que j'ai confondu. je croyais que TRK parlait de playstation mag, mais maquette destroy ça ne peut être que playmag.
donc, oui, c'est pourri. ça fait au moins 3 ans que j'ai arrêté de le lire à cause de leur maquette djeunz de merde, leurs photos pourraves sur lesquelles on ne voit rien et leurs articles de 2 lignes et demie.  

Tu parles du quel mag ? Playmag ? Donc apparemment à te lire, ils ont pas beaucoup évolué chez Playmag... Les tests en 5 lignes et demies, y'a rien de tel qui me fait fuir un mag...

La maquette de PlayStation 2 Mag, moi, j'aime assez :)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 01:29:25  profilanswer

n°526504
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 01:30:51  profilanswer

nan playmag

moa j adorais le bordel dedant surtoo kan fallait retoorner le mag poor lire la fin des artikles :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-05-2002 à 01:31:25--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°526505
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:30:56  profilanswer

Tu parles du quel mag ? Playmag ? Donc apparemment à te lire, ils ont pas beaucoup évolué chez Playmag... Les tests en 5 lignes et demies, y'a rien de tel qui me fait fuir un mag...

La maquette de PlayStation 2 Mag, moi, j'aime assez :)  

:jap:

n°526508
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:32:32  profilanswer

nan playmag

moa j adorais le bordel dedant surtoo kan fallait retoorner le mag poor lire la fin des artikles :D  

je sais pas poorkoi mais j'ai aucun mal à te croire :D  c'est en le lisant que t'as appris à écrire ;)

n°526515
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 01:35:12  profilanswer

:D

---------------
n°526543
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:46:03  profilanswer

je sais pas poorkoi mais j'ai aucun mal à te croire :D  c'est en le lisant que t'as appris à écrire ;)  

:lol:

n°526548
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:49:45  profilanswer

playmag = ze waillepaoute attitude

n°526559
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:57:44  profilanswer

Soit dit en passant, j'adore le design WipeOut (le 3 était au sommet de son art). Sinon, y'a aussi un mag qui est assez nul en contenu, mais dont le design et la mise en page font preuves de pas mal de bon goût (enfin, tout cela est bien sûr subjectif) : Playbox.

Les copains de PC Team.

n°526565
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 02:01:31  profilanswer

Soit dit en passant, j'adore le design WipeOut (le 3 était au sommet de son art). Sinon, y'a aussi un mag qui est assez nul en contenu, mais dont le design et la mise en page font preuves de pas mal de bon goût (enfin, tout cela est bien sûr subjectif) : Playbox.

Les copains de PC Team.  

jamais essayé (à cause du cd de vidéos. maintenant les vidéos c'est sur dvd ou rien! je commence à avoir des goûts de luxe :D )

n°526620
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 03:19:42  profilanswer

petite note perso :  

=> OUI j'ai aimé Player One "à l'époque" et leurs trips sur F-Zéro, les concours Bomberman, le kiff Street Fighter 2 (avec Chris), Pilotwings, les dossiers Doom, les tournois ISS, la tuerie Virtua Racing/Fighter (pendant que tout le monde sucait Tekken), leur hors-série culte sur GoldenEye, j'en passe et des meilleurs.

Et pourtant je ne prétends pas donner de lecon de "MOA JE suis le plus grand HCG du monde" ; n'est-ce pas "certains" (qui se reconnaitront) ??

Non mais spa vrai ca, bientôt on va plus avoir le droit d'aimer ce qu'on veut ici... :kaola:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 08-05-2002 à 03:21:58--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°526852
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 11:06:10  profilanswer

Pone sux

au fait poorkoa il n existe plus ?  c passé koa ? et c t kan ?

---------------
n°526861
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:10:31  profilanswer

n°526865
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 11:14:44  profilanswer

BEN CA FAIT 4 ANS KE Je ly plus de mag alors bon  

spacé koa ?  

et poorkoa t alume plus ton icq toa au fait ?

---------------
n°526873
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:19:00  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

petite note perso :  

=> OUI j'ai aimé Player One "à l'époque" et leurs trips sur F-Zéro, les concours Bomberman, le kiff Street Fighter 2 (avec Chris), Pilotwings, les dossiers Doom, les tournois ISS, la tuerie Virtua Racing/Fighter (pendant que tout le monde sucait Tekken), leur hors-série culte sur GoldenEye, j'en passe et des meilleurs.

Et pourtant je ne prétends pas donner de lecon de "MOA JE suis le plus grand HCG du monde" ; n'est-ce pas "certains" (qui se reconnaitront) ??

Non mais spa vrai ca, bientôt on va plus avoir le droit d'aimer ce qu'on veut ici... :kaola:  

:D  :D  :D  
 ;)  ;)  
 :hello:  
je trouve ça marrant c'est tout. tu as aimé le mag reconnu par la terre entière comme le mag le plus nul du monde et après tu viens essayer de nous imposer tes gôuts en matière de jv (si si, ne dis pas le contraire), genre 1080 ou waverace pour ne citer que les plus récents.

mais bon, c'est normal qu'on ait envie de faire partager les choses qu'on aime (à part les copines/femmes :D ) et on ne t'en tiendra pas rigueur pour ça. c'est juste que ça me fait marrer (surtout vers 2h du mat ;) )

n°526879
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:20:40  profilanswer

paske je suis ke chronikement devant le pc le + svt en ce moment  :wahoo:  

et je préfère pas "faire croire" que je suis là alors que ce n'est pas le cas. là par exemple je vais aller me préparer pour manger dehors ce midi.  :)

---------------
n°526887
rayl
Born to be a PC
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:24:58  profilanswer

tu peut acheter le magasine gen4 qui permet de voir les dernières nouveauté et les tests et pour chaque magasine ta des démos sur un cd

---------------
R.A.Y.L
n°526889
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:26:36  profilanswer

Crowfix >  

Juste pour dire que j'ai jamais cherché à imposer mes goûts à qui que ce soit. Mais la preuve, comme pour cet exemple de PO tu viens "dénigrer gratuitement" mon avis. M'enfin.

"tu as aimé le mag reconnu par la terre entière comme le mag le plus nul du monde"

excellent  :lol:  :lol:  

C'est sûr qu'avec des arguments pareils que tu t'inventes sur le tas on va pas aller loin dans le débat...  :sarcastic:

---------------
n°526892
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:27:42  profilanswer

Joypad même si en ce moment en particulier je ne partage pas tous leurs "trips".

Cf MGS2 premier de leur top et noté 9/10 alors qu'il ne les vaut pas à mes yeux, ou encore des titres comme Wave Race BS noté "seulement" 8/10 alors qu'il constitue la nouvelle référence du genre et restera sûrement indétronable pendant les prochaines années (comme la version 64).  

M'enfin, on peut pas toujours être d'accord sur tout.  ;)  

c LARGEMENT merite encore heureux que wave race ait moins que MGS2!

n°526897
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:29:41  profilanswer

The Leon > Pour MGS2 c'est ton avis et je le respecte mais pour il vaut 8 ou 8.5, mais pas 9.

---------------
n°526901
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:30:41  profilanswer

The Leon > Pour MGS2 c'est ton avis et je le respecte mais pour il vaut 8 ou 8.5, mais pas 9.  

oui donc tu as aussi ton avis , joypad a le sien

je veut dire par la quil faut aussi tenir compte du travail realise.....tu te rend pas ocmpte tous les domaine ou MGS2 excelle , tous les details qui foissonent......il faut tenir compte de TOUT

n°526920
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:35:12  profilanswer

Je me rend compte de tout t'inquiètes. Mais c'est pas parce qu'un jeu a une réalisation de tueur que c'est le meilleur du monde pour moi. Y'a des critères ENCORE PLUS IMPORTANTS à mes yeux comme la jouabilité, l'intérêt, l'intéractivité, le fun, la variété des actions, leurs longueurs et leurs nombres. Et sur ces (2-3) derniers aspects notamment que je considère que MGS2 "pêche".

---------------
n°526925
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:38:36  profilanswer

alors ta rien fait dans MGS2!
car ya bcp de mvmt possible , storp terrible

mais surtoot c poor moi le jeu ou j'ai trop trippe le plus

mon coeur cai mis a accelerer ,jetait tellement  :pt1cable:  qd snake a remis sa combi......

un des meilleur jeu poor moi

Donc que tu ne l aime pas ok/ mais ne critique pas l avis de joypad car ils peuvent l aimer ce qui est legitime vu l enorme qualite du soft

n°526940
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:43:42  profilanswer

Je me rend compte de tout t'inquiètes. Mais c'est pas parce qu'un jeu a une réalisation de tueur que c'est le meilleur du monde pour moi. Y'a des critères ENCORE PLUS IMPORTANTS à mes yeux comme la jouabilité, l'intérêt, l'intéractivité, le fun, la variété des actions, leurs longueurs et leurs nombres. Et sur ces (2-3) derniers aspects notamment que je considère que MGS2 "pêche".  

heu... c'est bien toi qui a dit ça???
tu vois pas un peu un léger paradoxe avec Waverace?

bon, allez, j'arrête avec waverace! chacun ses goût après tout et bon appétit :hello:

n°526953
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 11:47:08  profilanswer

TOOTAFAIT ! :D

---------------
n°526957
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:47:42  profilanswer

The Leon >

Mais d'où tu me sors que "je l'aime pas" ???!!  :??:  

P'tain ici faut absolument que ce soit blanc ou noir ou quoi ! J'te dis que je lui mets 8 ou 8.5, c'est quand même pas 2. Mais y'a juste que je trouve que les phases d'intéractivité sont trop peu nombreuses et trop courtes, point.

Et pour ce qui est d'avoir "éssoré" le jeu j'ai même acheté le guide après coup pour profiter de sa replay value au maximum avec les dogs tags & Co.

Bref, si tu l'adores j'en suis très heureux mais laisse moi aussi la liberté d'avoir un avis sans le caricaturer pour autant par les extrèmes "tu adores ou tu detestes".  :)

---------------
n°526966
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 11:49:23  profilanswer

waves race n est kan meme pas top nivo gfx.  a par l eau c pas terrible.

---------------
n°526975
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:51:39  profilanswer

Y'a aucune démo jouable en plus ? 60 togrogs pour des vidéo ? Clair, la Xbox, c'est la console du tiers-état...  

non, ce que je veux dire cai ke les démos jouables et vidéos sont sur un DVD.... ce serait - couteux sur un CD , non ?

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°526981
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:53:15  profilanswer

Si les développeurs choississent de donner la "priorité à l'eau", coeur de l'intérêt et du fun de ce type de jeu, et même si ca doit être au sacrifice de la qualité de certains décors et bien moi je les approuve "justement" à 100%.

---------------
n°526985
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:54:32  profilanswer

non, ce que je veux dire cai ke les démos jouables et vidéos sont sur un DVD.... ce serait - couteux sur un CD , non ?  

très peu de différence. surtout si l'usine s'est massivement équipée en stations DVD. les machines coutent cher mais une fois qu'on les as...

n°526987
webzeb

Transactions (3)
Posté le 08-05-2002 à 11:55:13  profilanswer

moi c'est pas ça que j'aime ds waverace!

décor: très bof
flotte: géniale, mais j'aurais aimé un bump, merde!

par contre, la meteo!!! :love:  La pluie sur l'eau, l'ecran qui se brouille, les éclairs qui illuminent tout le décor! :love:  

Putain! :ouch:

n°526999
NM74

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:59:48  profilanswer

Ce que je ne comprends pas dans la plupart des magazines papiers actuels pour concole, c'est qu'on a l'impression qu'ils n'ont toujours pas compris que les jeunes adolescents d'hier sont devenus de jeunes adultes ou adultes consommateurs de jeux videos aujourd'hui... Dans l'univers PC, regardez l'evolution de Joystick ces dernieres annees ! Maintenant, ona le droit a des interviews en detail des developpeurs, des reflexions de fond sur l'evolution de certains projets etc etc... Le contenu est plus "Pro" et plus adulte (mais c'est pas pour autant que j'achete ;) ).
Pour ma part, c'est sur le Net que je fais ma revue de presse maintenant avec GameKult pour les news instantanées et Overgame.com pour les articles de fond, meme si je ne suis pas toujours d'accord avec eux... C'est écrit dans un langage clair et plus "adulte" que la majorite des autres Zines. Car, ne nous leurrons pas, faut quand meme du flouze pour les JV aujourd'hui et meme si il y a encore pas mal de "gamins" qui y jouent, les adultes ne sont jamais loin.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NM74 le 08-05-2002 à 12:03:57--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°527004
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 12:00:54  profilanswer

Ayant acquis ce jeu dernièrement, (et bien qu'encore avec le cable composite), je le trouve moins vilain, que ce à quoi je m'attendais suite aux dires de certains sur le forum. Certes WR n'offre pas la claque graphique flanquée par un Halo par exemple, mais il se situe plus que dans la moyenne. Et puis, lors de courses avec un climat orageux, le rendu est tellement bluffant que la technicité des graphismes passe alors en second plan :jap:

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GPL : article dans F1 MagazineN'achetez JAMAIS le magazine GAMEZONE
PC Team : le meilleur magazineil sort quand dreamcast magazine ?
Plus de sujets relatifs à : Quel magazine?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)