| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel magazine? |
krafton Transactions (0) | parle honnetement et teste tous les jeux de la ngc a sa sortie?
|
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 08:32:46 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | console+ et max sont hideux...donc joypad. |
krafton Transactions (0) | ok merci |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Joy |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Joypad même si en ce moment en particulier je ne partage pas tous leurs "trips".
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Personnellement, si c'est moi qui avait noté ces deux jeux, j'aurais mis 7/10 tout au plus à MGS2 (qui souffre de pas mal de défauts en fait... Mais je ne vais pas m'étendre) et 7/10 également à Wave Race qui est loin de faire l'unanimité. 8/10 pour Wave Race, cela me paraît déjà pas mal... Meme trop à mon sens...
|
waronze Transactions (0) | perso j'ai eu spashdown sur ps2 et je le prefere de loin a Waverace GC .
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
noon23 Transactions (0) | Joypad rox...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 01:20:40 ![]() ![]() |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Player One RULEZZZZZZZ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 07-05-2002 à 01:37:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | T'as raison TRX ! PO for ever ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | je me rapelle encore du test et du dossier de SF2 sur snes, et de celui de F-zero --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Krixoff chaosTransactions (0) | Player One, y avait le mec avec lunettes qui présentait microkids non ? |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Jean-Michel Blottière ? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 07-05-2002 à 01:46:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Oui, quand ils sont passés à la mode "rap & skyrock" ca a commencé à foirer, sclair... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 07-05-2002 à 01:50:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Madd Murdock ........ahhhhhh... Nostalgie --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
RN113 Transactions (0) | ouai bah j'ai aussi kkes 1 des premiers num de palyer one et c'était quand meme un peu naze déjà...
|
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Player One, ça me rappelle ce fabuleux magazine qu'était Amstrad 100%. Superbe époque révolue : "une époque épique opaque" |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-05-2002 à 00:05:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | CD Consoles, ouais, ça c'est un mag que j'aimais bien. Y'avait du contenu, et c'était très intéressant à lire. Enfin, on connaît leur destin aujourd'hui, y z'ont pas arrêté de changer de mag, de maquette, de tout... Bref, ça sentait le déclin à plein nez depuis un moment (tout ça date de quelques années aujourd'hui)...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord le 08-05-2002 à 00:31:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | clair, joy' reste une référence, sans être parfait...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 08-05-2002 à 00:37:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | petite contribution perso :
|
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arretez cai kan meme assez maigre ce ki a a lire ds joy. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 08-05-2002 à 00:49:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | perso je trouve joypad pas mal , je suis pas toujours d accord avec les notes mais ca reste au dessus du lot
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait playamag ca voa koa now ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | xmag+DVD de démo---> 8.99? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne na feuilleté playamg c dernier moa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPL : article dans F1 Magazine | N'achetez JAMAIS le magazine GAMEZONE |
| PC Team : le meilleur magazine | il sort quand dreamcast magazine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel magazine? | |