| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel jeu aimeriez vous voir adapté au cinéma ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2002 à 12:47:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 12:47:45 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Un peu d'imagination et tu es dans le film. C'est déjà pas mal.
--------------- Le site de ma maman |
kilik Transactions (0) | Il me semble que Alien vs Prédator est prévu au ciné. |
krafton Transactions (0) | krafton et xunk |
krafton Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
C'est même pas Max Pécas. --------------- Le site de ma maman |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) |
|
Ouais. Je sais pas si ça m'emballerait d'aller matter des Genestealers bouffer des Terminators dans un Hulk ou des Eldars se faire attaquer par le Chaos pour une sombre relique de l'Empereur dans son Trône d'Or blablabla... De toutes façons WH (et 40K) c'était mieux avant. --------------- Le site de ma maman |
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 16:54:44 ![]() ![]() |
Tout.
Message édité par Cherrytree le 12-08-2002 à 18:02:42 --------------- Le site de ma maman |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
En effet, c'est frappant d'ailleurs. Le jeu c'est Soul Calibur. Il s'agit de l'épée de Ivy.
--------------- Le site de ma maman |
|
Je comprends la raison du "métal blanc", mais commercialement, c'était malvenu : la hausse des prix que j'ai connue s'est faite à partir de l'introduction du métal blanc. De plus, lorsque je parle d'ébarber, je ne parle pas des petites coulées et de la fine membranes que je trouvais à l'époque. J'ai acheté des figs en boites, complètement inutilisables (dont un dreadnought). Quant au plastique, s'il est vrai que les figs sont belles et les moulages réussis, c'es vraiment pas la même chose à peindre. Il y a une absence de détails (angles doux notamment) qui rendent le travail très difficile. --------------- Le site de ma maman |
Message édité par bicoun le 13-08-2002 à 12:03:12 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Bon je reprends ce topic vachement tard, mais voici mon avis quand meme, histoire que les nains qui font marcher l'internet aient du boulot, meme si personne ne le lit --------------- DigiNico./. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |