| |||||
| Auteur | Sujet : Quel jeu aimeriez vous voir adapté au cinéma ? |
|---|---|
Mr_Jul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 13:42:22 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | [mode HS]
Message édité par kaz ander le 07-08-2002 à 13:57:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un film avec 2 grosse equipe Quake VS Unreal,ca pourrais etre marant |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
Message édité par bigleto le 07-08-2002 à 14:02:43 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
fuful Transactions (0) | Ca me fait rire ce débat, j'ai le meme avec un pote depuis un an, il a adoré le film de Lynch, moi j'ai trouvé ca nul, par rapport au livre, et par contre, j'ai bien aimé la mini-sérié, malgré un manque évident de moyen, lui a trouvé ca nul !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Krixoff chaosTransactions (0) | Kaz Ander > la serie qui eait passé sur c+ etait bien ? j ai vu aucun episode et pourtant j ai tt lu les bouquins. |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | y'a dead or alive ki va etre adapte au cine (ont interet a assurer le casting la --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 14:17:16 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Je verrais bien pac man... merde me suis encore fait avoir, l'ont fait en série télé --------------- Le Tyran |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Avec la chanson de William Leymergie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | giana sister --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | kaz> oui, c'est la même minisérie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | warcraft 3,avec bud spencer dans le rôle de thrall et terence hill dans le rôle de arthas,quant au grand druide il serait interprêté par miterrand,et pour ce qui est du prophete,je crois que l'abbé pierre fairait l'affaire. |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah oui sinon pour rester dans le topic (quand meme)...LE jeu a adapter : Planescape Torment => scenario en beton, script deja bien ecrit puisique le jeu est largement base sur des dialogues. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Nan j'ai moyennement aime Baldur's Gate, en tout cas a cote de Planescape Torment, le scenario est loin derriere. En plus, je trouve le heros de PT (lol l'abbreviation) tres charismatique (meme s'il est moche |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | y'en a plein k'on aimerais voir au cine a commencre par deus ex
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Enfin moi je reste sur mon idée de départ: Gabriel Knight (au fait pas de rumeur sur un éventuel 4eme opus? --------------- Le Tyran |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | GEISHA --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai vu le film cest tout, j ai pas aimé surtout quand on a tt lu les livres : /
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Bordel,le jeu le plus connu du monde PC et on n'y pense meme pas |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
encore un qui croit qu'il n'y a que des francais Message édité par JerryCrazy le 07-08-2002 à 16:50:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Pac Man y serai super au cinéma --------------- microsoft = mon amour |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Civilization III
--------------- Retraité de discussions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |