| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quel jeu à 99 F en ce moment ??? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 18:16:55 ![]() ![]() |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Il y a aussi Outcast pour 50 F dans le hors série de Joystick.Même si le moteur voxel n'est pas au top,ce jeu reste un classique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | fo avoir un lecteur dvd y me semble pour Outcast donné avec Joystick [edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Effectivement,c'est la version DVD d'Outcast |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
furbyman Transactions (0) | imperium galactica 2 |
specialguest Transactions (17) | VAMPIRE LA MASQUARADE |
webzeb Transactions (3) | Outcast version DVD (vec bonus: making of, bêtisier et BO) (joystick, 49F)
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | DeusEX --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 10:08:31 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Je sens que je vais pas me faire des copains mais pour moi Nomad Soul c'est de la |
|
Xin Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec Prodigy en ce qui concerne Nomad Soul (pas bo, pas bien) et Planescape Torment, magnifique. Dans le registre je ne me fais pas d'amis, je déconseille vivement (mais je suis le seul je crois, comme pour BG...), Gabriel Knight 3. |
|
Xin Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | vi c'est sûr chacun tire ce qu'il veut d'un jeu hein. ;-)
|
Prodigy Transactions (0) | Pas joué à GK3 mais je n'en ai eu que des mauvais échos. En plus il paraît que c'est d'un beauf et d'un caricatural à l'extrême.
|
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon moa aussi je sais quoter tiens regarde
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | SERIOUS SAM, c est trop fort solo ou pas, d ailleur j y ai joue qu en solo et je me sui vraiment eclate tellement c est fun dance groove --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ca ariveles serveurs de merdes --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : quel jeu à 99 F en ce moment ??? |