| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quel jeu à 99 F en ce moment ??? |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ma copine est pas la ce WE --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 10:10:35 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Clara Morganne virtual sex
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Project IGI par exemple. |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
|
kikaman Transactions (0) | Half-Life --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Severance, Blade Of Darkness, de la balle ce jeux ! --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Serious Sam ca depote c de la bombe moi ca me fait repenser a doom que de bon souenir!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | J'avais joué a la demo, il etait pas mal du tout, c'est bourrin mais tu dois bien t'amuser en multi.
|
Nykko Transactions (0) | Deus Ex !!!
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 10:52:02 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Hitman, gameplay foiré ! mais je l'ai fini --------------- Cdlt, |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Pour 199f (oui je sais c est un peu plus cher) tu peux avoir No One lives forever, un des meilleurs FPS. |
tetsuo6661 Transactions (0) | que des jeux d'action pures ou presque...bon ne chipotez pas, il manque quand meme les jeux de strategie. A 100frs il y a ground control, earth 2150 et warlord battlecry (a voir tout le monde n'aime pas). sinon pour 50frs j'ai vu le meilleur des meilleurs : Total Annihilation
|
maxi17 Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Mouais, Serious Sam c qd meme mega lassant et rapide a finir, on y joue 10 minutes ca défoule puis ca gave après |
|
Prodigy Transactions (0) | Planescape Torment
|
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | dans le genre bourrin ou on y passe pas ses soirées quoi --------------- Cdlt, |
Prodigy Transactions (0) | Ouais il est génial, Planescape, mais bon... fo avoir bon goût |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ça parles de quoi UT ???
--------------- Cdlt, |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | UT = comme quake 3 (mais en mieux |
Prodigy Transactions (0) | Heu, "semblant" de scénario, Serious Sam, alors vraiment semblant, hein |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Prodigy Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Quoi : sarcastic : ?
|
kiki Transactions (0) | Moi je te fais Return to Castle Wolfenstein a 99 F |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Serious Sam, c'est vraiment le bon jeu pour se défouler pour pas cher!
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | American McGee's Alice.... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Et Nocturne c'est bien ?
|
Prodigy Transactions (0) | Nocturne |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Marrant, perso c'est un peu l'inverse, Nocturne m'a bien scotché un moment, mais il manque serieusement de maniabilité, sinon, ok, question ambiance...a jouer dans le noir.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
RN113 Transactions (0) | deus ex |
Prodigy Transactions (0) | Paf27 : on parlait de Revenant je crois, le pseudo RPG de Eidos, toupourri (enfin patrèsympa).
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Si tu aimes bien les jeux d'aventures,tournes toi vers The Nomad Soul,un pur chef-d'oeuvre. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : quel jeu à 99 F en ce moment ??? |