| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : quel jeu à 99 F en ce moment ??? | ||
| Clarkent |
ca ariveles serveurs de merdes :sarcastic:.
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Clarkent |
ca ariveles serveurs de merdes :sarcastic:.
|
| frandon |
|
| Meganne |
|
| Clarkent | SERIOUS SAM, c est trop fort solo ou pas, d ailleur j y ai joue qu en solo et je me sui vraiment eclate tellement c est fun dance groove :D et bien foutu serieu du defouloir geant, un vrai bonheur. |
| Prodigy | http://jeanclaudevandamme.free.fr/images/prout.jpg :na: Prodigy |
| Meganne | bon moa aussi je sais quoter tiens regarde:D
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
| Prodigy |
|
| Meganne |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
| Prodigy | Pas joué à GK3 mais je n'en ai eu que des mauvais échos. En plus il paraît que c'est d'un beauf et d'un caricatural à l'extrême.
Et c'est dommage pour Outcast, parce que soit dit en passant derrière la "bouillie de pixel" (qui soit-dit en passant est quand même 10x plus belle que la 3D toute accélérée de Nomad Soul) y'a un jeu tout simplement génial. Prodigy |
| Meganne | vi c'est sûr chacun tire ce qu'il veut d'un jeu hein. ;-)
Ceci dit connaissant rennes le chateau je trouve que la reconstitution est à peu près correcte, bon adaptée pour les besoins du jeu certes. Ceci étant dit le principal en ce qui me concerne pour un jeu d'aventure repose sur l'intrigue, l'histoire autour de l'abbé saunières est excellement mise en scène, le gameplay impeccable. La 3D dans ce troisième volet de GK permet une immersion plus grande donc tout bénéf ' un must pour qui apprécie les jeux d'aventure. un site à ne pas louper http://www.rennes-le-chateau.com/ |
| Xin |
|
| Meganne |
|
| Xin | Tout à fait d'accord avec Prodigy en ce qui concerne Nomad Soul (pas bo, pas bien) et Planescape Torment, magnifique. Dans le registre je ne me fais pas d'amis, je déconseille vivement (mais je suis le seul je crois, comme pour BG...), Gabriel Knight 3. |
| Meganne |
|
| Prodigy | Je sens que je vais pas me faire des copains mais pour moi Nomad Soul c'est de la :vomi:
Dirigiste malgré ses faux airs de totale liberté (linéaire à mort), moche, combats à pleurer de rire, séquences quake like pareil, bref :( Outcast était 10x plus innovant, mais évidemment moins bien marketé, et les pb du Voxel... Mon avis à moi que j'ai... Méganne : NOLF est à 99 FF ??? :ouch: Prodigy |
| frandon | DeusEX :love: :love: , ProjectIGI je les ai fini :D merci pour vos conseils |
| webzeb | Outcast version DVD (vec bonus: making of, bêtisier et BO) (joystick, 49F)
DeusEX, ProjectIGI, Rally Championship2000, freespace2, Nomad Soul... |
| specialguest | VAMPIRE LA MASQUARADE |
| furbyman | imperium galactica 2 |
| chev_alier |
|
| ulukai |
Effectivement,c'est la version DVD d'Outcast |
| niknolt | fo avoir un lecteur dvd y me semble pour Outcast donné avec Joystick [edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
| Meganne |
|
| ulukai | Il y a aussi Outcast pour 50 F dans le hors série de Joystick.Même si le moteur voxel n'est pas au top,ce jeu reste un classique :love: :love: |
| Toxin | Planescape, Nomad Soul.... |