Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel jeu à 99 F en ce moment ???
Clarkent

FRandon a écrit a écrit :

je l'ai pris samedi dernier en m temps que AVP2

j'ai fait un essai sur internet mais avec un ping de 300-400, ça chie à fond, j'ai l'impression de jouer sur un p200MMX  :lol:  

ca ariveles serveurs de merdes :sarcastic:.

enfin bon comme je t a dis J Y AI JOUE QU EN SOLO.

ouais ce jeu il est genial en solo, la reponse: j y ai joue sur le ent et c est pas terrible ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent

FRandon a écrit a écrit :

j'ai fait un essai sur internet mais avec un ping de 300-400, ça chie à fond, j'ai l'impression de jouer sur un p200MMX  :lol:  

ca ariveles serveurs de merdes :sarcastic:.

enfin bon comme je t a dis J Y AI JOUE QU EN SOLO.

ouais ce jeu il est genial en solo, la reponse: j y ai joue sur le ent et c est pas terrible ...

frandon

Clarkent a écrit a écrit :

SERIOUS SAM, c est trop fort solo ou pas, d ailleur j y ai joue qu en solo et je me sui vraiment eclate tellement c est fun dance groove :D et bien foutu serieu du defouloir geant, un vrai bonheur.  

Meganne

Prodigy a écrit a écrit :

http://jeanclaudevandamme.free.fr/images/prout.jpg  

:na:  

Prodigy  

KAIL BEL HOMME!! :benetton:  :love:  :love:  :love:  :love:  :benetton:  

:lol:

Clarkent SERIOUS SAM, c est trop fort solo ou pas, d ailleur j y ai joue qu en solo et je me sui vraiment eclate tellement c est fun dance groove :D et bien foutu serieu du defouloir geant, un vrai bonheur.
Prodigy http://jeanclaudevandamme.free.fr/images/prout.jpg  

:na:  

Prodigy
Meganne bon moa aussi je sais quoter tiens regarde:D

Citation :

Pas joué à GK3 mais je n'en ai eu que des mauvais échos. En plus il paraît que c'est d'un beauf et d'un caricatural à l'extrême.

vi je confirme j'appelle ça baver le terme me semble approprié.

Citation :

J'ai bavé sur GK3 ? J'ai même sous entendu qu'il était pas bien ? Non. Je dis juste "on m'a dit que", point. Au secours la fanboy de base qui montre les crocs, hein, quand on touche à son jeu chéri. Je m'attendais à mieux de ta part

sinon le côté "fanboy de base" et tous ces mots pré fabriqués à la modz de forum tu peux les garder bien au chaud, en effet quand j'ai bcp aimé un jeu que j'estime de qualité j'ai du mal à gober qu'on le taxe de beauf et caricatural ( au passage si c'en est pas de la caricature ça. )  
donc je le défend vi, c'est un forum non? on est là pour discuter de jeu.
Après ça chacun ses goûts comme on dit.

vi te fâche pas hein met moi plutôt une petite photo d'un jeu GOLD:D

[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd]

Prodigy

Citation :

on a pas entendu les mêmes échos alors, remarque devant kkun qui s'exstasie sur la merdasse qu'est project IGI  je ne m'étonne de rien.

Yep, c'est de la merdasse, youpi  :sarcastic:  

Citation :

beauf et caricatural le scènario de jane jansen bon on voit que tu t'y connais...

C'est moi qui ait dit ça ?  :heink:  

Je rapporte ce que plusieurs personnes m'ont dit, c tout. Et les jeux d'aventures me font chier en règle générale (2 ou 3 exceptions mises à part), donc GK3 est le cadet du cadet de mes soucis.

Citation :

sans déc on aime ou on aime pas GK3 mais baver dessus sous entendre qu'il est à chier beauf et je ne sais koi sur simple ouie dire euh je préfère la critique de xin qui lui n'a pas apprécié le jeu.

J'ai bavé sur GK3 ? J'ai même sous entendu qu'il était pas bien ? Non. Je dis juste "on m'a dit que", point. Au secours la fanboy de base qui montre les crocs, hein, quand on touche à son jeu chéri. Je m'attendais à mieux de ta part  :sarcastic:  

Citation :

Sinon outcast je l'ai fini je suis allée derrière la bouillie de pixels et non je n'ai pas été subjugée passé la première demi heure agréable je me suis fait un peu chier.

C'est ton opinion, et je la respecte :D

Prodigy

Meganne

Pas joué à GK3 mais je n'en ai eu que des mauvais échos. En plus il paraît que c'est d'un beauf et d'un caricatural à l'extrême.

warf warf warf j'adore ta façon de parler d'un jeu "je n'ai pas joué mais j'ai entendu dire que.."
on a pas entendu les mêmes échos alors, remarque devant kkun qui s'exstasie sur la merdasse qu'est project IGI:D je ne m'étonne de rien.
beauf et caricatural le scènario de jane jansen bon on voit que tu t'y connais...
Tu veux sûrement parler des doublages qui n'ont pas plu à tout le monde soit, moa ils m'ont bien fait marrer ( au 2è° ) au moins autant que ceux de grim fandango.
sans déc on aime ou on aime pas GK3 mais baver dessus sous entendre qu'il est à chier beauf et je ne sais koi sur simple ouie dire euh je préfère la critique de xin qui lui n'a pas apprécié le jeu.

Sinon outcast je l'ai fini je suis allée derrière la bouillie de pixels et non je n'ai pas été subjugée passé la première demi heure agréable je me suis fait un peu chier.

[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd]

Prodigy Pas joué à GK3 mais je n'en ai eu que des mauvais échos. En plus il paraît que c'est d'un beauf et d'un caricatural à l'extrême.

Et c'est dommage pour Outcast, parce que soit dit en passant derrière la "bouillie de pixel" (qui soit-dit en passant est quand même 10x plus belle que la 3D toute accélérée de Nomad Soul) y'a un jeu tout simplement génial.  

Prodigy
Meganne vi c'est sûr chacun tire ce qu'il veut d'un jeu hein. ;-)
Ceci dit connaissant rennes le chateau je trouve que la reconstitution est à peu près correcte, bon adaptée pour les besoins du jeu certes.
Ceci étant dit le principal en ce qui me concerne pour un jeu d'aventure repose sur l'intrigue, l'histoire autour de l'abbé saunières est excellement mise en scène, le gameplay impeccable.
La 3D dans ce troisième volet de GK permet une immersion plus grande donc tout bénéf '
un must pour qui apprécie les jeux d'aventure.

un site à ne pas louper
http://www.rennes-le-chateau.com/
Xin

Meganne a écrit a écrit :

tu vas pas te faire des amis en effet, le travail de la scènariste jane jansen sur gabriel knight est fantastique ce jeu d'aventure est fabuleux, passionnant de bout en bout, de l'humour, du suspens, des énigmes, mis à part une fin pas terrible je ne vois pas que lui repprocher sinon d'attendre trop longtemps GK 4  

Humour... disons que c'est une question de goût...
Des énigmes : certes.
Fin pas terrible : en fait je ne sais pas, l'ennui l'ayant emporté, ceci donnant mon avis sur le côté passionnant du jeu.
J'ajoute qu'il est graphiquement assez laid et surtout le village de Rennes-le-Château n'est pas correctement reproduit, ce qui est qd même dommage qd on sait qu'il y a moins de 100 habitants...
Bon, c'est pas grave, on n'aime pas les mêmes jeux, c'est tout :) .

Meganne

Xin a écrit a écrit :

Tout à fait d'accord avec Prodigy en ce qui concerne Nomad Soul (pas bo, pas bien) et Planescape Torment, magnifique. Dans le registre je ne me fais pas d'amis, je déconseille vivement (mais je suis le seul je crois, comme pour BG...), Gabriel Knight 3.  

tu vas pas te faire des amis en effet, le travail de la scènariste jane jansen sur gabriel knight est fantastique ce jeu d'aventure est fabuleux, passionnant de bout en bout, de l'humour, du suspens, des énigmes, mis à part une fin pas terrible je ne vois pas que lui repprocher sinon d'attendre trop longtemps GK 4

Xin Tout à fait d'accord avec Prodigy en ce qui concerne Nomad Soul (pas bo, pas bien) et Planescape Torment, magnifique. Dans le registre je ne me fais pas d'amis, je déconseille vivement (mais je suis le seul je crois, comme pour BG...), Gabriel Knight 3.
Meganne

Je sens que je vais pas me faire des copains mais pour moi Nomad Soul c'est de la :vomi:

Dirigiste malgré ses faux airs de totale liberté (linéaire à mort), moche, combats à pleurer de rire, séquences quake like pareil, bref :(

Outcast était 10x plus innovant, mais évidemment moins bien marketé, et les pb du Voxel...  

Mon avis à moi que j'ai...

Méganne : NOLF est à 99 FF ???  :ouch:  

Prodigy  

Bah nolf on le trouve un peu partout dans les boutikes de jeux d'occaz pour ce prix là vi , y a pas que la fnac hein.

Sinon moi j'ai adoré nomad soul, la bande son contribuant pour bcp à  créer une atmosphère particulière, le scènario, les persos ( bon j'ai un peu galéré sur les toits ) par contre outcast m'a gonflé sévère passé 20mn avec sa bouillie de pixels au cm² moulés à la louche roulés sous les aisselles.

Prodigy Je sens que je vais pas me faire des copains mais pour moi Nomad Soul c'est de la :vomi:

Dirigiste malgré ses faux airs de totale liberté (linéaire à mort), moche, combats à pleurer de rire, séquences quake like pareil, bref :(

Outcast était 10x plus innovant, mais évidemment moins bien marketé, et les pb du Voxel...  

Mon avis à moi que j'ai...

Méganne : NOLF est à 99 FF ???  :ouch:  

Prodigy
frandon DeusEX :love:  :love: , ProjectIGI  je les ai fini  :D  

merci pour vos conseils
webzeb Outcast version DVD (vec bonus: making of, bêtisier et BO) (joystick, 49F)
DeusEX, ProjectIGI, Rally Championship2000, freespace2, Nomad Soul...
specialguest VAMPIRE LA MASQUARADE
furbyman imperium galactica 2
chev_alier

niknolt a écrit a écrit :

Quoi : sarcastic : ?
C'est pour le "mais en mieux  :D " ?

C'est la verité pourtant  :fuck:  

Hehe c'est claire :D  
Project IGI, UT (must have).
Serious sam est vraiment très bo... mais pour le solo bof :sleep: . Vive le multijoueur en mode serious !
Y a aussi le coffret Diablo2 + extention dans les 199fr.

ulukai

niknolt a écrit a écrit :

fo avoir un lecteur dvd y me semble pour Outcast donné avec Joystick  

Effectivement,c'est la version DVD d'Outcast

niknolt fo avoir un lecteur dvd y me semble pour Outcast donné avec Joystick

[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd]

Meganne

Planescape Torment
Planescape Torment
Planescape Torment
Planescape Torment
Planescape Torment...

Prodigy  

:jap:  

ou NOLF  :love:  
ou system shock
ou bien thief 2
ou bien encore deus ex  :love:  

severance bof bof bof

ulukai Il y a aussi Outcast pour 50 F dans le hors série de Joystick.Même si le moteur voxel n'est pas au top,ce jeu reste un classique  :love:  :love:
Toxin Planescape, Nomad Soul....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)