| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'allume ma Dreamcast, ça allume ma NGC ! - Vidéo inside ! |
|---|---|
LordXanxi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 16:46:43 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est facile....
|
LordXanxi Transactions (0) | Aie Aie Aie, ca veut dire que pour un boitier 3 ports il faut 2 fois autant de leds que tu as cité de broches, et tout ca à souder sur une carte éléctronique avec des soudures minuscules: c'est trop compliqué pour moi et mon fer à repasser (chacun son métier après tout).
|
LordXanxi Transactions (0) | Si tu veux vendre un de tes boitiers modifiés avec diodes et sorties RCA, je suis preneur ==> MP. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | j'ai l'intention dans faire faire un en production à taiwan ou a hongkong.... comme ça enfin ce sera RGB pour tous.... |
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | remets le lien et dis-moi ce que je dois voir!!! |
LordXanxi Transactions (0) | Peu importe la vidéo (même pas regardée), ce qui compte c'est de mettre en pratique une solution. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | et j'ai 21secondes de truc qui bouge pas!!!!
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 20:29:47 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
le voyant rouge de la gc s allumer |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | et alors?!
|
--------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | rha putain qd j'ouvre ma fenetre mes lampes s'allument |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ahahahahahaha!!!
|
n'est-ce pas |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | si le codec n'est pas bon je ne pourrais pas l'ouvrir... |
tu a pensé a appuyer sur la touche "play" ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ahahahhaha mais oui je lis du mpeg, mov, avi, etc.... et tu me demandes si j'appuyes sur play?! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | et celui-là il est aussi pour déconner!!!
Message édité par bitonio6 le 14-07-2002 à 23:41:40 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pseudo : SplinterMaze
|
ROFL |
|
phase2 Transactions (0) | ca s'allume paske y'a du courant ki circule dans les peritels et le boitier ; on appelle ca la commutation lente (12v par peritel). En fait tu as un boitier multiperitel a 30fr et il sait pas gerer plusieurs "perifs" en meme temps! fais gaffe a ta tv kan meme....paske si tu allume tt les perifs en meme temps ben la tv va recevoir (nb de perifs * 12V) et donc boum la tv |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est un peu près ce que j'ai écris à l'apprentit avocat qui cherche une SuperNintendo pour jouer avec un seul jeu et qui fait des vidéos qui ne marchent (dois-je écrire "fonctionnent" ou vous arriverez à comprendre tout seul???) pas...
Message édité par bitonio6 le 15-07-2002 à 23:52:16 |
dofor :FTransactions (0) |
putain mais t'es gravement lourd toi...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oooooohhhh il est vexé
|
bon ben puisque t'es un super crack en info(alias Zi_master_of_Ze_KeyBoard),fait la marcher cette foutue vidéo,pke le dernier newbie qui est passé ici(moi
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouais.... les codecs divx 5...
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | mdr
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | voilà la soluce...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PREMIERE IMAGES DE PRO EVOLTION SOCCER SUR NGC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | l'action replay NGC va t'il vraiment sortir? |
| Achat en ligne de poster ou figurine Jeux video ? | Le premier jeux vidéo...... |
| Il vo koi le multi du James Bond sur NGC ??? | moi un hardcore gamer j en ai marre des jeux video |
| Le meme jeu sur NGC et XBOX, c'est lequel le mieux? | [GTA III ] Mystères et secrets du jeu inside... |
| NGC et moi ca fait tjs 2 | stick dreamcast |
| Plus de sujets relatifs à : Quand j'allume ma Dreamcast, ça allume ma NGC ! - Vidéo inside ! | |