| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le meme jeu sur NGC et XBOX, c'est lequel le mieux? |
krafton Transactions (0) | un jeu comm spiderman ou simpsons sorti sur les 2 consoles, on peut comparer la :
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 15:41:14 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Aussi merdique sur l'une que sur l'autre |
krafton Transactions (0) | c'est juste pour comparer les 2 consoles |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | pour moi, 1 jeu qui est multiplateforme (donc ps2/gc/xbox) je le prend sur xbox car c'est la "meilleure" version logiquement à peu de chose près... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca sent le topic fight ici non ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | topicalacon detected! |
@chewie Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) | un jeu developpe en meme temps sur les 3 supports...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | fodra prendre la console avec la meilleur manette |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 16:17:35 ![]() ![]() |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | en général les adaptations xbox de jeux ps2 sont plus fluides niveau animation et pas aliasés. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
on avait tres bien compris, c etait pas la peine de le faire remarqué a pauvres possesseurs de manettes pourries --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | perso, je préferre de loin les manettes XBox aux manettes GC... mais bon, c ultra subjectif ça. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu te drogue ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
The Leon Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ah bah les gout et les couleurs sa se discute po |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | THE REAL KRYSTOPHE : c bien, tu continue sur ta lancée de réponses hautement philosophiques et constructives. J'ai essayé les 2 manettes, et j'aime pas du tout la prise en main des manettes GC, voilà tout. J'aime pas les sticks, j'aime pas la disposition de l'ensemble des composants, j'aime pas le placement, la taille et le toucher des boutons et des sticks analogiques. Et oui, désolé, j'ai adoré le feeling de la manette XBox, sa prise en main, et la disposition de tous les éléments.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | et alors ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors il se drogue cai obligé ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | mon dieu quelle misère... Tu vois, j'aurais envie d'être vulgaire tellement t'es bête, mais je vais rester poli, car tu prouve de plus en plus sur ce forum que tu n'en vaut vraiment pas la peine... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c la vie |
@chewie Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | @chewie : même réponse que pour "le vré chistophe". Allez, les gamins, retournez à vos gouters d'enfants bouffer vos kinder pinguy, et laisser les autres respirer. C'est quand même pas croyable que vous ne puissiez pas simplement envisager que quelqu'un puisse avoir un avis différent du votre ! Cette attitude, elle porte un nom : le fascisme...
Message édité par Mikl le 22-06-2002 à 15:00:03 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben désolé pour l'humour, mais il arrive un temps où la bétise et l'intolérance, ça commence a gonfler sévère. ça vous fait marrer, vous, des gens qui veulent une pensée unique ? Moi pas, désolé... Et je le répète, tout ça porte un nom... Message édité par Mikl le 22-06-2002 à 15:02:50 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |