|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : moi un hardcore gamer j en ai marre des jeux video |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah quand je voit comme je jouais avant bah la je commence a halluciner
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 17:08:09 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il te reste pong --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2002 à 17:18:41 ben si té CD sont graver sa peut expliké ce fénomène métaphisique ( ) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
hardcoregamer Transactions (2) | c la vie
|
theangel24 Transactions (0) | moi c pareil ...j'ai une dc avec 164 jeux, depuis llongtemps et j'y joue pas enorment, 1h/mois ... le pc j'y passe 4-5h/jour et je dois jouer 1h/jour max ... pourtant il y a 3ans avant que je bosse j'y passer 4h à jouer /jour en moyenne .... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah c meme pas ca vu que je fais parti de ceux qui achete encore des jeux
|
LordXanxi Transactions (0) | Bienvenue au club de ceux qui ont vu que les jv ca fait 10 ans que c'est la même chose.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 21-06-2002 à 18:55:58 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 18:56:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je crois que le prob vient du fait qu rien de nouveau sort enfin de vraiment nouveau
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | +1 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Moi idem mais c depuis ke g trouver une copine kom celle ke g.. les jeux ne m interresse plus... |
Nyarla fnordTransactions (0) |
Et il s'en plaint... |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi aussi ca me gave |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
styl Transactions (0) | moi aussi les jeux me captive de moins en moins,quand je pense aux jeux 8 et 16 bits sans sauvegarde 10 fois + dur que l'on recommencait 50 fois pour les finir |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi j ai la nostalgie des jeux 2d aussi |
FRACTAL Transactions (0) | moi avant je jouais beaucoup et meme a tactical ops j'avais une team, je jouais au moins 4h/jour facile.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
0 CooL NO PAING NO GAING !!!!!Transactions (0) | moi j'en ai essayé tout pleins , mais je reviens sur mon bon vieux counter avec son moteur de quake 1 --------------- !!! D@ |-|@C|<rZ !!! N3r[)z P0w3R3[)© !!! |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2002 à 22:01:03 Je peux faire des lans entière de Quake (et uniquement) sans me lasser
|
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) |
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
0 CooL NO PAING NO GAING !!!!!Transactions (0) |
--------------- !!! D@ |-|@C|<rZ !!! N3r[)z P0w3R3[)© !!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 21-06-2002 à 23:25:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
theangel24 Transactions (0) | S.J
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On est pas tous comme toi Message édité par SolidShark le 21-06-2002 à 23:26:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
RN113 Transactions (0) | j'achete tous mes jeux en ce moment et j'y touche pas...FFX je l'ai pri le jour de la sortie et j'ai joué 2h depuis...et j'adore les FF. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | moa aussi chuis hardcore... |
RN113 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et moi qui croyais que vous dormiez
Message édité par SolidShark le 22-06-2002 à 01:58:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | +1 Message édité par okiron le 22-06-2002 à 01:59:37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso, j'ai arrèté à FF6, trop log, c'est des jeux à finir au plus vite sinon il pert tout l'intérêt Message édité par SolidShark le 22-06-2002 à 02:00:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | +1 ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les prix des jeux sur Game Cube | c quoi 3d analyser ca sert a quoi pour ce jeux? et ou le DL? |
Question sur certains editeurs de jeux : | Jeux pc. |
/!\ Les jeux 2D ont-ils encore leur place selon vous? | Vends N64 + 3 jeux = 45 ? |
Jeux reseaux de Gosu : War Craft 3 et Star Craft 3 | Jeux Neogeo Pocket |
Un adaptateur jeux GC US/Eur existe-t'il ? | vend ou echange jeux originaux pc |
Plus de sujets relatifs à : moi un hardcore gamer j en ai marre des jeux video |