Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quand les jeux depassent la réalité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand les jeux depassent la réalité

n°122168
lokslaw

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 14:49:38  profilanswer
 

je pense notamment au nouveau wolfenstein
return to castle
tain, g ete bluffé, y a des passages de la vidéo du jeux qui me font penser a un film...
Je parle bien sur du coté graphique, mais de l'animation, de la facon dont les gars meurrent...
c mechant, et je me dis que la nouvelle génération de jeux video ( quake like surtout ) vont me troubler, au regard des bandes annonces, on arrivera meme plus a différencier un film d'un jeux video...
je me rappelle quand je me branlais deja sur les graphismes de alone in the dark 1 ^-^
 
tain, ze le veux wolenstein 2001 !!!


---------------
A+         LOKSLAW
mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 14:49:38  profilanswer
 

n°122170
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 14:51:45  profilanswer
 

tu as une sexualité bizarre :D


---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°123626
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 02:39:58  profilanswer
 

:lol:
 
Moi je dis que la prochaine révolution (graphique) des jeux vidéo sera celle dont les visages deviendront vraiment expressifs.


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°123630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 03:24:12  answer
 

Kruegger ca s'appelle la Geforce3 & infinte FX ... confer la demo techno de zoltar !

n°123631
altac

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 05:03:38  profilanswer
 

c vrai que le motion capture de wolfenstein est bluffant ...
 
PS: sans faire gaffe j'ai essaye la demo de 3D WWII sur GameKult, et ben ... heu ... c pas pareil :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quand les jeux depassent la réalité

 

Sujets relatifs
concours joystick "la demo de mon jeux"cherche un site bien fait et complet ,de solution de jeux...
system shock 2 qd mm un sacré jeux...Et les nouveaux jeux ?
Pourquoi les jeux PC sont ils si froid ?achat de jeux gameboy
Demande l'avis de gens connaissant de vieux jeuxSalut !! je voudrais tester mes jeux psx2 sur mon pc ???? c possible ?
LILLE : où aller pour participer à des jeux réseaux (QUAKE3...)meilleurs jeux sur Atari pour vous?
Plus de sujets relatifs à : Quand les jeux depassent la réalité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR