Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quand les jeux depassent la réalité
altac c vrai que le motion capture de wolfenstein est bluffant ...

PS: sans faire gaffe j'ai essaye la demo de 3D WWII sur GameKult, et ben ... heu ... c pas pareil :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
altac c vrai que le motion capture de wolfenstein est bluffant ...

PS: sans faire gaffe j'ai essaye la demo de 3D WWII sur GameKult, et ben ... heu ... c pas pareil :D
Kruegger ca s'appelle la Geforce3 & infinte FX ... confer la demo techno de zoltar !
Krueger :lol:

Moi je dis que la prochaine révolution (graphique) des jeux vidéo sera celle dont les visages deviendront vraiment expressifs.
tylerdurden tu as une sexualité bizarre :D
lokslaw je pense notamment au nouveau wolfenstein
return to castle
tain, g ete bluffé, y a des passages de la vidéo du jeux qui me font penser a un film...
Je parle bien sur du coté graphique, mais de l'animation, de la facon dont les gars meurrent...
c mechant, et je me dis que la nouvelle génération de jeux video ( quake like surtout ) vont me troubler, au regard des bandes annonces, on arrivera meme plus a différencier un film d'un jeux video...
je me rappelle quand je me branlais deja sur les graphismes de alone in the dark 1 ^-^

tain, ze le veux wolenstein 2001 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)