|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quake 3: ququ sait-il cmt faire les sauts de géants ? |
witwiky Transactions (0) | Salut a tous!
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 01:44:20 |
Kurupt Transactions (0) | Au cas où tu ne l'aurais pas vu, sur ce forum il y a une fonction recherche qui te permettra de trouver une réponse à cette question maintes fois posée [edtdd]--Message édité par Kurupt--[/edtdd] |
Bender Transactions (0) | ce ki permet de faire des sauts de geants n'a rien d'un bug. |
fluff Transactions (0) | rocket jump? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Surtout grappin... |
Nabla Nablablablablablablablablabla!Transactions (0) | le strafe jump à mon avis c'est pas un bug, c'est prevu, non ?!
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a une ptite explication de la facon dont jouent les pros ici :
|
witwiky Transactions (0) | J'ai deja fait une recherche et rien de ce genre n'est apparu, j'aimerais bien que les gars qui n'ont pas de reponses cessent de dire ca sans meme avoir verifié que cette question est toujours disponible sur le forum, je ne dis pas qu'elle n'a pas deja été posée, si c'est le cas ca fait lgtps car on ne la trouve plus en faisant rechercher, faut se renseigner dans la vie, Kurupt |
witwiky Transactions (0) | Merci pour l'adresse Aurel :-) |
witwiky Transactions (0) | Je m'excuse Kurupt, c'est toi qui a raison, j'ai oublié de preciser l |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 17:08:20 |
tendenn houlàTransactions (0) |
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
tendenn houlàTransactions (0) |
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
spiwit Transactions (0) | sinon y'a le mod CPMa Challenge Pro Mode Arena qui utilise le vieu moteur physique de Q2 et qui donc, permet de faire bunny jump > aller tres vite et tres loin en sautant --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Tobal Transactions (1) |
|
|
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | bon alors g configuré quake 3 de maniere a ce ke je tourne a + de 200fps et j'arrive pas a faire les bons de géant |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Bah vi c simple tu saute et tu te fait railer par derrière par un pote et voilà tu saute mega loin...
|
Nabla Nablablablablablablablablabla!Transactions (0) |
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | qq un sait quelle est la commande complete pour avoir les decors avec le moins de textures possibles? le picmic ? |
|
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi.Transactions (0) | Tiens, au fait c'est quoi qu'on fait pour afficer les FPS? |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake II | Quake etWolverstein avec XP-->erreur OpenGl |
Je cherche des mods solo pour quake 3!...ca existe? | winkawaks sait pas lire les roms zippéees ? |
FPS dans Quake | Bizarre, VSync toujours activée dans Quake 3 (1.30) ?! |
KI SAIT KOMMENT CHOAZIR la reo 1280X960 a wolf ? | Quake 3 Arena : Vos maps préferées |
Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ] | memoire vive sous Quake ou Wolfenstein |
Plus de sujets relatifs à : Quake 3: ququ sait-il cmt faire les sauts de géants ? |