| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quake 3 Arena : Vos maps préferées |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (6) | Quelles sont vos maps préférées ?
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 16:56:23 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | DM17 ............. |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | DM17 et DM7 et ossi les maps de Nunuk (elles sont trop belles et trop bien |
pak2kro Transactions (0) |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (6) | Et à part les maps de Quake III d'origine (celles inclues dans la release 1.30) , quoi d'autre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 17:46:13 ![]() Q3MD17 : vQ3
|
fuful Transactions (0) | DM1 en 1 contre 1 c'est celle que je prefere.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
obe Transactions (0) | mq3 elle est sympa aussi
|
Bender Transactions (0) | batcula_pro!!!
|
Bender Transactions (0) | Ca ct pour les maps de duel, en tdm, j'adore pro-dm6 et q3ospdm1.
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 19:49:02 ![]() ![]() |
altus garder le sang froidTransactions (0) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | oui, moi j'aime bien DM6,T4,DM7...
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | sinon ayé, j'arrive a faire le high jump sur DM6 pour aller chercher le RAILGUN a partir de la plate-forme d'en face !!!!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | RA3MAP1 ARENA 1,2,3,4 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Last.fm |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ouais connai po la overkill....
|
fred2k Transactions (0) | proT4 et ZTNtourney1 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
obe Transactions (0) | overkill c la map 11 en RA3 ...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Bender Transactions (0) | oui c la plus dure dm18. |
--------------- Last.fm |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | on en est à la version 1.5 maintenant, de l'eau à coulé sous les ponts depuis, et oui --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | Vertical Vengeance !! Putain quand j'ai battu Anarki en nightmare dessus, je tremblais comme pas possible, j'ai hurlé e joie, le dingue quoi !! Sinon , j'aime bien les maps de team arena elles sont belles mais demandent plus au pc... |
obe Transactions (0) | aurel : non je joue plus du tout en solo ...
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Moi, je préfère jouer en CTF, et de ce point de vue aucune map à mes yeux ne s'approche de Space CTF (Q3CTF4 du jeu d'origine). C'est simple, je peux y passer des journées entières.
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 19:22:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ] | memoire vive sous Quake ou Wolfenstein |
| je vois aucune partie a quake!!! | Quake 3 : ping pourri en adsl ? (marre de bouffer de la roquette !) |
| Maps dans CS | [QUAKE (vieux)] Plus de 4 joueurs ? |
| quake + xp = kk | Ou est le CDkey lorsque l'on achete Quake 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quake 3 Arena : Vos maps préferées | |