Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Q3 meilleur jeu !!!

n°59667
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 19:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ryan> en fait dans RA:UT , a la base c'est ca aussi: tu gagne stu restes sur le terrain, tu perds t remplacé. mais kan tu as par exemple 2 equipes de 2 en, face y'a apres un moment ou elles se retrouvent a 1 contre 2 puis 2 contre 1, , et c compatbilisé d'une facon ke je trouve pas tres clair.ss
enfin j'avoue m'etre pas trop acharné a capter, car je suis plutot CTF que DM, DM dont RA:UT se rapproche le plus.
Mais il y a un truc ke j'adore sur ce mod, c'est alors ke l'adversaire pense m'avoir aligné, au moment ou il tire (anticipation, mon amour!), pof giga rocket jump a 3-4rockets et contre-attaque aerienne ;)
en revanche fodrait ke je binde des touches pour les armes, sinon je change tout 1 a 1 a la roulette.

Sinon moi aussi je trouve les textures de Q3 plutot moches, c ce qui me rebute le plus sur ce jeu en fait, mais je concois qu'on apprecié le jeu, c une facon differente de fragger c tout

mood
Publicité
Posté le 17-01-2001 à 19:31:50  profilanswer

n°59683
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 19:52:38  profilanswer

mikl >>> joue a RA3 sur joy, tu verras si c du n'importe koi Q3 :D

n°59690
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 20:08:07  profilanswer

en parlant de ca, je suis pas particulierement fermé a faire du Q3 moi, mais j'aimerais savoir 2 trucs: 1. Q3+patch+Ra3 ca prend combien sur le dur?
2. y'a des pb de cd-key pas originaux kom pour Cs??

parce ke moi je veux bien jouer a Q3, je veux bien l'acheter s'il me plait, mais si je suis pas certain d'etre accro, j'ouvre pas le portefeuille (j'ai fini par acheter UT a 350f alors ke je l'avais en iso depuis lgtps).

Mais si je dois me faire chier a chercher des cd-key, bof bof koi, je prefere autant me dire ke je loupe qqe ch.

n°59709
Jazka

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 21:09:28  profilanswer

Détruire des arguments? Kels arguments?

n°59712
obe

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 21:14:36  profilanswer

bon rien a dire de plsu que ce que j'ai deja poste sur l otre topci UT/Q3 .....

n°59719
obe

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 21:29:40  profilanswer

a si j oubliais de dire : arreter de flinguer un gars qui expose ses opinions sur un jeu !
il a cru nous apprendre des trucs et avait tort bon bah tant pis il fera mieux la prochaine fois :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LES MEILLEUR JEUX DE VOITURE !!!!Counter: Quelle est le meilleur joueur et le meilleur clan que vous ay
Plus de sujets relatifs à : Q3 meilleur jeu !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)