Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Q3 meilleur jeu !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Q3 meilleur jeu !!!

n°59448
die3x

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 14:17:31  profilanswer
 

Q3 c'est le meilleur ... quake like (!)
Pour tous ceux qui pensent que c'est le jeu boeuf ou il suffit d'avancer et de tirer a la roquette vous vous TROMPEZ enOOOOOOOrme !!!
Q3 est beaucoup plus ... fin ? subtile ? que ce que l'on crois (!)
si si, c'est vrai.
Pour progresser un peu, ouvrez la console (touche ²) effacer tout (le Z) et tappez "/cg_fov 110" sans les guillemets.
puis configurez vous le 2° bouton de la souris pour sauter et entrainez vous a avancer en sautant et en meme temps appuyez sur fleche gauche puis au prochain saut la droite puis la gauche ...
Ca s'appelle le straffe et ca fait aller beaucoup plus vite, sauter plus loin.
Sachez que quake est plein de petits trucs : le straffe jump (expliqué), le rocket jump (on regarde vers le bas et on saute et tout de suite un tir de rocket : ca fait sauter tres haut et ca peut etre tres utile),le circle jump, le timing (il faut constament prendre les armures et mega health), les points de respawn (quand vous butez un gars tirer sur un des points de reaparition : des fois a peine il apparait il se prend une roquette !!!!), le switching des armes : y'a pas que la roquette : il faut faire des combinaisons (le plasma aveugle , le shaft permet de tirer sur un mec en l'air, le rail est capital, le pompe tres puissant de pres et meme de moins pres ...).Et puis dans quake y'a une ambiance !!! "Prepare to Figth" "Quad Damage !!!" "Excellent !!!" "Impressive !!!" ... les gars ont des cris differents en fonction de leur vie ... Sachez qu'il y a encore d'autres trucs et que quake ne se joue que peu en multiplayer ... en effet le duel est surtout joué (ou alors team play).Pour avoir un apercu de tout ce blabla vous pouvez aller sur des sites tels que www.quakexpert.com ou www.planetquake.com ou frefrafac.gameloft.fr/liens.shtml et telecharger des "demos" : ce sont des parties enregistrées entre les meilleurs mondiaux.Mettez les dans votre baseq3demos et dans le menu allez dans demos et faites play ...
 
PS: si votre carte graphique en chie dans setup mettez vertex au lieu lightmap, low detail level,tout en 16 bits et bilinear ...
Pour voir vos fps dans la console : / (un '/' ou '' signifie une commande; la touche tab vous montre toutes les comandes commancant par ce que vous avez tappé !!!) puis cg_drawfps 1
et aussi /com_max_fps 200 sinon vos fps sont limitées à 90 !!!
 
PPS : pour toper d'autres demos faites une recherche avec ces mots clés : "fatal1ty (meilleur mondial),lakerman,powerk,c@stro (un des meilleurs francais),st-germain (meilleur francais), stelam(vaiqueur de la lan arena 5 a paris y'a pas longtemps)
 
PPs : les meilleurs ont un niveu inimaginable : untel se prend 35-0 lui meme fout 35-0 a un gars qui vous met 35-0 ... quand c'est pas 40 à -2 le tout en 10 minutes.(A un concours des MEILLEURS quakers en allemagne fatality a foutu 69-0 en 15 minutes ...)
 
dernier pS : les maps les + jouées en duel : T4 (q3tourney4),T2,dm6 et un peu T3 ... c'est tout pour les maps d'origine !!!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2001 à 14:17:31  profilanswer
 

n°59472
Meuh
Tendeur de perche
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 14:38:01  profilanswer
 

Ya 2 possibilités: soit tu nous prends pour des blaireaux qui n'ont jamais joué a Quake (I,II,ou III),soit c'est du second degré... mais j'ai des doutes. Donc je me permet de te dire que Quake III, comme les deux premiers episodes, est un gros jeu de bourrin, et que un quart de cerveau suffit pour jouer a ce jeu. Pour ceux qui posède un cerveau entier en etat de marche, les 3/4 restants sont utiles pour penser a autre chose, genre penser a la vraie vie, resoudre une enigme kelkonke a un jeu kelkonke, etc... Tu me fais vraiment marrer avec tes conseils à deux balles qui te permettent de dire que QuakeIII est un jeu fin. :jap:

 

n°59474
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 14:41:40  profilanswer
 

die3x, t'es le fils, le frere, la soeur, le pere ou l'oncle à Ryan? :D
 
oui, je suis méchant; mea culpa! ;)

 

n°59475
nat007

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 14:42:39  profilanswer
 

J'aime bien la finesse de Quake 3 BOUM!! BOUM!!! dans ta tronche...du sang partout....effectivement je trouve ça tres raffiné... :lol:

n°59482
die3x

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 14:53:54  profilanswer
 

J'ai essayer d'etre délicat avec mon annonce de finesse dans quake ... j'ai l'impression que ca a fouarré ("HUMILATION !!!!!" )
Ouuuuuuuuuuuuuuuuai d'accord quake c'est pas The Sims et quand je dis quake meilleur quake like c'est que je je le compare à d'autres jeux du meme genre.Et dans le genre, les enigmes ...Moi j'ai jamais joué à quake 1 ou 2 (1 heure au +) et j'aimais pas trop ce jeu (Half Life ...)Et puis à une LAN un bon quaker m'a expliqué tout ca ... alors à mon tour j'essais de fairess... heu ... "découvrir" :-) ;-) :O)))) (restons cool ...) la face heu ... "obscure" "cachée" de ce jeu...Maintenant faut pas etre irritable come ca ... :-))))) (!)
Je joue aussi a d'autres jeux (starcraft pour occuper un peu plus mon cerveau ...)mais de temps en temps un peu d'action ...
Donc restons Zen et mattez une (bonne) demo avant de m'assassiner ... :-/

n°59502
Jazka

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 15:20:32  profilanswer
 

QuakeIII est effectivement un trés bon jeu et où souvent le "non-initié" le qualifie de bourrin aprés y avoir joué 5mins ou 1 semaine.
 Alors bien sûr on peut ne pas apprécier mais ne soyez pas bêtes au point de vous arréter à des clichés digne de TF1 ou l'on compare les passionnés a des lobotomisés par simple raccoucis populistes.
 Comme tout jeu ou sport ke l'on pratik la complexité et le plaisir dont il découle apparaissent svt avec une pratik poussée: Q3 est un trés bon exemple ds le jeu online étant particuliérement customisable et apte à une base "sportive". Il est trop aisé d'associer le bourrinage à la rapidité générale et l'apparence "sortie de boite" de ce jeu.
 C'est un peu comme taper sur le cyclisme en disant "bah c nul c celui ki pédale le plus vite ki gagne".
 Q3 est un FPS de tout 1er plan où le principe du "voir: tue" est depuis lgtps dépassé.
 Bien sûr, comme tout, il faut faire la démarche d'éssayer de comprendre un minimum le principe et les possibilités pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Ce n'est certainement pas le seul jeu ds ce cas. A priori Die en est victime; ce n'est pas un hasard s'il en a l'air aussi content en ayant envie de le partager avec des non passionnés.
 Aimer ou pas les FPS reste évidement une autre histoire, peut-être de clichés...

 

n°59503
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 15:20:37  profilanswer
 

je t'applaudis pour ta délicatesse. :D
 
bon moi je v me faire un ptit UT la, c pas mal non plus il parait ;)

 

n°59508
nat007

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 15:26:20  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

je t'applaudis pour ta délicatesse. :D
 
bon moi je v me faire un ptit UT la, c pas mal non plus il parait ;)
 
 

 





 
Te moque pas voyons,j'ai entendu dire que Pacman était optimisé T&L!!!!d'ailleurs je viens de le decouvrir,je ne savais pas qu'il existait des jeux aussi bien....et quelle finesse graphiquement... :lol:

n°59513
die3x

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 15:31:30  profilanswer
 

oh...merci pour ces fleurs ....
Je voulais juste rajouter que ce message ne s'adresse pas au quakers ... qui connaissent biensur tout ca ...
J'ai voulu reagir a quelques messages rencontrés ou on casse par plaisir en disant que CS c'est tout et quake une merde finie ...
D'ailleurs ... sans quake I ... pas de moteur pour HL ...pas de HL et pas de CS ... ("humour" toujours...)
En effet j'en ai un peu marre des LAN ou y'a 50 gars et pratiquement aucun qui joue a quake ... tres peu connaissent le straffe ... et tout et tout ... alors je suis peut etre passé pour le "tonton" qui se la pete mais ce n'etait pas mon intention ... ("mea culpa ... mea maxima culpa" )
Car c'est si facile de casser un jeu ( CS : en 1 heure de jeu on joue 5 minutes parce qu'il y a 2 campeuses qui veulent pas se remuer le cul ...)
Si vous aimez pas le camping et voulez rejouer des que vous avez mouru ... essayez donc Quake III !!! ;-)

n°59521
Crone

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 15:41:00  profilanswer
 

Bon, les gars, on se calme ... Ca sert à rien d'etre aussi méchant !
C'est vrai que Die3x y a été un peu fort pour ce qui est de la finesse de Q3, mais j'ajouterai seulement cela:
 
1- Tout est relatif, il n'a jamais comparé Q3 et les échecs.
2- Tout dépend de votre niveau d'investissement quelque soit le domaine ,le jeu ou le sportssconsidéré. En effet une partie d'échecs prise à la légère par deux débutants n'impressionnera personne et ne sera qu'une suite d'aberrations conduisant à un spectacle ridicule..
3- Vous me faites penser à des élitistes qui croient que ce dans quoi ils sont engagés est toujours meilleur que les actions ,les idées ou les avis des autres.
4- Je pense que Die3x voulait faire passer le message (un peu maladroitement c'est vrai) que si l'on s'implique un minimum, on se rend compte qu'une infinité de paramètres séparent un très bon joueur d'un plus mauvais .. eh oui , même pour Q3, et que s'il y a autant de passionnés qui prennent très au sérieux le moindre réglage de leur config, c'est pas parce que ce sont des abrutis, c'est seulement qu'ils sont plus éclairés que vous sur la question..
C'est un peu comme critiquer le Curling par rapport au tennis.. Le curling n'a pour ma part absoluement rien d'intéressant, par contre je veux bien admettre que des gens y trouvent un certain intérêt, et que meme si ca a l'air complètement nul, c'est uniquement en s'y intéressant de près et en essayant d'accrocher des joueurs expérimentés que l'on pourrait apréhender la relative finesse d'un sport ou d'un jeu qui a l'air A PRIORI dénué de toute réflaxion ..
 
Alors les gars, mettez vous-y si vous voulez en parler .. on verra après ..
 
a+..

mood
Publicité
Posté le 17-01-2001 à 15:41:00  profilanswer
 

n°59525
nat007

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 15:45:12  profilanswer
 

die3x a écrit a écrit :

oh...merci pour ces fleurs ....
Je voulais juste rajouter que ce message ne s'adresse pas au quakers ... qui connaissent biensur tout ca ...
J'ai voulu reagir a quelques messages rencontrés ou on casse par plaisir en disant que CS c'est tout et quake une merde finie ...
D'ailleurs ... sans quake I ... pas de moteur pour HL ...pas de HL et pas de CS ... ("humour" toujours...)
En effet j'en ai un peu marre des LAN ou y'a 50 gars et pratiquement aucun qui joue a quake ... tres peu connaissent le straffe ... et tout et tout ... alors je suis peut etre passé pour le "tonton" qui se la pete mais ce n'etait pas mon intention ... ("mea culpa ... mea maxima culpa" )
Car c'est si facile de casser un jeu ( CS : en 1 heure de jeu on joue 5 minutes parce qu'il y a 2 campeuses qui veulent pas se remuer le cul ...)
Si vous aimez pas le camping et voulez rejouer des que vous avez mouru ... essayez donc Quake III !!! ;-)

 





 
Eh die3x tu m'éclates,tu me rappelles il y'a 2 mois un mec sur le forum hardware,qui a découvert NAPSTER et qui croyait qu'il était le 1er à l'avoir découvert sur terre....et comme le mec n'y connaissait queue dalle,il a eu le culot de marquer en titre de topic "NAPSTER VIENT DE SORTIR"....Je prefere pas te raconter la suite,mais par sa connerie ce topic a fait le tour du monde en quelques heures,et l'auteur en est devenu une star!!!je me souviens j'étais plié en 8 de rire!! :lol::lol::lol: si tu ne veux pas faire le tour du monde toi aussi,stoppe là... :D

 

--Message édité par NAT007--

n°59535
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 15:58:21  profilanswer
 

je te trouve un peu dur quand meme...

 

n°59538
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 16:00:19  profilanswer
 

:D

 

n°59539
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 16:03:23  profilanswer
 

c'est clair que ca me fait marrer les gars qui critique Q3 comme un jeux sans aucune finesse..bah c'est le jeux qui propose la plus grande marge de progression de l'univers tout simplement:D, et ceux qui critique ne connaissent tout simplement pas ou n'ont pas essayé d'approfondir un peu..

 

n°59546
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 16:11:57  profilanswer
 

clair !

 

n°59558
fred650

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 16:30:59  profilanswer
 

bah moi j'aime pas Q3 parce qu'il est bourrin dit le contraire !!!!
moi c'est UT y aussi des moment bourrin mais c'est plus cool
surtout tactical-ops CS EST MORT desol les mec mais c'est la vérite desol si je blesse des fan de CS mais c'est la realite pur et dur si vous ne me coyez pas allez sur www.tactical-ops.net et mattez l'arsenal!!

 

n°59577
@nthizz

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 17:01:56  profilanswer
 

CS mort ..ss=)ss
 
Mort de rire oui ..ss
 
C'est vrai que dans les lans et sur le net . on ne vois que ça tactical OPS ..ss
 
et la LA5 , kler !! Tactical ops dominait tout =)

n°59593
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 17:14:53  profilanswer
 

bah moi chui d'ak avek ryan sur Q3 :D

 

n°59595
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 17:20:03  profilanswer
 

et j'ajouterai :
 
http://www.zonegifs.com/galeries/images/inclassables/a4.gif
 
:D

 

n°59596
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 17:21:01  profilanswer
 

fred650 a écrit a écrit :

bah moi j'aime pas Q3 parce qu'il est bourrin dit le contraire !!!!
moi c'est UT y aussi des moment bourrin mais c'est plus cool
surtout tactical-ops CS EST MORT desol les mec mais c'est la vérite desol si je blesse des fan de CS mais c'est la realite pur et dur si vous ne me coyez pas allez sur www.tactical-ops.net et mattez l'arsenal!!
 
 

 





 
Je crois que que beaucoups confondent Bourrins et nerveux,intense,joussif..
 
s'il etait si bourrins que certains prétendent n'importe ki pourrait battre n'importe qui..
 
qui veut faire un match contre Fatal1Ty?
 :D:D:D:Dss
 
non justement plus le jeux est technique et plus l'écart entre les newbie et les pro est grand et ma foi, dans Q3 c'est le grand canyon entre les 2 catégories :D

 

n°59603
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 17:31:26  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

bah c'est le jeux qui propose la plus grande marge de progression de l'univers tout simplement:D

 





 
alors là mdr...de l'univers pc peut etre,mais n'importe kel bon jeu de stomb 2d sur console a 1 marge de ^progression au moins aussi importante ke celle de Q3(et en disant ça je suis gentil passke je pense kelle l'est 10x + en réallité...).
mais je reconnais ke q3 est l'1 des rares jeux pc ki demandent de la skill pour jouer.

 

n°59607
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 17:36:06  profilanswer
 

admettons, faut etre habile pour jouer à Q3.
 
après 1 semaine dessus, c'est vrai que tu es meilleur avecss
ta souris, ton clavier (enfin, uniquement les flèches et 2 ou 3 touches) ou ton joystick.
 
 
a part ca, je vois pas l'interet

n°59609
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 17:42:51  profilanswer
 

1 semaines?ss:lol::lol::lol::lol:ss
 
plutot 1an :D non tres franchement je ne connais pas un seul autre jeux avec un gameplay aussi affiné que Q3 le moindre petit écart peu te faire perdre avec un écart énorme

 

n°59612
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 17:45:35  profilanswer
 

fred650 a écrit a écrit :

bah moi j'aime pas Q3 parce qu'il est bourrin dit le contraire !!!!
moi c'est UT y aussi des moment bourrin mais c'est plus cool
surtout tactical-ops CS EST MORT desol les mec mais c'est la vérite desol si je blesse des fan de CS mais c'est la realite pur et dur si vous ne me coyez pas allez sur www.tactical-ops.net et mattez l'arsenal!!
 
 

 





 
Toi t mon pote, t mon frere! GLOIRE A TACTICAL OPS MES FRERES!ss
embauchons du joueur pour notre mode préféré!
cs t'as decu?
cs est moche?
cs te fais chier avec son clavier qwerty?
le tenor italien te casse les oreilles?
tu veux des maps encore plus grandes?
tu veux avoir la visée infrarouge sur ton desert eagle?
 
ne cherche plus, tactical ops est ton futur mod préféré, et c'est seulement pour UT!
 
toi aussi rejoins-nous et viens fragger dans la classe et la stratégie!

n°59616
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 17:51:28  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

1 semaines?  :lol::lol::lol::lol:  
plutot 1an :D non tres franchement je ne connais pas un seul autre jeux avec un gameplay aussi affiné que Q3 le moindre petit écart peu te faire perdre avec un écart énorme
 
 

 





 
je dis 1 semaine parce que après j'ai complètement arreté d'y jouer

n°59619
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 17:55:16  profilanswer
 

Arff ben justement t'as même pas entre aperçu le début du commencement de la haute technicité apres 1 semaines..

 

n°59622
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 18:03:47  profilanswer
 

m'a fallu 5 minutes pour m'apercevoir que les graphismes étaient magnifiques (rendons à César...), mais pour le reste...

n°59623
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 18:06:18  profilanswer
 

Ben t'as pas vu c'est tout :)

 

n°59626
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 18:09:44  profilanswer
 

C'est koi Quake 3 ???
 :Dss
 
 
 :gun:

 

n°59629
Jazka

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 18:12:36  profilanswer
 

c bien ce ke je disais... 5mins ou 1 semaine...
Découvrir Q3 ou CS ou tactical ops, UT (peut importe...) tout seul sans rien connaitre de la possibilité des jeux etc c forcément galére; rien ne vaut une tite salle ou le decouvrir avec des connaisseurs ou un mec assez bon et pas con pour prendre le temps de t'expliker 2/3 trucs... et faire preuve de pérsévérance.
Ce ki me fache et me fait rire (jaune) c kan c personnes ki n'ont vu ke le sommet de l'iceberg ou n'ont pas voulu voir plus loin... se lance ds une critik trés euh... non aller rien.
C bon pour tous les jeux.
Le CS c mieux ke Q3 ki est mieux ke... le FPS moins bien ke la strat... ca c du blahblah.
Je n'imagine pas faire une critik de Starcraft aprés 5 mins de jeu en sortant: "ouais ca a l'air compliké mais les graphismes sont trop nazes..."

 

n°59639
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 18:38:05  profilanswer
 

:jap:

 

n°59644
Torn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 18:41:44  profilanswer
 

Bah je suis un peu d accord avec ce qui se dit sur Quake. Ce jeu est bourrin en DM, voire en duel (timer des items perso ca m excite pas).
Par contre en team TP, CTF ou Clan Arena, il suffit de quelques binds simples (ennemy spotted, flag carrier, need back, regroup) pour que le jeu prenne une autre dimension... Sans parler des tricks evoques par diehard. Non franchement Quake a une touch speciale, beaucoup moins accessible qu on voudrait bien le faire croire.

n°59645
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 18:44:50  profilanswer
 

c'est sur que côté accessibilité, UT est mieux !! mais franchir ces apprioris et c'est l'extase!!
 
perso je ne joue même plus à Q3, je suis à 100% dans Rocket Arena le Mod le plus populaire, c'est une tuerie!!

 

n°59648
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 18:57:04  profilanswer
 

Ryan> tu as raison sur l'accessibilité de UT par rapport a Q3, mais en partie seulement.  En DM, je pense kun newbie va se prendre une tole sans ménagement. en revanche en CTF on pourra tjrs le faire poster en sniper (d'ailleurs ils le font naturellement ;)), ce qui permet toujours d'avoir qqes frags faciles sur les joueurs peu attentifs, et le newbie, ben il s'amusera direct. Ce qui n'empeche pas UT de demander autant de maitrise que Q3 a haut niveau.
 
d'ailleurs Ryan en parlant de Rocket Arena, moi je fais un peu de Rocket Arena UT (ou j'ai fais un carnage dès ma 2e partie ;)), mais je comprends pas vraiment les regles de remplacement des joueurs, et c'est pas vraiment expliqué sur le site. je suppose que ce sont les mm ke RA3, donc si tu avais la gentillesse d'avoir l'amabilité de m'expliciter ca un peu ca serait sympathique de ta part ;)
 

 


--Message édité par Arcapt--

n°59652
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 19:06:35  profilanswer
 

à mon avis ce ne doit pas être les mêmes règles car c'est super simple, tu gagnes tu restes, tu perds tu vas sur le banc de touche jusqu'à ce que ce soit ton tour et ainsi de suite, vaut mieux n'être que 2 car c'est chiant d'attendre

 

n°59655
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 19:14:24  profilanswer
 

Tiens ! Un topic sur Q3...
 
Alors... Je vomi ce jeu, que je trouve mal fait, mal programmé, mal étudié. Avant de me faire massacrer, je m'explique :
 
Bien évidemment, je vais comparer Q3 à UT, HL, ou autres : je vois pasl'interet de le comparer avec Monkey Island... Les textures sont pourries comparées à celle de UT. De loin, ça va, mais de près... elles sont gerbissimalles. Les skins sont débiles : je vois pas l'intéret de faire shooter plus que les autres avec une skin énorme... Les niveaux sont à chier, ininteressants et mal architecturés. Les armes sont ridicules, sans finesses, et mal gérées : sniper avec un lance roquette, ça veut dire quoi ?
 
Enfin, les bots sont une honte. Ils sont cons, irréalistes, ridicules. La difficulté est mal gérée aussi. C'est soit : je-te-passe-a-coté-sans-te-voir-et-je-reste-dans-mon-couloir-comme-un-con, ou je-te-snipe-de-l'autre-bout-du-niveau-au-lance-roquette-une-main-dans-le-dos-yeah-baby... Bref, comparé à UT...
 
Bref, c'est un jeu primaire, programmé par des primates pour des primates. Je préfère largement UT, où tu peux vraiment dévellopper un jeux : c'est pas juste un flipper crétin avec des connards au milieu qui se tirent dessus.

 

n°59658
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 19:20:06  profilanswer
 

c'est ton avis personnel et je le respecte, mais bon essaye au moins RA3, ce sont les maps ultimes de Q3 bien mieux que celles de bases, y'en a de 2 sortes, les unes sont dédiées au duels et les autres au jeux en équipe

 

n°59660
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 19:22:12  profilanswer
 

on achete pas Q3 pour jouer contre les boots, maintenant je laisse le soin aux autres fan de détruires tess arguments, j'ai eu une dure journée :D

 

n°59664
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 19:25:33  profilanswer
 

bien sûr que d'autres vont détruirent mes arguments. J'essayerai ton truc, pour voir... Je suis pas crétin, si un bon mod sort, j'y jouerais aussi. Mais pour l'instant...
 
M'enfin, je reste sur UT : un death match tactical ops, j'aime bien ,moi.

 

n°59667
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 19:31:50  profilanswer
 

Ryan> en fait dans RA:UT , a la base c'est ca aussi: tu gagne stu restes sur le terrain, tu perds t remplacé. mais kan tu as par exemple 2 equipes de 2 en, face y'a apres un moment ou elles se retrouvent a 1 contre 2 puis 2 contre 1, , et c compatbilisé d'une facon ke je trouve pas tres clair.ss
enfin j'avoue m'etre pas trop acharné a capter, car je suis plutot CTF que DM, DM dont RA:UT se rapproche le plus.
Mais il y a un truc ke j'adore sur ce mod, c'est alors ke l'adversaire pense m'avoir aligné, au moment ou il tire (anticipation, mon amour!), pof giga rocket jump a 3-4rockets et contre-attaque aerienne ;)
en revanche fodrait ke je binde des touches pour les armes, sinon je change tout 1 a 1 a la roulette.
 
Sinon moi aussi je trouve les textures de Q3 plutot moches, c ce qui me rebute le plus sur ce jeu en fait, mais je concois qu'on apprecié le jeu, c une facon differente de fragger c tout

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Q3 meilleur jeu !!!

 

Sujets relatifs
LES MEILLEUR JEUX DE VOITURE !!!!Counter: Quelle est le meilleur joueur et le meilleur clan que vous ay
Plus de sujets relatifs à : Q3 meilleur jeu !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR