|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Counter: Quelle est le meilleur joueur et le meilleur clan que vous ay |
Néanthal Transactions (0) | tout est dit . A vous |
Publicité | Posté le 26-12-2000 à 18:12:32 |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | Les [FF] avec willbeen et djkiller |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | [Whazaa] D:D
|
Néanthal Transactions (0) | ki dotre?ss |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | C'est vrai que les rushs ils sont fort.
|
ZuL Transactions (0) | tout ca C paske vs avez jamais croisé [Z]ouX et [Z]uL
|
pedro Transactions (0) | [bWd]ShamS aka Sat@naS, il a un ratio incroyable, et il triche pas... |
ShamS Transactions (0) | Yaahhhaaa!! Oui Sat@naS!! en perso! DI@Bolo aussi
|
aminou Transactions (0) | hum on a jouer contre les btb et c vrai qu il sont fort..enfin on s en est bien tirer sur train( notre carte preferer....) o debu on les batait et pis ver la fin il nous on niquer...Mais c une question de strat els notre etait mailleur que les leur sur train et c le nivo individuele qui a fait la difference..sinon en efft les ffr et les sex sont ossi de tres bon joueur...a vis fo pas oublier les DtC et surtou le dieu vivant -=DtC=-Aoshi
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | y'a un mec îre qu'un boss il s'appel whaaza kamikase
|
Publicité | Posté le 04-01-2001 à 13:03:02 |
Néanthal Transactions (0) | bin le gars satanas des bwd on va voir si il est si fort on a un matcxh contre eux ce soir!!
|
ichronos Transactions (0) |
|
pharmajoe Transactions (0) | Les SDS sont pas mauvais. |
tiburs1 Transactions (0) | J'ai l'impression d'entendre une bande de tarés infantils.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | CAI KOI CE JO DE TAPETTES ss D |
Doc11 Nyo?Transactions (0) | les BTB sont tres forts sur le net et en lan
|
raggal Transactions (0) | Les GG sont très forts également. Vainqueurs du tournoi joystick et demi-finalistes du tournoi CS à la Lan Arena 5. |
Krixoff chaosTransactions (0) | le clan qui monte gsg-9 |
Crimy Transactions (0) | les mTw a la LA5. On s'est fais dechiré, sans meme les voir. On etait tout content quand on arrivait a en tuer 1 |
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) | C'est jamais qu'une bande de tapette qui ce la font "nous ont est les plus fort", mais une fois que t'arrive a integrer leurs clans, tu t'aperçois que ces types utilisent pleins de trucs facilitants le shoot genre AIMbot etc... alors quand je lis que machin bazarre il est super fort, surtout quand il prend la mitrailleuse, je ris, parce que celui qui aura essayer une fois un AIMbot comprendra tout de suite, que c'est l'arme la plus devastatrice en utilisant ce type de bot... |
philgod Transactions (0) | C'est quoi un AIMbot ??
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouais c'est koi |
zakkwylde Transactions (0) | WHAZAAAAAAAAAA,
|
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair comme de l'eau de roche qui coule de source, quelles petits joueurs!! |
chad Transactions (0) | et la definitions d'un lamer c koi ?
|
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) | lamers : petit, tricheur, perdant , gros nul etc...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et ca, ca veut dire koa?:
|
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) | La SNCB est trop forte |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ssssssss ss:sol:ss |
tuxmat Transactions (0) | meilleur joueur ?? parait ke Ml.Louen est tres bon !! je veux voir!!sinon ben y a moi !! ss |
Néanthal Transactions (0) | arreter zètes nul tous c moile best enfin jespere |
frenchkiss Transactions (0) | en tout cas [wazzaaa]*bourrin* est un sacre blaireau
|
ShamS Transactions (0) | Alors Neanthal, je me souvient plus si tu etait la lors du match contre les bWd en tout cas moi j'y etait, tu t'en rapelle?
|
tuxmat Transactions (0) | noooooo ! en 640*480 sur 15" et une connect ki chie !! mega lag et tres difficile pour les otres de te toucher !! (kan tu marche a 200m/s) !! |
ShamS Transactions (0) | HAHA!! c'est vrai qu'il y a rien de plus chiant que le sgars qui lag tt le temps, enfin pas les type qui lag pendant 5 sec, ceux qui lag pendant 0.5 sec et qui reparte qui relag , qui reparte, c'est trop chiant a viser!! Mais bon ca doit etre encore plus chiant pour eux |
Néanthal Transactions (0) | désolé shams mais jétais pas la pour le match. je dever le faire mais j'ai du aller travailler.vu ke le match était sérrer je pense kon orai gagné(sans mentir) pas parce ke je suis super fort mais juste parce ke jorer eter a la place de benstaff ou bug ki on pas tres bien joué. jorer fait mon binome avec rubidium.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'aime bien CS, on progresse beaucoups plus vite que Q3 suffit de comprendre qu'avancer sans regarder dans les coins et ben t'es mort |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | arf Ryan, toi tu galère pour apprendre la finesse, moi pour apprendre le bourrin...g pas les reflexes.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je crois que c'est plus facile de faire le chemin Q3->CS que le contraire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Q3] quel joueur vous impressione le plus ? | |
Plus de sujets relatifs à : Counter: Quelle est le meilleur joueur et le meilleur clan que vous ay |