|
Auteur | Sujet : [Q3] quel joueur vous impressione le plus ? |
---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 18:53:40 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non j'ai été me feire rembourser en fait, je suis revenu à ma bonne vieille logitech optique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naru Transactions (0) |
c ou exactement ca? pasque je crois que le coup du circle j ai po tout pigé
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est tout con le circle, tu straffe et tu tournes en meme temp --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naru Transactions (0) | sur map1 arene2 au milieu c ca? a cette endroit la qu on est obligé de faire un circle pour sauter?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben oui c'est exactement ca, ca devient machinal .. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
altus garder le sang froidTransactions (0) | questions aux joueurs de QIII :
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | PRED_wan > t'es qui ? t'etait a la LA6 ?
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu dois bien te débrouiller sur T4 car Sarga m'avait fichu une branlée sévere mais c'est relatif aussi, je suis tellement naze que les map classiques que c'est pas bien difficile..sinon tu parles de RaOul l'ex MsR, et bien la seule fois ou j'ai joué contre lui sur la map1 ra3 je lui ai bien tenu tête --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 16:07:16 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | CA c ryan. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je veux en faire le topic qui resistera le plus longtemp à l'érosion du temp --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | et hop, un ptit UP !!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | chai po (merci pour le up:D) j'ai jamais essayé de désactiver l'affichage des armes --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ryan c po toi ki a le pseudo unamed player en coloré ? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | tien g t po dit, g fait du vq3 sur le net (chez 1 pote ki a l'adsl à Caen) et j'avais des ping trop bon entre 50 et 75 à partir de 23h00, c'été tro cool, g joué sur joystick et g me suis fait éclaté sévère.... |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | même sur Q3DM6, ma préféré, y a un mec qui alias Jean Paul II qui m'a arraché la tête style 40 pour lui et moi 5 !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non c'était pas moi j'alias jamais..oué c'est trop mortel de s'adapter en vq3 moi j'y arrive vraiment pas, je comprends pas comment je me fait eclater la tronche 20-1 contre darjul pourtant je suis pas mauvais du tout en ra --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ouais mai attend darjul c po quand même le 1er venu, il a des demos sur xsreality.com je crois , nan ? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Ryan, tu peu lancer ton icq please...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vo mieux un picmip elevé et un bon contraste c'est toujours mieux, et pour le rail j'ai pris TankJr et fait un force player model comme c'est le plus gros perso, de loin c'est + ez pour viser, ben sinon y'a l'instagib qui entraine bien pour le rail --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | merci pou l'instagib, g connaissais po par contre g u un mal de chien a le trouver !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2001 à 21:37:09
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | bein en fait mon fichier que j'ai down marche po, désolé... s itu trouve entre 2 je veux bien le lien sinon g v chercher.... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2001 à 22:35:58 Et oui mais je suis pas rester tres longtemps (30mn) [edtdd]--Message édité par kikoetsonpc--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2001 à 22:36:13 Et oui mais je suis pas rester tres longtemps (30mn) [edtdd]--Message édité par kikoetsonpc--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | AH YAISS me souviens, ah oui cette fois la je testais ma config en fait, ma sensi et mon accel pour etre plus précis
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2001 à 22:38:23
|
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) |
--------------- L'Auberge |
Bender Transactions (0) | Tines, hier g fai 3 matchs avec aAa*Appleseed. |
Bender Transactions (0) | Ct tiens le mot kil fallait deviner. |
didier Transactions (0) | vous connaissez Tonton et Sqall ? |
Bender Transactions (0) | C squall non? Je les connais et je les ai jamais perdu (ok je les ai jamais joué non plu ) |
GAB83 mode rateurTransactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ki revoila
|
pak2kro Transactions (0) | g installe le patch 1.29 et je trouve plus le cl_timenudge
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | vous jouez ou ??
--------------- Last.fm |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | euh si tu trouves plus la ligne y suffit de rajouté la commande non? enfin c'est ce que j'ai fait perso |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 184 0 212.166.2.96 27963 [3d.win.be] Q3A _Ra q3dm17 free for 6 of 16
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Q3] quel joueur vous impressione le plus ? |