|
Auteur | Sujet : [Q3] quel joueur vous impressione le plus ? |
---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 22:40:26 |
Bender Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ryan, c'était pas pour pomper ta réponse, mais je suis dans le m^me cas que toi. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | En fait jme suis planté, c 50sQuiff ki a fait la vidéo dont je parlais.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | url url --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naru Transactions (0) | ah ouais y avait vipere1 l autre fois sur le RA3 de joy, c marrant de matter les frags et dmg a la fin de la partie... (je vous laisse imaginer les stats )
|
Bender Transactions (0) | Url voilà, ryan, http://static.hugi.is/games/quake3/movies/
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | vs connaissez les Bunk ? |
Bender Transactions (0) | Ben je croa que c un clan, et c ossi un truc sur gamekult. |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 05:43:42 |
Bender Transactions (0) | Ah ui, dernière news du front, g changé de nick q3 pask ya un admin de barrysworld ki a le même nick, à savoir Oranj, donc maintenant appelez moa iceQream.
|
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) | le meilleur joueur ? ben c'est moi non
--------------- L'Auberge |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | non serieux, pour être un joueur moyen sur le net il te faut... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
topheb Vivit sub pectore vulnusTransactions (0) | QUESTION POUR LES PRO de Q3 :
|
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) |
--------------- L'Auberge |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | hehe ben ouais
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicolas91200 Transactions (0) | euh les meilleurs ..
|
nicolas91200 Transactions (0) | Voui je connais les BunK , certains sont très sympa d'autres on une vrai mentalité de merde et se prennent pour des put1 de super heros , dans l'ensemble le clan est pas mauvais je trouve |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | haha je connais tres bien poul3t il etait dans mon ancien clan --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | clem c une bolette
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Rayaki Transactions (0) | moi je dis: le meilleur, c'est PERCOLATOR (...euh...meilleur pour foutre le bordel ) --------------- Clan Torysss. |
Bender Transactions (0) | Je confirme, c iceCrime pa iceQream (d'ailleurs il dit lui-même que c pa iceCream son nick donc encore moins iceQream, non?), mai g pa trouvé son adresse mail.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oauis mais bon iceQream et icecrime c'est kif kif je trouve mais tu fais comme tu veux hein --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | icecrime ça se prononce "aille ce crailleme" alors qu'iceQream sa se prononce "aille ce crime". Et pui g vu un otre maximus il me semble. |
shadowblade Transactions (0) | RYAN???
|
roupougnouf Transactions (0) | Moi c'est Kronos de [X-TRID] |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | CAI JIX LE MAILLEUR D:D
|
nicolas91200 Transactions (0) | ryan> mon pseudo c Smal7o , et je vais sur Quake.fr / joy / jolt
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | On m'a parlé d'un clan aAa en LAN avec des gars assez forts apparement (ils zont 1 clan CS aussi).
|
nicolas91200 Transactions (0) | je connais les aAa , sont classés un peu partout .. |
matafan Transactions (0) | Ryan : c'est qui qui a foutu une branlée à lagogne sur 3d.win.be ? J'aurais bien aimé voir ça |
shadowblade Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oh t'as pas du tomber sur des monstres tel que darjul ou hanzo sur T4 alors je suis rien par rapport à eux --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Ryan : pour mon info perso, combien t'a mis de temps a apprendre le circle jump ?
|
UnamedPlayer Transactions (0) | pour les apprendre ben j'en fesait mais sans me rendre compte que c'était du circle jump en fait, sur la map 1 en ra3 y'a une courbe t obligé de faire du circle, et je me suis rendu compte qu'on accelerait progressivement --------------- Quake3 4 ever |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Unamed c'est moi ô fait, je voulais juste faire un clin d'oeuil à tout les joyeux aliaseurs que je déteste --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et boomslang il appartient à qui comme pseudo ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Q3] quel joueur vous impressione le plus ? |