| |||||
| Auteur | Sujet : [Q3] quel joueur vous impressione le plus ? |
|---|---|
EagleOne Ben ouais quoi...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2000 à 01:40:47 ![]() ![]() |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
@nthizz Transactions (0) | Je vous conseille vivement les démos de Venom en CPM .. c trop de la balle ..!! =)ss |
sephir Transactions (0) | quoi?! venom a 14 ansss:ouch:ss:ouch:ss:ouch:ss:ouch:ss:ouch:ss |
@nthizz Transactions (0) | Imaginez qd il en aura 20 =) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 'tention j'ai pas dis que GT devenu une bête (d'ailleur Marc m'as HUMILLIE)
|
EagleOne Ben ouais quoi...Transactions (0) | question.. c'est quoi le but ultime du strafe jump...enfin je veus dire quel interet ca a ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | allez plus vite!! sauter plus loin et euh c'est tout je crois |
EagleOne Ben ouais quoi...Transactions (0) | Non merci ..disons qu'au vue de tes post tu as évolué dans Q3 d'ailleurs a ce propos c'est quoi le FOV ?? |
Publicité | Posté le 29-12-2000 à 15:12:46 ![]() ![]() |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben tu n'as qu'à le vérifié par toi même non??
|
NEO_JIBE Transactions (0) | j ai jamais trouve meilleur que moi meme sur les soit disant serveur US assez reputes!
|
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | paulo> ba je sais pas en ctf mais bon en ra3 rien d'impressionnant par rapport à d'autres |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon Ryan, depuis le temps que lis tes posts sur Q3, j'ai envie de te défier.
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | allez un dernier petit soubresseau de vie pour ce Topic et je le laisserai ad-patres |
@nthizz Transactions (0) | Marc => vivi si il joue depuis qu'il a 10 ans .. je dis pas ..ss |
|
matchok xprTransactions (0) | salut a tous
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | la clé du cd? |
matchok xprTransactions (0) | serieux j'ai l'original
|
|
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bonne chance car personellement pour avoir une clé j'ai du le demander tres gentillement à un super pote, enfin c'est pas gagné pour toi |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ah la galere pour trouver un cle |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | euh on s'eloignerait pas un peu du sujet là |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | onssn'est pas sur play-france içi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | MsR*kapiter* est pas mal |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | g vu un copain à marc ki m'a mis 51 à 6
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi c est pelé, le meilleur que j aie rencontré ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu parles de Q3 là? |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | nan y connait pas pele !! bouh |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est quelqu'un qu'on peux rencontrer sur des serveurs français |
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) | Ryan... check ton mail... cadeaux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | veut rien savoir moiss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Q3] quel joueur vous impressione le plus ? |