Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  coment créer des parties wab de Q3 dédiés sur un pc sans démarrer Q3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coment créer des parties wab de Q3 dédiés sur un pc sans démarrer Q3 ?

n°443685
william10

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 15:12:52  profilanswer
 

chez moi g une conectin adsl avec un serveur
celui ci possede que 32Mo de ramm et pas de cartes 3d se ki ne permet pas de lancer Quake 3.
pourtant j'aimeré pouvoir dréée un serveur dédiée sur ce pc pour kon puisse jouer un copin et moi!
est-ce possible.
 
Autre question si mon colleghue crée une parti et que je le rejoint, ayant l'adsl tout les deux , lui a 0 de ping et moi 160 se ki est normal, enfin le 0 de mon copin est normal mé moi je comprends pas pourkoi g 160 de ping, alors que sur un serneur ddéjà crée je tournes @ 80.
cela dit ya til moyen d'équilibrer les ping , en cas de retarder mon collegue pour que on ait environ le meme retard, car avec 160 de ping le rail gun fo laisser tomber, y a trop de décallage! :)
 
MERCI D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 15:12:52  profilanswer
 

n°443716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 15:19:24  answer
 

------------Spam-------------
   www.quake-sith.fr.st
-----------------------------

n°443803
william10

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 15:44:42  profilanswer
 

je n'é pas trouvé les réponces a mes questin sur le site :(
alors si kelkun sait ....

n°443875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 16:07:59  answer
 

bah enfaite clairement tu veut faire un serveur dédié sur un pc sur lequel quake 3 ne tourne pas ... si j'ai bien compris.. c sa ??

n°444010
william10

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 16:46:12  profilanswer
 

oui , ça c la premiere question
 
la deuxième c'est savoir si on peux ralentir un pc qui crée une parti pour pas que g une trop grosse difference de ping(0-160) et donc dificulté a jouer ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  coment créer des parties wab de Q3 dédiés sur un pc sans démarrer Q3 ?

 

Sujets relatifs
Creer un serveur CS ?creer des parties Quake 3 sur le ne, comment faire ?
Comment faire pour creer un petit jeu tout con???Q3 : créer un server pour jouer uniquement au rail ?
Quand on créer une partie CS comment connaitre son adresse IP?Comment faire pour créer sont propre serveur en rezo sur tactical ops
Petition pour creer une nouvelle salle speciale guerre des boutonneux!coment augmenter le tux de rafraichissement dans les jeux?
Comment créer un serveur permanent sur Quake 3 ? 
Plus de sujets relatifs à : coment créer des parties wab de Q3 dédiés sur un pc sans démarrer Q3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR