Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Creer un serveur CS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un serveur CS ?

n°442454
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 22:45:01  profilanswer
 

Bon je debut, amis pour créer un serveur à CS juste pour jouer avec mes copains qui ne sont pas en lan, on est obligé de faire un serveur dédié? ( mais bon, la il me faut des lors un autre becane pour jouer?)
 
On peut pas faire soit meme un serveur sur lequel oon joue sur la meme machine et mes potes peuvent venir jouer par le net?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 22:45:01  profilanswer
 

n°444837
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 21:03:08  profilanswer
 

:heink:

n°445569
gladi4tor

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 08:18:59  profilanswer
 

premierement pour faire un serveur accessible par le Net, il faut une tres bonne connexion...genre mieux que l'ADSL !!!!
alors je crois ke cest deja nike la...!!!!!   :pt1cable:  :pt1cable:

n°445579
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 08:46:20  profilanswer
 

sisi tu peux.. tu fais multijoueur.. play on Internet, et tu crées une partie...
 
apres tes potes doivent eux rentrer dans la liste de leurs serveur CS ton IP (port 27015 par defaut). et la ils pourront se connecter (gaffe si tu as un FW à bien laisser passer le port 27015).  
 
Mais comme te l'a dit Gladi4tor, il faut une tres bonne connexion.. Avec ADSL, à 2 / 3 ca va, mais à plus ca rame comme c'est pas permis...


---------------
Need a super hero ? Call  Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv)
n°448080
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 11:30:44  profilanswer
 

Chapo a écrit a écrit :

sisi tu peux.. tu fais multijoueur.. play on Internet, et tu crées une partie...
 
apres tes potes doivent eux rentrer dans la liste de leurs serveur CS ton IP (port 27015 par defaut). et la ils pourront se connecter (gaffe si tu as un FW à bien laisser passer le port 27015).  
 
Mais comme te l'a dit Gladi4tor, il faut une tres bonne connexion.. Avec ADSL, à 2 / 3 ca va, mais à plus ca rame comme c'est pas permis...  




Mais quand tu crées une partie, tu fais un serveur dedié ou juste un serveur auquel tu peux joué toi-meme et tes potes!
 
En fait, je veux jsute faire un serveur pour 2/3 joueurs pour initier des debutants.

n°448154
broose

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 11:46:13  profilanswer
 

oue m enfin t aura 0 de ping et eux plus de 100...
spa du jeu :D


---------------
stoi la signature...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Creer un serveur CS ?

 

Sujets relatifs
creer des parties Quake 3 sur le ne, comment faire ?Comment faire pour creer un petit jeu tout con???
Un ptit CS ce soir sur ce serveur ?Q3 : créer un server pour jouer uniquement au rail ?
Quake 3 serveur dédiéQuand on créer une partie CS comment connaitre son adresse IP?
Serveur CS!un ptit serveur DOD ca vous dit ?
-=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=-Comment faire pour créer sont propre serveur en rezo sur tactical ops
Plus de sujets relatifs à : Creer un serveur CS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR