Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quand on créer une partie CS comment connaitre son adresse IP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand on créer une partie CS comment connaitre son adresse IP?

n°431043
Lepiaf

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 18:35:01  profilanswer
 

:sarcastic: Voilà quand je créer une partie counter strike sur le net mais potes ne la voyent pas même pas le nom du serveur et même en faisant un update.Alors je voudrais savoir comment connaitre l'adresse ip de la partie que j'ai crée une fois démarrée.
 
Merci à celui qui saura me répondre.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 18:35:01  profilanswer
 

n°431052
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 18:36:24  profilanswer
 

Tu amènes la console (touche ²) et tu tapes status.
 
Prodigy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quand on créer une partie CS comment connaitre son adresse IP?

 

Sujets relatifs
qq aurait une bonne adresse ou trouver des strategies pour warcraft 3?Comment faire pour créer sont propre serveur en rezo sur tactical ops
Probléme les sims surprise partiexbox adresse d'un magasin en allemagne 399 ?
Recherche sauvegarde de partie de Deus ExPetition pour creer une nouvelle salle speciale guerre des boutonneux!
ququ a une pure adresse de serveur pour jouer a Warcraft III ?comment connaitre le temps totale passer sur DARK AGE OF CAMELOT?
Comment créer un serveur permanent sur Quake 3 ?Creer un serveur dedié : ok ||| mais comment le rejoindre ?
Plus de sujets relatifs à : Quand on créer une partie CS comment connaitre son adresse IP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR