Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[pas vu le film..pas lire] Putain mais POURQUOI!!!! Final Fantasy

n°176878
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 20:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

le belge fourbe2 a écrit a écrit :

Ah ces gamers! incorrigible:)

Tu vas expliquer au pauvre cinéphile ignorant les différents niveaux de compréhension(tu trouves pas? C'est normal! Final n'a qu'un niveau de lecture). Je crois que tu vas moins rigoler!

T'inquiètes, si tu veux je t'expliquerais aussi le degré satirique de starship.

Je veux bien qu'on s'extasie sur la synthèse mais tu t'engages sur un terrain très glissant en parlant de divers niveaux d'interprétation.

Je finirais en disant qu'un scénar de jeux vidéos est un mauvais scénar de film!  

Moi chuis pas sur d'avoir tout compris dans Starship, certain truc ok, mais pas tout.  J'aimerais bien voir ta critique de starship.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 20:56:32  profilanswer

n°176881
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 20:59:46  profilanswer

Ah ces gamers! incorrigible:)

Tu vas expliquer au pauvre cinéphile ignorant les différents niveaux de compréhension(tu trouves pas? C'est normal! Final n'a qu'un niveau de lecture). Je crois que tu vas moins rigoler!

final fantasy n' est pas un film d'action ;  
final fantasy est une histoire visuelle sur l'emotion du coeur et l'idée de survie. ce film entraine les spectateurs dans un voyage de decouverte personelle, de concentration sur le spirituel et l'aspect philosophique de la vie ;  
je n'y vois pas que 3 heros qui sauvent le monde non c' est plus une veritable lecon sur la tolerance ou les mefaits de l'obscurantisme tout comme FF7 je trouves que le film est porteur de plusieurs vrais messages  :D
final fantasy n' est pas un film ; final fantasy est un genre!  
t' as pas capté la sensibilité japonaise qui l'emplit et qui fait evidemment defaut à starship-troopers qui lui à pour compenser un aspect parodique voulu ; final fantasy n' est pas starship troopers et pis cai tout!

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

n°176883
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 21:00:53  profilanswer

putin mais compare ce qui est comparable bordel!!!!!!!

starship est bien evidement a prendre au second degres avec un etat d esprit americain

ff est a prendre dans un etat d esprit japonais ce qui est totalement different

si tu avais jouer aux final fantasy (notament le 7) tu remarquerai ke les japonais ont un grand repect de la nature (terre mer air) et c 'est ce qu il ressort de ff the movie:
les esprits du films, c est koi????? des ames?? de l energie vive??
c est les 2 en meme temps (enfin si j ai bien compris  ;) )
ceux ki jouentdepuis longtemps a FF on ete voir le film avec un certain etat d esprit afin d en comprendre toutes les subtilites qui rendent ce film magique

alors que dans starship  verhoveen sefout de la gueuele de l armee en general et notament de celle des usa (bon il a raison)

de toute facon Final reste un style bien a part et le restera

n°176886
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 21:02:25  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Moi chuis pas sur d'avoir tout compris dans Starship, certain truc ok, mais pas tout.  J'aimerais bien voir ta critique de starship.  

Aucun problème!

Je vais plutot taper une petite analyse de starship et du comment il a été percu. Par contre, je me casse dans 15 minutes mais je reviens dans 2 heures environ. Je posterais ca cette nuit. Peux tu me dire ce qui te semble flou? J'espère seulement que tu n'y as pas vu une apologie du militaire.

Pour mieux apprécier le film, la lecture du livre dont il est tiré est géniale: en effet, c'est l'antithèse du film.

n°176890
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 21:04:50  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

final fantasy est une histoire visuelle sur l'emotion du coeur et l'idée de survie. ce film entraine les spectateurs dans un voyage de decouverte personelle, de concentration sur le spirituel et l'aspect philosophique de la vie ;  
je n'y vois pas que 3 heros qui sauvent le monde non c' est plus une veritable lecon sur la tolerance ou les mefaits de l'obscurantisme tout comme FF7 je trouves que le film est porteur de plusieurs vrais messages  :D
t' as pas capté la sensibilité japonaise qui l'emplit et qui fait evidemment defaut à starship-troopers qui lui à pour compenser un aspect parodique voulu ; final fantasy n' est pas starship troopers et pis cai tout!  

Tu te défiles car effectivement, il n'existe pas de niveaux de lectures!

n°176891
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 21:04:51  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

Et tout ce que tu dis est un peu naif: Le film ne le traite que de surface et de facon schématique et manichéenne: Pq opposer militaire aux scientifiques,...

Et désolé mais le message philosophique est limité: et je connais les final en jeu, je les ai fait! Mais cette histoire d'esprit de la terre  est vue et revue.

Je tairais la stupidité de crtains dialogues("oui, c'est ca", 2 minutes plus tard"mais bien sur, c'est ca" et 3 minutes plus tard"mais il est évident que c'est ca" ) le tout avec un didactisme qui ne laisse guère de place à l'interprétation.

Je tairais les odieux pompages et l'aspect"américain" de l'ensemble car tu parles d'esprit japonais mais l'ensemble est tellement calibré par les codes habituels d'hollywood que ca en devient insipide.

Mais ca n'est qu'un avis. Je constate aussi que le film n'intéresse que les gamers en général.

Bref, la synthèse singeant la réalité en forcément moins bien n'a aucun sens.

[edtdd]--Message édité par le belge fourbe2--[/edtdd]

n°176894
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 21:05:49  profilanswer

Aucun problème!

Je vais plutot taper une petite analyse de starship et du comment il a été percu. Par contre, je me casse dans 15 minutes mais je reviens dans 2 heures environ. Je posterais ca cette nuit. Peux tu me dire ce qui te semble flou? J'espère seulement que tu n'y as pas vu une apologie du militaire.

Pour mieux apprécier le film, la lecture du livre dont il est tiré est géniale: en effet, c'est l'antithèse du film.  

:lol: Inquiète toi pas j'ai bien compris le ridicule de l'armé ;) Ça cé correct pas besoin d'expliquer, mais je veux savoir si ya d'autre subtilité ou autre chose a comprendre dans le film, merci.  Envoi moi le message en privé stp.

---------------
n°176895
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 21:07:14  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

:lol:  :lol: Ouais cé pour ça qu'il montre un aigle a la fin :D  ;)

---------------
n°176896
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 21:09:40  profilanswer

:??:

....
tu te defile car tu n'as rien pigé à ce que j' ai dit :D

n°176898
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 21:13:58  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

:??:

....
tu te defile car tu n'as rien pigé à ce que j' ai dit :D  

erreur de bouton:) J'ai édité mon message depuis!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 21:13:58  profilanswer

n°176902
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 21:40:30  profilanswer

ah je trouvais ca un peu facile aussi comme reponse jeté tout seul aussi :lol:  

ca doit etre une question d'etat d'esprit ; t'as vu des clichés dans final fantasy?
boah moi non mais moi j' en ai pas cherché ca doit etre pour ca  :D  

jusqu'a la derniere seconde je me demandais vraiment si ca allait finir bien ou pas franchement y' a pas beaucoup de films qui maintiennent un suspense comme ca ; à vrai dire comme ca là j' en vois même pas d'autres ...

quand à la calibration hollywood là non plus franchement bof ;  
le shema-type d'hollywood est le road-movie ; qui suit les regles scenaristiques d'"hollywood" comme un train sur ses rails je trouve que filan fantasy comporte assez de rebondisements pour etre passionnant à chaque visionnage :)

alors que tu critique ces details c' est pas pire qu'un starwars episode4 qui suit aussi tous les shemas que t' as pas aimé dans FF et qui pur certains represente l'archétype du film bourrin à l'americaine mais qui restera pour moi comme pour beaucoup le plus grand chef-d'oeuvre du cinema :D

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

n°176951
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 22:46:15  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ah je trouvais ca un peu facile aussi comme reponse jeté tout seul aussi :lol:  

ca doit etre une question d'etat d'esprit ; t'as vu des clichés dans final fantasy?
boah moi non mais moi j' en ai pas cherché ca doit etre pour ca  :D  

jusqu'a la derniere seconde je me demandais vraiment si ca allait finir bien ou pas franchement y' a pas beaucoup de films qui maintiennent un suspense comme ca ; à vrai dire comme ca là j' en vois même pas d'autres ...

quand à la calibration hollywood là non plus franchement bof ;  
le shema-type d'hollywood est le road-movie ; qui suit les regles scenaristiques d'"hollywood" comme un train sur ses rails je trouve que filan fantasy comporte assez de rebondisements pour etre passionnant à chaque visionnage :)

alors que tu critique ces details c' est pas pire qu'un starwars episode4 qui suit aussi tous les shemas que t' as pas aimé dans FF et qui pur certains represente l'archétype du film bourrin à l'americaine mais qui restera pour moi comme pour beaucoup le plus grand chef-d'oeuvre du cinema :D  

Ah non! ne compare pas star wars avec final: Car tous les clichés qu'on connait de nos jours, c'est star wars qui en a crée une partie. Tu n'imagines pas la révolution à l'époque. De plus, c'est la création d'un univers cohérent et d'une mythologie emprutant aux grands mythes populaires. Rien de pareil avec final que tout le monde oubliera d'ici 15 jours.

A vrai dire, si je ne mettais pas autant d'énergie à le critiquer, je l'aurais déjé oublié

Quel été pourri.

ON notera que les meilleurs films de l'été sont français: les portes de la gloire et liberté oléron.

n°176953
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 22:48:31  profilanswer

Quelques arguments de poids :

Je précise pour ceux qui ne connaissent pas que ce sont des images tirées du film, dans le film c est pareil mais en mouvement !  :ouch:  

Le best c est les cheveux d'AKI, c est à pleurer :love: , koi kelle pas mal non plus  :love:  :D  

ADIEU, Ô RTC !

http://www.finalfantasy.com/special/wallpapers/images/ff_aki_m.jpg

http://www.finalfantasy.com/special/wallpapers/images/ff_barriercity1_m.jpg

http://www.finalfantasy.com/special/wallpapers/images/ff_barriercity2_m.jpg

http://www.finalfantasy.com/special/wallpapers/images/ff_barriercity3_m.jpg

http://www.finalfantasy.com/special/wallpapers/images/ff_gray_m.jpg

http://www.finalfantasy.com/special/wallpapers/images/ff_jane_m.jpg

http://www.finalfantasy.com/special/wallpapers/images/ff_ryan_m.jpg

http://www.finalfantasy.com/special/wallpapers/images/ff_neil_m.jpg

http://www.finalfantasy.com/special/wallpapers/images/ff_hein_m.jpg

http://www.finalfantasy.com/special/wallpapers/images/ff_sid_m.jpg

http://www.finalfantasy.com/special/wallpapers/images/ff_wp01_m.jpg

n°176956
spiwit

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 22:53:35  profilanswer

stro boooooooo  :love:  

mais bon faut bien savourer celui là et faudra se jeter sur les DVD paske c'est un gros flop ce film, et ils sont pas pret d'en refaire un autre pareil :/ :/

---------------
...ou bien je ne m'y connais pas ou...
n°176972
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 23:10:17  profilanswer

Ah non! ne compare pas star wars avec final

SI JE VEUX D'ABORD :D:D

et vivement le 23 octobre le DVD avec tous ses bonus :D  

na!

master_jul :  
YEAH! sid :love:
par exemple aki c' est rien (même si ses 60000 cheuveux ont necessité la puissance d'une station à elle toute seule pour les calculer separement :D) moi celui qui m'a vraiment troué le c** c' est le vieux professeur y' a vraiment des moments ou je me suis vraiment surptis à oublier qu'il existait pas! :eek:  

les rides la barbe les expressions rhâââh !

n°177388
grospeper

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 10:12:59  profilanswer

Et tout ce que tu dis est un peu naif: Le film ne le traite que de surface et de facon schématique et manichéenne: Pq opposer militaire aux scientifiques,...

Et désolé mais le message philosophique est limité: et je connais les final en jeu, je les ai fait! Mais cette histoire d'esprit de la terre  est vue et revue.

Je tairais la stupidité de crtains dialogues("oui, c'est ca", 2 minutes plus tard"mais bien sur, c'est ca" et 3 minutes plus tard"mais il est évident que c'est ca" ) le tout avec un didactisme qui ne laisse guère de place à l'interprétation.

Je tairais les odieux pompages et l'aspect"américain" de l'ensemble car tu parles d'esprit japonais mais l'ensemble est tellement calibré par les codes habituels d'hollywood que ca en devient insipide.

Mais ca n'est qu'un avis. Je constate aussi que le film n'intéresse que les gamers en général.

Bref, la synthèse singeant la réalité en forcément moins bien n'a aucun sens.  

c'est exactement ce ke je pense...comparé a shrek ca fais pitié helas...les anims de shrek lui donne de la vie et retranscrit les emotions superbement...meme si l'histoire est un conte comme un autre avec une fin pas politiquement correct, les dialogues sont savoureux ! l'humour est excelent, les perso attachant, bref un chef d'oeuvre...FF est insipide, un film de SF ridicule, a comparé au grand...shrek a marqué un tournant dans l'image de synthese ki peut totalement remplace un anime, bref y a tellement de chef d'oeuvre a decouvrir autant les nouveaux ke les anciens ke 1h30 de FF je me serais bien passé, et comme la dit je sais plus ki, apocalypse now redux sort...une bonne occasion de le voir car c'est un chef d'oeuvre !  

ps : qui sait quand la nouvelle version DVD de blade Runner sort ? et avec kel bonus ?

[edtdd]--Message édité par grospeper--[/edtdd]

---------------
C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra
n°177459
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 12:54:43  profilanswer

grospeper a écrit a écrit :

c'est exactement ce ke je pense...comparé a shrek ca fais pitié helas...les anims de shrek lui donne de la vie et retranscrit les emotions superbement...meme si l'histoire est un conte comme un autre avec une fin pas politiquement correct, les dialogues sont savoureux ! l'humour est excelent, les perso attachant, bref un chef d'oeuvre...FF est insipide, un film de SF ridicule, a comparé au grand...shrek a marqué un tournant dans l'image de synthese ki peut totalement remplace un anime, bref y a tellement de chef d'oeuvre a decouvrir autant les nouveaux ke les anciens ke 1h30 de FF je me serais bien passé, et comme la dit je sais plus ki, apocalypse now redux sort...une bonne occasion de le voir car c'est un chef d'oeuvre !  

ps : qui sait quand la nouvelle version DVD de blade Runner sort ? et avec kel bonus ?  

shrek meilleur que FF niveau animation et image de synthese????
alors la permet moi de rigoler :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

c vrai que shrek est hyper bien foutu mais tu compare ce qui n est pas comparable!
shrek et FF ne joue pas dans la meme categorie d animation:
-SHERK perso imaginaire donc les detail on s en fou (meme si fiona  :love:  :love: )
-FF est de la synthese qui a comme objectif un rendu quasi parfait des personages au niveau animation (on doit croire qu ils s'agit de vrai acteurs)

donc la tolerance entre les 2 films est totalement differentes:
on sera beaucoup indulgent avec shrek qu avec FF  

apres avoir vu shrek je me suis dit qu il serait quasi impossible de faire mieux....ben FF est encore mieux (tant au niveau scenario qu a

n°177460
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 12:54:45  profilanswer

grospeper a écrit a écrit :

shrek meilleur que FF niveau animation et image de synthese????
alors la permet moi de rigoler :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

c vrai que shrek est hyper bien foutu mais tu compare ce qui n est pas comparable!
shrek et FF ne joue pas dans la meme categorie d animation:
-SHERK perso imaginaire donc les detail on s en fou (meme si fiona  :love:  :love: )
-FF est de la synthese qui a comme objectif un rendu quasi parfait des personages au niveau animation (on doit croire qu ils s'agit de vrai acteurs)

donc la tolerance entre les 2 films est totalement differentes:
on sera beaucoup indulgent avec shrek qu avec FF  

apres avoir vu shrek je me suis dit qu il serait quasi impossible de faire mieux....ben FF est encore mieux (tant au niveau scenario qu a

n°177461
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 12:56:16  profilanswer

merde mauvaise touche :gun:  

bon donc voila je conclu:

FF:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Shrek  :love:  :love:  :love:  

(j ai beaucoup aimer shrek au niveau de son humour (les messieurs de chez disney s en prennent plein la gueule tout le long du film :lol:  :lol: )

n°177466
over_heat
Vrai !!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 13:02:03  profilanswer

Ben moi je l'ai trouve vraiment pas Final Fantasy....
C'est normal que ca ai rien a voir car entre tous les ff pas de liens particulier a part quelques trucs comme les chocobos, cid, la technologie.
Mais moi je pense que quelque part ils ont eu raison de changer plus que d'habitude car un film c'est pas un jeu et moi je vois pas l'interet de faire le film base sur un des jeux car chaque jeu est deja pratiquement un film vu la beaute des cinematiques... :pt1cable:  
Et puis ce film est un pionnier du genre il faut etre indulgent car ils on depense enormement d'argent rien que pour concevoir tout ce qui est modele 3d(perso, villes,etc...) et donc il fallait peut etre qu'il fasse un peu impasse sur la profondeur de l'histoire...  

VIVE FF, VIVE SQUARESOFT et SQUARE MOVIE !!!!!!! :bounce:

---------------
Moi l'oc je me fait pas chier, je prends un bon gros marqueur qui tache et je marque la frequence voulue sur le core...
n°177656
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 17:54:40  profilanswer

j'ai vu le film hier soir. je n'avais aucn a priori, je savais que ce FF ne faitsait qu'emprunter un grand nom, sans en reprendre les constantes (n'en de plaise a ceux qui disent le contraire, les FF ont des constantes: les classes de persos plus ou moins similaires, les magies, les esprits invoqués, le personnage de cid(!), les chocobo, et les mogs)

je pensais juste que je passerais un moment correct, comme avec n'importe quel film moyen.
eh bien non! quel ennui profond durant tout ce film! je ne lui ai trouvé aucun rythme, un scénario bof, les persos sans audcun profondeur, l'emotion ne passe pas du tout.
et meme pas de pure action explosive ou de suspense pour rattraper le tout!
et encore je parle meme pas des pauvres phrases de films américains mal insérées, et/ou mal interprétées par les doubleurs francais

seul le "méchant" général ne semble pas trop mal, mais le personnage est approfondi d'une facon horriblement maladroite (le moment où l'on parle de sa famille tuée par les spectres).

j'ai cependant un peu apprécié les 2 références a FF7 (outre cid), le lifestream, et le canon zeus, mais ca n'a rien a voir avec le film lui-meme.

de plus nik166, je vois mal en quoi tu peux considerer ke ce film n'est pas americain dans son deroulement. a part 2-3 trucs qui font japonais, le tout fait tres américain.

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°177730
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 19:24:09  profilanswer

M EN FOUS ! :D  

y' a 3 films que je pourrais mater des centaines de fois sans m'en lasser :
le 5eme element ; austin powers 2 et finalfantasy :D

n°177819
mavo

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 21:31:05  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

heu... nan rien... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°177901
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 23:50:05  profilanswer

Moi ce que j'ai pensé du film :
1/ Quand je vois le "jeu d'acteur" des persos de FF comparé à certains "grands acteurs" américains il me tarde qu un truc :
QU ILS LES REMPLACENT !!!
putain ils sont nettement meilleurs que ces 3 nouilles par exemples qui étaient à l 'affiche de Pearl Harbor !!! en plus meme si y a une station de travail dedie au mouvement des cheveux de AKI ca coute nettement moins cher que les caprices de ces bouffons d' acteurs américains !!!
2/ vous trouvez le scenario nul et pas rapport avec la serie de jeux ???
c est peut etre le meilleur scenar du moment !!! franchement y a quoi de bien comme scenar en ce moment ? pearl harbor, le tombeau, Jurassic Park 3 ??? je me marre
3/ C est vrai qu il manque les chocobos...
4/ Un combat final avec des magies aurait peut etre etait bienvenu mais bon...
5/ C est un super film pas que pour les gamers ma copine a adore ( ok c est pas partial c est une femme ;-))
6/ A Perpignan, c est loin d etre un fliop ils ont vire Jurassic Park 3 de la grande salle pour mettre FF...  
7/ j espere qu ils en fertont pleins d autres...
8/ ALLEZ TOUS LE VOIR
9/ Arretez avec vos "il est moins bien qu alien"...ou..."c est plus fouille que starship troopers", il faut comparer ce qui est comparable... sinon on peut dire aussi que "y a moins de cul que dans "2 chattes sur une nappe a carreau" de John B Root" ou encore "ouais puis ce match il est nul y a meme pas Zizou"

---------------
Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX
n°177906
grospeper

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 23:52:15  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

euh...je comprend mieux pkoi now...oui oui...ca existe  :D

---------------
C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra
n°177945
mavo

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 00:40:25  profilanswer

PierrotleCatalan a écrit a écrit :

Moi ce que j'ai pensé du film :
1/ Quand je vois le "jeu d'acteur" des persos de FF comparé à certains "grands acteurs" américains il me tarde qu un truc :
QU ILS LES REMPLACENT !!!
putain ils sont nettement meilleurs que ces 3 nouilles par exemples qui étaient à l 'affiche de Pearl Harbor !!! en plus meme si y a une station de travail dedie au mouvement des cheveux de AKI ca coute nettement moins cher que les caprices de ces bouffons d' acteurs américains !!!
2/ vous trouvez le scenario nul et pas rapport avec la serie de jeux ???
c est peut etre le meilleur scenar du moment !!! franchement y a quoi de bien comme scenar en ce moment ? pearl harbor, le tombeau, Jurassic Park 3 ??? je me marre
3/ C est vrai qu il manque les chocobos...
4/ Un combat final avec des magies aurait peut etre etait bienvenu mais bon...
5/ C est un super film pas que pour les gamers ma copine a adore ( ok c est pas partial c est une femme ;-))
6/ A Perpignan, c est loin d etre un fliop ils ont vire Jurassic Park 3 de la grande salle pour mettre FF...  
7/ j espere qu ils en fertont pleins d autres...
8/ ALLEZ TOUS LE VOIR
9/ Arretez avec vos "il est moins bien qu alien"...ou..."c est plus fouille que starship troopers", il faut comparer ce qui est comparable... sinon on peut dire aussi que "y a moins de cul que dans "2 chattes sur une nappe a carreau" de John B Root" ou encore "ouais puis ce match il est nul y a meme pas Zizou"  

Qui a osé comparer Alien a FF :??: Vraiment cé pas le même genre.

De toute façon Alien est nettement meilleur si on me demande de choisir entre les deux :sol:  

On a l'air con a se battre comme ça pour "qui est le plus fort" :D  :pt1cable:

---------------
n°177967
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 01:01:25  profilanswer

pour info le canon Zeus ressemble à celui de Junon ?
tiens quel hasard Junon est le nom Romain de Hera soeur et epouse de Zeus....

---------------
Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX
n°180695
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 09:31:53  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Qui a osé comparer Alien a FF :??: Vraiment cé pas le même genre.

De toute façon Alien est nettement meilleur si on me demande de choisir entre les deux :sol:  

Ben Aliens est un film avec de vrais acteurs, et fait il ya  15 ans presque

mais par contre il est clair que FF fait penser dans certains scène à Aliens :
le commando de marines (bon ca c dans bcp de film)
le mec et la femme du commando qui arretent pas de se mettre en boite mais en fait qui s'aiment ;)
le combat 1 contre 10.000
la solution passant par une seule personne (ici Aki, dans l'autre film Ripley)
etc etc etc ..

attention je ne dis pas que FF est une copie d'Aliens ou un truc comme ca..je dis qu'ils s'inspirent (des ressemblances koi, peut etre meme des clins d'oeil) à la série Alien

voilà !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°180773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 10:58:44  answer

worm'skiller a écrit a écrit :

j'ai entendu que pour le film FF, ils avaient passe 20% de leur temps à l'animation des cheveux de l'heroine :ouch: si c pas exagere ca ... :crazy:  

20% du temps c'est uniquement pour le département capillaire ! Car un film en images de synthèse comme celui-ci est composé d'énormement de département : animation des persos, décors, quand ils parlent, les cheveux (la barbe du vieux est superbe), les explosions etc etc

n°180942
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 22-08-2001 à 12:55:14  profilanswer

Hé bin, que de blabla pour un film bien décevant. :sleep:

C'est marrant, tu sors de la en te disant que il doit bien y avoir un scenar, ouais ouais c'est etrange donc il y a un scenar.
Et quand on te demande de le résumer, tu t'apercois que tu peux le faire en 2 phrases.

E.T. attaque Terre => E.T. en fait fantomes (comme si personne l'avait deviné :eek2:)
Terre=Gaia => Gaia gentil contre méchant Gaia E.T.

C'est la meme raison pour laquelle j'ai arreté de mater des mangas, quand t'a finis le film, tu te dis "tout ca pour ca??????????? :ouch:

n°181106
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 14:37:56  profilanswer

je pense que la plupars des gens n'y sont pas allé pour le scénar mais pour la prouesse technique du film - le premier film photo réaliste !! tu diras à tes ptits enfants : "J'y étais!" ; );)

et prouesse technique il y a , on ne peut le nier !!!

Le film ne m'a pas décu du coup...

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°181113
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 14:40:50  profilanswer

lef a écrit a écrit :

putin mais compare ce qui est comparable bordel!!!!!!!

starship est bien evidement a prendre au second degres avec un etat d esprit americain

ff est a prendre dans un etat d esprit japonais ce qui est totalement different

si tu avais jouer aux final fantasy (notament le 7) tu remarquerai ke les japonais ont un grand repect de la nature (terre mer air) et c 'est ce qu il ressort de ff the movie:
les esprits du films, c est koi????? des ames?? de l energie vive??

ils ont un telement grand respect de la nature qu'ils continue à faire de la chase à la baleine de facon industrielle alors que ce sont des animaux proteges et en voie de disparition...  :sarcastic:  oui tu as raison, "respect de la nature" ...

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°181491
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 22-08-2001 à 19:02:57  profilanswer

haha, entierement d'accord avec worm's killer

n°204338
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 00:58:27  profilanswer

dan brad a écrit a écrit :

haha, entierement d'accord avec worm's killer  

:jap:  

je suis desole d avoir raison sur ce coup là :( , c'est qd meme con ces massacres :(  :(

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°204358
mavo

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 01:39:07  profilanswer

Mais il est pas mort ce topic :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La DC n'est pas morte!!!Putain quelle claque!Final Fantasy VII et win 2000
Final Fight sur GBA?? sorti ou pasjeux online. bouuuh j'veux lire le chinois
"Résident Débile" -> le film à ne pas manquer cet été !5HELP] Final Fantasy 7 + Voodoo 3 : Videos a l'envers !!!
jeux/filmle serveur du forum est HS : inutil de poster vous pourrez rien lire
Plus de sujets relatifs à : [pas vu le film..pas lire] Putain mais POURQUOI!!!! Final Fantasy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)