Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [pas vu le film..pas lire] Putain mais POURQUOI!!!! Final Fantasy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[pas vu le film..pas lire] Putain mais POURQUOI!!!! Final Fantasy

n°168459
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 23:33:50  profilanswer
 

Putain je viens de le voir.. :wahoo:  :??:  :benetton:  :cry:  :o  :fou:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
C'est un final????????????.....Putain mais pourquoi ils ont appelé ça Final Fantasy?????? Pur surfer sur le succés d'un nom prestigieux?? :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  Mais Putain pourquoi souillé ce nom??? :cry:  :cry:  :cry:  
 
C'est un joli film d'animation....mais putain je suis vraiment trop trop trop D E G O U T E
 
Un final sans magie..c'est pas un final.....un final sans scénario..c'est pas un final.... :cry:  :fou:  :gun:  
 
SERIEUX POURQUOI ONT ILS PONDU UNE MERDE BIEN AMERICAINE???????
 
Quand je repense au reportage sur l'équipe qui a bossée un peu plus de deux ans...et qui disait que le seul moyen pour eux de visualisé leur séquence en temps réel,pour avoir une puissance de calcule suffisant ils avaient imaginé un montage avec 7 play2...Putain j'aurais du me douter qu'ils ne pouvaient qu
     A S S A S S I N E R   F I N A L   F A N T A S Y
 
bon qui l'a vu (et a aimé la série) et aimé le "film"?????
 
Moi j'ai trouvé que c'était un bon film..mais je ne suis pas d'accord avec le nom!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 23:33:50  profilanswer
 

n°168479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 23:46:56  answer
 

Ca doit etre une nouvelle mode en ce debut de siecle ... l'auto achevage d'oeuvre anthologique ... FF ... StarWars ... LOTR ... D&D .....

n°168481
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 23:47:49  profilanswer
 

y'a des chocobos ? [:486dx]


---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
n°168515
dd83

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 00:15:55  profilanswer
 

Moi j'ai vu et j'ai aimé!
C'est clair que le terme Final Fantasy ne va pas trop à l'esprit des jeux mais à part ça je trouve que c'est un bon film en général!
Désolé Catalina!

n°168520
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 00:24:19  profilanswer
 

Kahn: et pourquoi LOTR ?

n°168541
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 00:49:45  profilanswer
 

Je suis d'accord..il est pas mal...comme je lai dit plus haut..mais pour un FINAL c'est une merde sans nom (malheureusement ca s appelle final fantasy :cry: )
 
ET pis le scénario est super plat...mais alors...putain.. a l'entracte la fin était quasi connue...


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°168542
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 00:50:09  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Ca doit etre une nouvelle mode en ce debut de siecle ... l'auto achevage d'oeuvre anthologique ... FF ... StarWars ... LOTR ... D&D .....  




 
 :cry:  :cry:  :cry:  :gun:  :gun:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°168543
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 00:51:05  profilanswer
 

486dx a écrit a écrit :

y'a des chocobos ? [:486dx]  




 
nan..pis y a pas de magie..etc...y rien de final..a part un peu la gueule du méchant...


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°168558
naru

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 01:01:06  profilanswer
 

boah nan j ai trouvé ca sympas moi, pis ca garde un ptit air l air de rien de final fantasy, asser eloigné certe mais bon...
 
moi j ai trouvé ca tres bien fait et tres sympas a regarder :)
 
(bon chuis pas tres difficil hein mais bon :D )
 
ca m a pas specialement choqué sinon le fait que le titre sois FF et que l histoire et pas enormement en rapport avec la serie qu on connait avec tout les ptits details qu on retrouve a chaque nouveau jeu.
y a pas de chocobo justement.
 
par contre y a une putain de buggy qui rox ca mere grave!!! :love:
 
bon ok c un peu different des chocobo qu on connait, je vous l accorde :o

n°168560
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 01:03:11  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

Je suis d'accord..il est pas mal...comme je lai dit plus haut..mais pour un FINAL c'est une merde sans nom (malheureusement ca s appelle final fantasy :cry: )
 
ET pis le scénario est super plat...mais alors...putain.. a l'entracte la fin était quasi connue...  




Loin de moi l'idée de relancer le débat sur les Final Fantasy, mais le nom en lui même n'est lié à rien puisqu'il n'y a aucune suite logique dans les jeux, donc on peut le coller sur n'importe quoi.
Quand au scénario, les FF ont toujours été bien niais à ce niveau. C'est toujours le bien contre le mal, il n'y a rien de bien génial la dedans. Alors je n'ai pas encore vu le film mais je ne pense pas que le scénar soit bien pire que dans les jeux.
C'est sur que c'est plus de la SF que de l'héroic fantasy mais bon... perso je préfère la SF.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 01:03:11  profilanswer
 

n°168588
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 09-08-2001 à 01:25:02  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Kahn: et pourquoi LOTR ?  




 
hmm le film est prevu pour decembre je pense ke c pour ca :o)

n°168589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 01:27:30  answer
 

LOTR ... je ne sais pas ... les Trailer sont moins que moyens ... mais bon on ne peux juger un film sur ces trailer ... et puis en cette periode de massacrage gratuit , je ne vois pas pourquoi un film aussi attendu derogerait a la regle ... enfin on verra ...

n°168592
jigawa

Transactions (1)
Posté le 09-08-2001 à 01:29:45  profilanswer
 

Pour les titres qui n'ont rien a foutre là ou ils sont, je nomme... NUMBER ONE... et encore inegalé:
 
MISSION IMPOSSIBLE 2 !
 
Déjà le 1 c'etait limite... mais alors pour le 2 ils ont fait fort, le film n'a vraiment rien a voir avec le titre, mais vraiment rien de rien... même la musique est massacrée... :sweat:

n°168595
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 01:33:34  profilanswer
 

Oui mais tu reconnaissais dés l'intro que ct un MI..alors que là....mais alors...(en plus en anglais..mais bon c un détail)
 
Là cela n'a rien a voir avec un des originaux...prions pour qu'ils n'enfassent pas un jeu!! :o


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°168677
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 09-08-2001 à 07:59:12  profilanswer
 

ahah c'est cool qd on aime pas final fantasy alors :D faut que j'aille le voir pour me marrer un bon coup :)


---------------
Feedback
n°168686
king_jay
Chef de l'Agence Touriste
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 08:53:24  profilanswer
 

Pour revenir sur LOTR, perso j'ai trouvé les trailers plutôt alléchants ... Mais bon les goûts et les couleurs ca se discute pas.
 
Pour revenir à FF c clair que l'histoire n'a pas grand chose à voir avec les FF qu'on a tous connu... ceci étant je l'ai vu et j'ai bien aimé. D'un point de vu animations c de la perfection tout simplement. Maintenant comme je l'ai dit plus haut, on aime ou on aime pas.

n°168709
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 09-08-2001 à 09:49:37  profilanswer
 

Je me demande pourquoi ils n'ont pas essayé d'adapter l'un des jeux (au hasard, le 6 ou le7).  
 
(..et ne me dites pas qu'il s'agit de raisons financières ;))

n°168844
bestbarn@b
Tendu comme un slip
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:59:53  profilanswer
 

bah moi je pense que j'irai kan meme le voir

n°168856
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 12:03:33  profilanswer
 

$$$$$$$$$$  :lol:

n°168869
Caleb

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 12:17:03  profilanswer
 

C'est vrai que c'est décevant de lap art d'un studio japonais de s'appuyer sur un imaginaire américain... alors que celui des Final Fantasy est si atypique, si nouveau...
 
Quand on voit qu'en plus le film s'est fait rétamer par Jurassic Parc 3 au box office USA, il ya de quoi sourrire de l'ironie. Ce n'était peut être pas la peine d'être aussi prévenant face àa la "culture" américaine...

n°168916
naru

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 12:59:45  profilanswer
 

heu il c carrement fait retamer par 'tomb raider' ... au secour :o

n°168927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 13:12:30  answer
 

Je veux dire , si certain sont offusqué par mes previsions sur LOTR et autres ... attendez ... rien que de nos jour tu vois une monstruosité style Tomb Raider le film ... mais meme sans avoir vu une image du film meme pas les acteur ... tu sais que ca va etre un grosse bouse ... aussi sur que si demain ils sortent Resident Evil le film ... etc etc ... moi je n'attend plus rien du cinemas ... quelques bonnes surprises inattendus parfois mais le reste ... ca schlingue la merdasse a 6 mois avant leur sortie ...

n°168939
naru

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 13:26:00  profilanswer
 

heu ouais mais bon, tomb raider/resident evil c quand mme autre chose que LOTR :/
 
le gars qui est a la tete de l adaptation de LoTR a pas l air trop con quand mme, moi je l attend avec impatience lui et chuis sur qu ils vont nous pondre qq chose de bien foutu ;)

n°168948
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 13:35:02  profilanswer
 

ben pour ma part, j'ai été voir Tomb raider (ne criez pas, je suis pas sourd!) et j'ai trouvé ca sympa, bien tourné, scénario sans en etre un, mais film pour passer une bonne soirée comme un bon film à la TV. C'est mon avis, alors les remarques : "comment t'as pu aimer cette merde", laissez les aux vestiaires les gars!!
 
 [:brolysan2]

n°168952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 13:44:58  answer
 

Tu me dira tout est possible ... l'excelent Soldier avec Kurt Russel a bien eté realisé par le mec qui a fait Mortal kombat .....  :sarcastic:  comme quoi les miracles sont possibles ... enfin faut dire que le senar etait de celui qui a fait Blade runner .....

n°168983
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 14:22:05  profilanswer
 

Ouais! A mort hollywood! Vive Josianne Balasko, Gérard Jugnot, Claude Lelouche et les autres!!! BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!! Bande d'hypocrites!

n°169018
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 14:48:59  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

ben pour ma part, j'ai été voir Tomb raider (ne criez pas, je suis pas sourd!) et j'ai trouvé ca sympa, bien tourné, scénario sans en etre un, mais film pour passer une bonne soirée comme un bon film à la TV. C'est mon avis, alors les remarques : "comment t'as pu aimer cette merde", laissez les aux vestiaires les gars!!
 
 [:brolysan2]  




 
TT d'accord avec toi pour tombe raider... en revanche Street fighter.. :lol:
 
Le problème ;sans tomber dans l'extrèmsisme; c'est que toutes les production ont tendance a s'uniformisées....
Final Fantasy c'est un peu du Théatre a l'américaine..ils donne leur réplique puis pase ou concluent une action...
 
Je vais aller me reconsoler avec  Princesse Mononoke !!
 
Mais quand meme plus de 2 ans pour ça.....graphiquement ok ca vaut le détour....mais après c'est monotone..ça fait vraiment "intro de jeux ratée" c'est lent..c'est mou..cela ne surprend jamais.. c'est du réchauffé de resucée...du remake quoi.mais en images de syntheses..


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°169019
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 14:49:05  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

ben pour ma part, j'ai été voir Tomb raider (ne criez pas, je suis pas sourd!) et j'ai trouvé ca sympa, bien tourné, scénario sans en etre un, mais film pour passer une bonne soirée comme un bon film à la TV. C'est mon avis, alors les remarques : "comment t'as pu aimer cette merde", laissez les aux vestiaires les gars!!
 
 [:brolysan2]  




 
TT d'accord avec toi pour tombe raider... en revanche Street fighter.. :lol:
 
Le problème ;sans tomber dans l'extrèmsisme; c'est que toutes les production ont tendance a s'uniformisées....
Final Fantasy c'est un peu du Théatre a l'américaine..ils donne leur réplique puis pase ou concluent une action...
 
Je vais aller me reconsoler avec  Princesse Mononoke !!
 
Mais quand meme plus de 2 ans pour ça.....graphiquement ok ca vaut le détour....mais après c'est monotone..ça fait vraiment "intro de jeux ratée" c'est lent..c'est mou..cela ne surprend jamais.. c'est du réchauffé de resucée...du remake quoi.mais en images de syntheses..


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°169051
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 15:04:26  profilanswer
 

le probleme pour LOTR c est que d apres ce que j ai compris il vont suprimer / ou rendre secondaire qque passage important au profit d autre qui son + vendeur ...
 
de toute facon les livre c est mieux !!!!


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°169255
grahf

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 17:17:32  profilanswer
 

contrairement a ce qui a ete dit plus haut, ce sont les studios americains (hawaii) et non japonais qui ont fait le film.
 
mais ca m'etonne quand meme que le film ait pas mieux marche aux usa, ils ont pas l'habitude de scenario hyper evolue. En tout cas au Japon (le film sort en octobre je crois) y a deja bcp de reservations
 
apres, que ca s'appelle FF ca me derange pas plus que ca meme si ca n'a rien a voir avec les scenarios "habituels" c plus une marque de fabrik, le but ct surtout de se faire connaitre et la ils ont reussi

 

[edtdd]--Message édité par grahf--[/edtdd]

n°169290
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 18:02:37  profilanswer
 

grahf a écrit a écrit :

contrairement a ce qui a ete dit plus haut, ce sont les studios americains (hawaii) et non japonais qui ont fait le film.
 
mais ca m'etonne quand meme que le film ait pas mieux marche aux usa, ils ont pas l'habitude de scenario hyper evolue. En tout cas au Japon (le film sort en octobre je crois) y a deja bcp de reservations
 
apres, que ca s'appelle FF ca me derange pas plus que ca meme si ca n'a rien a voir avec les scenarios "habituels" c plus une marque de fabrik, le but ct surtout de se faire connaitre et la ils ont reussi  
 
 




 
Scénario hyper évolué....ou ça????


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°169294
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 09-08-2001 à 18:09:13  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

Putain je viens de le voir.. :wahoo:  :??:  :benetton:  :cry:  :o  :fou:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
C'est un final????????????.....Putain mais pourquoi ils ont appelé ça Final Fantasy?????? Pur surfer sur le succés d'un nom prestigieux?? :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  Mais Putain pourquoi souillé ce nom??? :cry:  :cry:  :cry:  
 
C'est un joli film d'animation....mais putain je suis vraiment trop trop trop D E G O U T E
 
Un final sans magie..c'est pas un final.....un final sans scénario..c'est pas un final.... :cry:  :fou:  :gun:  
 
SERIEUX POURQUOI ONT ILS PONDU UNE MERDE BIEN AMERICAINE???????
 
Quand je repense au reportage sur l'équipe qui a bossée un peu plus de deux ans...et qui disait que le seul moyen pour eux de visualisé leur séquence en temps réel,pour avoir une puissance de calcule suffisant ils avaient imaginé un montage avec 7 play2...Putain j'aurais du me douter qu'ils ne pouvaient qu
     A S S A S S I N E R   F I N A L   F A N T A S Y
 
bon qui l'a vu (et a aimé la série) et aimé le "film"?????
 
Moi j'ai trouvé que c'était un bon film..mais je ne suis pas d'accord avec le nom!  




 
ce film est pas fait pour etre bien il est fait pour etre bo ..

n°169308
grahf

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 18:24:09  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

 
 
Scénario hyper évolué....ou ça????  




 
ok je reformule  :D  :
ils ont l'habitude de mater des films avek des pov scenarios, donc ca a pas du trop les gener pour regarder FF !

n°169353
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 19:24:06  profilanswer
 

Jigawa a écrit a écrit :

Pour les titres qui n'ont rien a foutre là ou ils sont, je nomme... NUMBER ONE... et encore inegalé:
 
MISSION IMPOSSIBLE 2 !
 
Déjà le 1 c'etait limite... mais alors pour le 2 ils ont fait fort, le film n'a vraiment rien a voir avec le titre, mais vraiment rien de rien... même la musique est massacrée... :sweat:  




 
moi j ai trouvé le 1 'achement bien, c etait du vrai MI, en equipe avec les gadgets, le stree et tout le bordel, le deuxieme C EST UNE GROSSE MERDE pondue par un niak

n°169355
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 19:24:45  profilanswer
 

excellent que ca est aucun rapport avec le film, comme le jeu était à chier

n°169375
grahf

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 19:44:27  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

excellent que ca est aucun rapport avec le film, comme le jeu était à chier  




 
tu parles des FF !?

n°169394
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 19:58:52  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
moi j ai trouvé le 1 'achement bien, c etait du vrai MI, en equipe avec les gadgets, le stree et tout le bordel, le deuxieme C EST UNE GROSSE MERDE pondue par un niak  




Heu... le niak c'est John Woo alors un peu de respect, quand au film, ça reste un bon film d'action même si ça a peu de rapport avec la série (qui m'a toujours fait chier de toute façon).

n°169439
Ataru
moshi moshi ?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 21:19:20  profilanswer
 

chit, je voulais aller le voir au cinoch ce soir, mais il n'est pas encore dispo :cry:


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°169605
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 01:07:18  profilanswer
 

Citation :

ce film est pas fait pour etre bien il est fait pour etre bo ..


ouais  et pis le jeu va dans ce sens... foutu nouveau millénaire


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°175214
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 08:51:10  profilanswer
 

pas vraiment fan du Jeu Video dont est tiré le titre, j'y suis allé (hier soir) avec bcp de doutes sur la qualité de la chose.
 
Scénario : bon ca vole pas très très haut, malgré un fond original et écolo, on tombe très vite dans certains clichés. Les "gentils" se font un peu latter et c'est pas plus mal. Je trouve qu'ils se sont un peu (trop) inspiré d'Alien II. Le style narratif on aime ou on aime pas, pour ma part je trouvais ca plutot réussi.
 
Design - graphisme : il est clair que je n'ai jamais vu auparavant un film de synthèse aussi bien réalisé (dirais je réaliste)... les explosions et décors sont tout bonnement magnifiques, Le design des véhicules (vaisseaux notamment) excellent. Mais ...
Malgré un niveau de détail ahurissant des personnages, et un niveau générale (mouvement) d'animation bluffant, je trouve que les "acteurs" ont encore quelques imperfections d'anim au niveau du cou notament et le visage (à part un ou deux perso) ne sont pas encore suffisement expressif ou humain. bref "l'émotion" sensée etre généré par certaines scènes ne passe pas au spectateur (contrairement à des dessins animés par exemple).
 
Bref ca vaut tout de meme bien un 3/5
(4/5 design/photo/prouesse et 2.5/5 scénario)


---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [pas vu le film..pas lire] Putain mais POURQUOI!!!! Final Fantasy

 

Sujets relatifs
La DC n'est pas morte!!!Putain quelle claque!Final Fantasy VII et win 2000
Final Fight sur GBA?? sorti ou pasjeux online. bouuuh j'veux lire le chinois
"Résident Débile" -> le film à ne pas manquer cet été !5HELP] Final Fantasy 7 + Voodoo 3 : Videos a l'envers !!!
jeux/filmle serveur du forum est HS : inutil de poster vous pourrez rien lire
Plus de sujets relatifs à : [pas vu le film..pas lire] Putain mais POURQUOI!!!! Final Fantasy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR