Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[pas vu le film..pas lire] Putain mais POURQUOI!!!! Final Fantasy

n°175214
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 08:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas vraiment fan du Jeu Video dont est tiré le titre, j'y suis allé (hier soir) avec bcp de doutes sur la qualité de la chose.

Scénario : bon ca vole pas très très haut, malgré un fond original et écolo, on tombe très vite dans certains clichés. Les "gentils" se font un peu latter et c'est pas plus mal. Je trouve qu'ils se sont un peu (trop) inspiré d'Alien II. Le style narratif on aime ou on aime pas, pour ma part je trouvais ca plutot réussi.

Design - graphisme : il est clair que je n'ai jamais vu auparavant un film de synthèse aussi bien réalisé (dirais je réaliste)... les explosions et décors sont tout bonnement magnifiques, Le design des véhicules (vaisseaux notamment) excellent. Mais ...
Malgré un niveau de détail ahurissant des personnages, et un niveau générale (mouvement) d'animation bluffant, je trouve que les "acteurs" ont encore quelques imperfections d'anim au niveau du cou notament et le visage (à part un ou deux perso) ne sont pas encore suffisement expressif ou humain. bref "l'émotion" sensée etre généré par certaines scènes ne passe pas au spectateur (contrairement à des dessins animés par exemple).

Bref ca vaut tout de meme bien un 3/5
(4/5 design/photo/prouesse et 2.5/5 scénario)

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 08:51:10  profilanswer

n°175236
Stanleypet​ersen

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 09:50:31  profilanswer

J'l'ai vu hier soir en VOST (mais pourquoi il passe partout en VO???)

C plaisant à regarder, mais c vrai que c'est pas encore parfait. En particulier pour les expressions du visage.

Moi ça m'a un peu fait penser au 5° élement, et même à Akira pour le satellite au super rayon :D

edit : je dis VO mais c t en amerloque.

[edtdd]--Message édité par stanleypetersen--[/edtdd]

n°175271
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 10:35:48  profilanswer

sauf erreur, la vo est en amerloc'...
mais sinon, je vous trouve un peu virulent...
c chouette a matter, et puis, moi kété fan du 7, je trouve que ca colle pas mal, avec le trip "sauvons la planette", "je t'aime, tu m'aime, on s'l'di, tu meur"...
Fo savoir ke ca a ete ecrit y a longtemps deja, et donc vala, moi j'ai trouve tres simpa...

n°175277
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 10:42:57  profilanswer

j'ai entendu que pour le film FF, ils avaient passe 20% de leur temps à l'animation des cheveux de l'heroine :ouch: si c pas exagere ca ... :crazy:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°175341
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 11:42:17  profilanswer

bha en tout cas, ca donne un bel effet 'je le veau bien'...
c vraiment leur reussite, les ch'veux, pour tout les perso...

n°175384
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:14:40  profilanswer

dd83 a écrit a écrit :

Moi j'ai vu et j'ai aimé!
C'est clair que le terme Final Fantasy ne va pas trop à l'esprit des jeux mais à part ça je trouve que c'est un bon film en général!
Désolé Catalina!  

Pareil g adoré c vraiment archibien fait sa met une claque le scenario est ..........ca va on a vu mieu mais bon on a vu pire aussi :)
et puis ils ont appellé sa final fantasy parce ke c square soft et que sa appelerait forcemment une clientelle fan du jeu c tout c vrai c pas tres honete, mais c du commerce ( marketing) mais bon je toruve ke sur le film en lui meme ya pas grand chose a redire des la 1ere minutes tu te prends une clak ;)( je c sa fe 2 fois mais bon :D )
Moi ki suit aussi Fan de la serie j'ai juste regrétté l'absence de :love: chocobos :love: Mais sinon Vraiment bien a mon gout  voila ;)

n°175385
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:14:48  profilanswer

le perso le mieux réussi pour ma part (anim, expression ...), je trouve que c'est Le professeur Syd

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°175387
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:16:09  profilanswer

stanleypetersen a écrit a écrit :

J'l'ai vu hier soir en VOST (mais pourquoi il passe partout en VO???)

C plaisant à regarder, mais c vrai que c'est pas encore parfait. En particulier pour les expressions du visage.

Moi ça m'a un peu fait penser au 5° élement, et même à Akira pour le satellite au super rayon :D

edit : je dis VO mais c t en amerloque.  

Parce ke les films en francais cde la maerde :D

n°175389
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:17:42  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

j'ai entendu que pour le film FF, ils avaient passe 20% de leur temps à l'animation des cheveux de l'heroine :ouch: si c pas exagere ca ... :crazy:  

ba non kan tu les vois on dirait des vrais donc le jeux en vaut la chandelle voila la difference entre un bon film d'animations et un mauvais  LES DETAILS :D

n°175391
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:19:24  profilanswer

Styx0 a écrit a écrit :

le perso le mieux réussi pour ma part (anim, expression ...), je trouve que c'est Le professeur Syd  

c Pas faux, c meme vrai :D Mais Le visage du HEROs etait aussi pas mal avec le visage mal rasé et tout vraiment pas mal ;)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 12:19:24  profilanswer

n°175394
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 17-08-2001 à 12:21:53  profilanswer

la serie est nullissime alors pourquoi vous rouspetez ils ont bien gardé l esprit de ces jeux non ???? :D  :D  :D  :D  

:sol:

n°175396
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:23:06  profilanswer

lalka a écrit a écrit :

la serie est nullissime alors pourquoi vous rouspetez ils ont bien gardé l esprit de ces jeux non ???? :D  :D  :D  :D  

La serie n'est pas nulle :D
Et moi je me plains Pas g ADORE !!! :love:

n°175449
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:07:18  profilanswer

lalka a écrit a écrit :

anticonformiste-man

n°175450
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:08:04  profilanswer

Styx0 a écrit a écrit :

touta fait !!!

c le seul ki a l'air completement reel !!!

n°175564
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 14:07:09  profilanswer

La série est cool, mais s'arrêtte après 6 bon épisodes.. :(  

Tout dèpends de ceux par lesquels tu l'a connue...

Au risque de me répèter:
1 final sans:
magies
chocobos(quoique)
scénario
héroique fantasy

N'est pas un Final Fantasy.

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°175584
satirik

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 14:21:22  profilanswer

Bon deja moi g aps tou lu j'avai al flème ...

mais je l'ai vu hier et avant meme d'entré dans la salle je me demandé pourquoi il l'vais appelé final fantasy et j'en ai conclu que c t parce que c t un nom trop connu (a prtir des quelques extrait ke j'avai vu) sinon c vrai el senario ets un peu plat mais mais , c tellement bo putain c bo ca race merce on peu aps faire plus beau en 3d de nos jour ... c mechament bo ... vous avez ka allé sous may et vouys verrai ke c un putain ed chez d'oeuvre de l'naimation ... ils on peut etre trop poussé l'animation et laissé tombé le senario mais comme c trp trop torp bo ben je pardonne (meme si on pourai dire le contraire kils ai gache de si belles images)

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°175853
Noir
Et merde !!!!!!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 17:42:35  profilanswer

FF etait juste un essai de film 100% image de synthese, les developpeur voulais voir kelle avenire il y aurais pour ce genre de film, moi ma conclusion c est k a terme les acteur ca n existera plus, finit les cachet de ouf et les caprices a la mord-moi-le-noeud, pas d acteur = plus de fric pour la technologie = film plus bo
bon maintenant k on sait ke c est technologikement realisable, reste plus ka ecrire des senario (il devrait revair tout StWa en syntese, au moin il seron pas limiter par les effet speciaux (pffff la vielle escuse a 2 balles de luca  :lol: ))

---------------
Snif snif, ca sent le barbecu ???
n°175952
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 19:55:22  profilanswer

Bah, je donne mon avis mais je pense qu'il rejoint l'avis de la majorité, à savoir que le scénario est très moyen (mélange d'action pseudo mystique avec des pompages à droite à gauche dans Alien ou starship troopers), par contre le rendu visuel est magnifique : jeux de lumières exceptionnels, grain de la peau des personnages magnifique, bref du tout bon également du côté des décors. Seul regret l'animation des personnages n'est pas toujours parfaite et leurs gestes manquent parfois d'une certaine fluidité naturelle. Pour la fidélité à la série des FF je ne me prononce pas car je ne suis pas allé voir le film parceque j'aime FF mais parce que j'aime bien les films d'animation, donc je donne mon avis sur ce seul point. Bon si je devais mettre une note je dirais 14/20 (et seulement à cause du scénario).  :)

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°175968
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 20:21:53  profilanswer

bONNE idée:

pareil pour la note...en revanche pour un fan....alors là..ça fait mal: tant d'années d'attentes...

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°175973
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 20:31:21  profilanswer

:lol:  :lol: Une chance pour moi qui trouve débile les jeux FF qu'ils aient pris que le nom.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°176069
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 23:03:27  profilanswer

de tt façon vs etes jamais content a chaque fois kil y a un truc ki sort (film, jeux, console...) vs etes tjrs en train de critiquer en mal, vs etes chiants, et déjà où vs avez vu ou lu que ct "absolument" tirer d'un jeu FF ?? bref moi je dit ke les frenchie ont vraiment une sale mentalité, mais bref passons...

n°176238
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 18-08-2001 à 05:24:31  profilanswer

Avis d'un mec qui n'a jamais joué aux FF
 (si 30sec, le début du FF 7 apres avoir vu le systeme de combat minable, j'ai laissé tombé :lol: ),  

1)je m'attendais bien a ce genre d'histoire, comme tous les mangas, une histoire qui tient sur 2 lignes (pourquoi 8 esprits au fait :??: )

2)une claque technologique pour la synthese :jap:

3)par contre j'esperais des moments de pur force comme dans certaine démo play (des "controle ion, feu :love:", "vaisseau ennemi dans le secteur MV7, c'est un piege :love:....
, du coup grosse déception.
Peut etre qu'il faudrait que ce soit NAMCO qui fasse un film (leurs démo de Tekken, Onimusha, Soul Blade...)

Grosse déception, quoi... :(

n°176239
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 05:31:12  profilanswer

arretez de cracher sur le scenario qui est plus rechercher que 95% des films et a le merite d'etre parfaitement coherent
la presence des esprits qui n'ont pas pu retourner dans "leur" gaïa, l'idee des elements, la coherence de la scene finale
franchement c pas mal
ouvrez les yeux et regardez les scenarios des autres films... c toujours le meme moule... pour une fois qu'un film se demarque un peu

n°176241
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 05:46:26  profilanswer

-VDV- a écrit a écrit :

arretez de cracher sur le scenario qui est plus rechercher que 95% des films et a le merite d'etre parfaitement coherent
la presence des esprits qui n'ont pas pu retourner dans "leur" gaïa, l'idee des elements, la coherence de la scene finale
franchement c pas mal

ouvrez les yeux et regardez les scenarios des autres films... c toujours le meme moule... pour une fois qu'un film se demarque un peu  

Ta snifer trop de colle toi!!! :pt1cable:

---------------
n°176242
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 05:52:52  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Ta snifer trop de colle toi!!! :pt1cable:  

pas de probleme contredit moi en argumentant...

n°176243
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 06:03:29  profilanswer

-VDV- a écrit a écrit :

pas de probleme contredit moi en argumentant...  

Désolé mais tu fais la même gaffe que la plupart des gens, tu compare un film que tu aime au film holywoodien, dans ce cas cé très facile de trouvé qqch de meilleur.  Ya un cinéma holywoodien et américain aux USA.  En plus ya de très bon film français, italien, etc.  Chaque pays on leurs bon films.

Dans FF les dialogue manque ÉNORMÉMENT de vigueur tout comme Starwars: Episode 1, aucune différence!!!  Mais le pire c'est que, étant donné les expressions plus ou moins réussi des personnages (car très difficile d'humaniser des pixels, bytes, etc.), ce qui fait que c'est plus dur de passer un message ou un sentiment.  L'histoire était très simple: une fille un gars, il sont amoureux, durant leur amoure ya des monstres qui foutent la merde et ils essaient de s'en débarrasser, ils y parviennent, le gars crève, tout ça pour essayer d'invocant un sentimant de tristesse chez le spectateur qui ne fonctionne pas du tout, ensuite on balance une toune quétaine et on montre un aigle pour faire américain.  Entk cé mon point de vue.

Côté 3D c'était beau, cé l'unique raison pour laquelle je vais le prendre sur DVD, en tant que maniaque de 3D j'ai pas le choix ;)  :D

---------------
n°176244
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 06:13:15  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Désolé mais tu fais la même gaffe que la plupart des gens, tu compare un film que tu aime au film holywoodien, dans ce cas cé très facile de trouvé qqch de meilleur.  Ya un cinéma holywoodien et américain aux USA.  En plus ya de très bon film français, italien, etc.  Chaque pays on leurs bon films.

Dans FF les dialogue manque ÉNORMÉMENT de vigueur tout comme Starwars: Episode 1, aucune différence!!!  Mais le pire c'est que, étant donné les expressions plus ou moins réussi des personnages (car très difficile d'humaniser des pixels, bytes, etc.), ce qui fait que c'est plus dur de passer un message ou un sentiment.  L'histoire était très simple: une fille un gars, il sont amoureux, durant leur amoure ya des monstres qui foutent la merde et ils essaient de s'en débarrasser, ils y parviennent, le gars crève, tout ça pour essayer d'invocant un sentimant de tristesse chez le spectateur qui ne fonctionne pas du tout, ensuite on balance une toune quétaine et on montre un aigle pour faire américain.  Entk cé mon point de vue.

Côté 3D c'était beau, cé l'unique raison pour laquelle je vais le prendre sur DVD, en tant que maniaque de 3D j'ai pas le choix ;)  :D  

je parlais du scenario, si on doit parler technique dialogue et realisation j'au pas du tout le meme point de vue et surtout sur les dialogue (cf le prof a la fin "tout est clair a present" et 5min apres "mais je vois clair maintenant" et 5 min apres "c donc clair"...)
et en tant que manique 3d tu peux trouver mieux... parce que y'a quand meme des trucs pas top (les mains... oui je sais c super chiant a faire mais bon) la motion capture de certains perso qui laisse a desirer etc...
et si t un maniac 3d "(car très difficile d'humaniser des pixels, bytes, etc.)" cette phrase, surtout le bytes etc derriere... tu t force ou alors c pour faire plus aware ? :D

"Désolé mais tu fais la même gaffe que la plupart des gens, tu compare un film que tu aime au film holywoodien, "
et la tu te gourres serieusement, je compare a 95 des films qui sortent dans les grandes salles (oui je met de cote comme un chien le petit film qui sortent dans 3 cine en france... c pas la meme categorie et non c n'est pas pejoratif)
exemple, le dernier scenario interresant de memoire "the hole"... c pas vraiment une superproduction hollywoodienne...

n°176245
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 06:24:05  profilanswer

-VDV- a écrit a écrit :

je parlais du scenario, si on doit parler technique dialogue et realisation j'au pas du tout le meme point de vue et surtout sur les dialogue (cf le prof a la fin "tout est clair a present" et 5min apres "mais je vois clair maintenant" et 5 min apres "c donc clair"...)
et en tant que manique 3d tu peux trouver mieux... parce que y'a quand meme des trucs pas top (les mains... oui je sais c super chiant a faire mais bon) la motion capture de certains perso qui laisse a desirer etc...
et si t un maniac 3d "(car très difficile d'humaniser des pixels, bytes, etc.)" cette phrase, surtout le bytes etc derriere... tu t force ou alors c pour faire plus aware ? :D

"Désolé mais tu fais la même gaffe que la plupart des gens, tu compare un film que tu aime au film holywoodien, "
et la tu te gourres serieusement, je compare a 95 des films qui sortent dans les grandes salles (oui je met de cote comme un chien le petit film qui sortent dans 3 cine en france... c pas la meme categorie et non c n'est pas pejoratif)
exemple, le dernier scenario interresant de memoire "the hole"... c pas vraiment une superproduction hollywoodienne...  

J'ai parlé aussi du scénario, pour créer un scénario il faut des dialogue, ya pas de dialogue vraiment poussé, alors scénario très légé.

Quand je dit maniaque de 3D, je veux pas dire que cé mon préféré, c'est énervant ceux qui veulent de faire dire autre chose, mais cé pour continuer ma collection de tout les film en 3D.

Ok, je pensait pas que tu comparais siplement avec ce qui sort au cinéma, mais moi je le place parmis les 95% de scénar pourri ;) .

Votre truc d'aware je commence a en avoir marre, dès que qq1 dit qqch qui vous fait rire, vous dites aware, depuis pas longtemps, c'est chiant et pour un Québécois cé vraiment ridicul alors dites le entre vous, mais quand ya un Québécois abstené vous parce que ça fait vraiment pitoyable.

En passant, si tu veux un vrai bon film, il va avoir Appocalypse Now Redux.

---------------
n°176493
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 14:52:10  profilanswer

Giga lol pour le gars qui a osé sortir que ces trucs sans expression "remplaceront les acteurs"

T'en a d'autres aussi marrantes? Quand aki pleure; j'étais mort de rire tellement c'est ridicule.

Quant au scénar, soyons sérieux vdv, il est ridicule: tout est schématisme et manichéisme: tout est traité en surface avec la subtilité d'un marteau piqueur( l'obscurantisme, la nature,...) et le méchant fait partie des plus ridicules vus. De plus, pour bien montrer qu'il est méchant ils lui ajouent un "guestapo style". D'aucuns rétorqueront "oui mais starship"! Mains non, starship a plusieurs niveaux de lecture, il en émane une intelligence. Ce qui n'est pas le cas du scénar de final pompé sur abyss et aliens, le talent de cameron en moins.

Et l'humour! Totalement plat.

bref un très mauvais film desservi par une image de synthèse froide.

n°176665
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 16:25:40  profilanswer

-VDV- a écrit a écrit :

franchement c pas mal

yes!:)

n°176767
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 18:28:20  profilanswer

Euh là je suis pas d'accord, pour une fois le doublage est de qualité (sauf peut-être Aki, mais bon...).

n°176845
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 20:22:33  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit a écrit :

Giga lol pour le gars qui a osé sortir que ces trucs sans expression "remplaceront les acteurs"

T'en a d'autres aussi marrantes? Quand aki pleure; j'étais mort de rire tellement c'est ridicule.

Quant au scénar, soyons sérieux vdv, il est ridicule: tout est schématisme et manichéisme: tout est traité en surface avec la subtilité d'un marteau piqueur( l'obscurantisme, la nature,...) et le méchant fait partie des plus ridicules vus. De plus, pour bien montrer qu'il est méchant ils lui ajouent un "guestapo style". D'aucuns rétorqueront "oui mais starship"! Mains non, starship a plusieurs niveaux de lecture, il en émane une intelligence. Ce qui n'est pas le cas du scénar de final pompé sur abyss et aliens, le talent de cameron en moins.

:jap: Je me sens moins seul a le critiquer.

---------------
n°176849
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 20:30:41  profilanswer

ben heu ...
1/ j' ai vu bien plus de niveaux dans finalfantazy que dans starshop troopers c' est pas parce que ca t'a echappé que y' en à pas :sarcastic:
2/ final fantasy n' est pas un film comique
3/ vivement le DVD en octobre :D  

MIAM :love:

n°176851
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 20:32:02  profilanswer

bon deja lut all

moi je veux juste dire un truc concernant FF the movie et les critiques du style ;"les expressions du visages sont pas parfaites", "etc..."

MAIS VOUS VOUS ATTENDIEZ A VOIR LA PERFCTION???

de toutes facon vous cherchez toujours la petite bete
arretez bordel
bon c 'est pas parfait et alors?? citez moi un seul film d animation de synthese dans lekel on voit les pupilles des perso se dilatees??
meme Sherk n atteint pas un tel niveau de precision

alors arreter detoujours chercher les default unikement
y a des qualites aussi :
-bon deja moi le scenario je l ai trouve pas mal du tout (histoire de fantomes, esprit,...)meme si il n'est pas exempt de defautl (mais je m en fous car j ai adore)avec un zeste d aliens dans certaines scenes d actions
-y a des trucs qui m ont poser le cul par terre:
 le professeur (le vieux pas la fille ) m as paru le perso le meix realiser (sur certains plan on a vraiment du mal a croire que c'est de la synthese tellement c beau)

bref Messieurs de SQUARE  toutes mes felicitations

j en  redemande

n°176854
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 20:34:48  profilanswer

lef a écrit a écrit :

bon deja lut all

moi je veux juste dire un truc concernant FF the movie et les critiques du style ;"les expressions du visages sont pas parfaites", "etc..."

MAIS VOUS VOUS ATTENDIEZ A VOIR LA PERFCTION???

de toutes facon vous cherchez toujours la petite bete
arretez bordel
bon c 'est pas parfait et alors?? citez moi un seul film d animation de synthese dans lekel on voit les pupilles des perso se dilatees??
meme Sherk n atteint pas un tel niveau de precision

alors arreter detoujours chercher les default unikement
y a des qualites aussi :
-bon deja moi le scenario je l ai trouve pas mal du tout (histoire de fantomes, esprit,...)meme si il n'est pas exempt de defautl (mais je m en fous car j ai adore)avec un zeste d aliens dans certaines scenes d actions
-y a des trucs qui m ont poser le cul par terre:
 le professeur (le vieux pas la fille ) m as paru le perso le meix realiser (sur certains plan on a vraiment du mal a croire que c'est de la synthese tellement c beau)

bref Messieurs de SQUARE  toutes mes felicitations

j en  redemande  

Le but cé la perfection pour les animateur.

Puis j'ai vu des animation dans des concour ou festival, ou les personnages bougeais mieux.

---------------
n°176867
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 20:44:24  profilanswer

lol la perfection pour les animateurs

c est pas eux qui vont critiquer leur films :sarcastic:  

c'est au spectateur de juger si l animation est parfaite
enfin  
bon quoi k il en soit jamais les acteur de synthese ne remplaceront les acteur humains: c impossible (vu les avances technologiques peut etre plus tard)

et dans ff il n y a pas que les persos: il y a tous le reste:
les decors notament sont tous simplement magnifiques (point de vue perso) et il sera difficile de faire mieux (tjs a mon avis)

par contre je tiens a vous faire de mes decouvertes (si on peux appeler ca comme ca:
-le canon zeus me fais enormement penser au canon de junon dans ff7
-le militaire black me fait penser a Barret ff7
-la scene finale avec le flux d energie bleue me fais egalement penser a la secne finale de ff7  

:hello:

n°176872
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 20:48:11  profilanswer

moi enormement de choses me font penser à FF7 ; la philosophie de l'ensemble ; la terre qui souffre ( "quoi vous voulez dire que tirer avec zeus pourrait ... BELSSER la terre ? laissez-moi rire !! " etc ... )

j' ai aussi reconnu quelques sons ambiants directement tirés de FF7 :)

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

n°176874
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 20:50:51  profilanswer

moi j ai adore et ce soir je me le regarde en us sur mon pc
et apres je regarde atlantis la cite perdue

final c de la balle

pour les chocobos j arrive pas a m imaginer ce qu ils seraient venus foutre dans le scenarios (ils seraient tous morts ou alors peut etre seraient ils porteurs d un esprit??)

n°176875
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 20:53:37  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ben heu ...
1/ j' ai vu bien plus de niveaux dans finalfantazy que dans starshop troopers c' est pas parce que ca t'a echappé que y' en à pas :sarcastic:
2/ final fantasy n' est pas un film comique
3/ vivement le DVD en octobre :D  

MIAM :love:  

Ah ces gamers! incorrigible:)

Tu vas expliquer au pauvre cinéphile ignorant les différents niveaux de compréhension(tu trouves pas? C'est normal! Final n'a qu'un niveau de lecture). Je crois que tu vas moins rigoler!

T'inquiètes, si tu veux je t'expliquerais aussi le degré satirique de starship.

Je veux bien qu'on s'extasie sur la synthèse mais tu t'engages sur un terrain très glissant en parlant de divers niveaux d'interprétation.

Je finirais en disant qu'un scénar de jeux vidéos est un mauvais scénar de film!

n°176878
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 20:56:32  profilanswer

Ah ces gamers! incorrigible:)

Tu vas expliquer au pauvre cinéphile ignorant les différents niveaux de compréhension(tu trouves pas? C'est normal! Final n'a qu'un niveau de lecture). Je crois que tu vas moins rigoler!

T'inquiètes, si tu veux je t'expliquerais aussi le degré satirique de starship.

Je veux bien qu'on s'extasie sur la synthèse mais tu t'engages sur un terrain très glissant en parlant de divers niveaux d'interprétation.

Je finirais en disant qu'un scénar de jeux vidéos est un mauvais scénar de film!  

Moi chuis pas sur d'avoir tout compris dans Starship, certain truc ok, mais pas tout.  J'aimerais bien voir ta critique de starship.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La DC n'est pas morte!!!Putain quelle claque!Final Fantasy VII et win 2000
Final Fight sur GBA?? sorti ou pasjeux online. bouuuh j'veux lire le chinois
"Résident Débile" -> le film à ne pas manquer cet été !5HELP] Final Fantasy 7 + Voodoo 3 : Videos a l'envers !!!
jeux/filmle serveur du forum est HS : inutil de poster vous pourrez rien lire
Plus de sujets relatifs à : [pas vu le film..pas lire] Putain mais POURQUOI!!!! Final Fantasy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)