| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PunkBuster arrete le developpement de son fameux Anti-Cheat :( |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 11:48:21 ![]() ![]() |
khan666 Transactions (0) | C'est clair que ca va partir en couille !!! Si ca devient trops n'importe quoi, je me rabat vers d'autre mods !!!!
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Cool, plus de monde pour Q3 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Eminem002 Transactions (0) |
--------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | de tte facon ca servait a rien punkbuster , ca detectait pas tous les cheats et en + ca faisait lagger. |
khan666 Transactions (0) |
|
spiwit Transactions (0) |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
kidycarus Transactions (0) |
|
khan666 Transactions (0) | C'est ca Tactical ops, c'est trops un clone de CT !!! Mais il est aussi bien !!!! |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 13:21:24 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ppff changer de jeu au lieu de pleurer :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
The Leon Transactions (0) | que je sache ca nempeche pas les serveur de l utiliser encore nan? |
[edtdd]--Message édité par khan666--[/edtdd] |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
khan666 Transactions (0) | Moi je dis Tatical Ops POOOWWWAAAAAA !!! |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | infiltration Rullezzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Al zheimeR !Transactions (0) | Punkbuster ne servait a rien, il ne détectait pas tout et les auteurs des cheats sortaient des hacks pour PB...Un peu comme la guéguerre CHSP-Elfbot sur UT... --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je pense que Valve et Sierra ne pouvaient rien faire pour PB.
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
Al zheimeR !Transactions (0) | J'savais pas qu'il y aurait un CS2. Ce sera un jeu à part entière cette fois ou un mod ? --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
Maxime Transactions (0) | et Half life 2 |
Maxime Transactions (0) | J'adore les jeux d'Halfe-Life ( 1er du nom, opposing force, bleu shift, et Counter Strike)
|
Drizzt Transactions (1) | CS 2 c pour Half life 2 alors jespere ke vous etes patients... |
[edtdd]--Message édité par spiwit--[/edtdd] --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
khan666 Transactions (0) | Heu si j'ai bien compris, CS 2 sera un jeux un part entiere, et il sortira avant Half Life 2...visiblement il sera base sur le moteur de Team Forteress 2 (lui aussi se ra un jeu a part entiere...). |
Ktyran2048 Transactions (0) | CS2 sur moteur Havok .... HAHAHA je demande a voir ca ... si c'est le cas ... MGS2 ca sera de la bouse a couté niveau realisme detail et beautée graphique ... et je vous parle pas du gameplay monstrueux les gars eclaté contre les murs emportés par les balles .... |
youdontcare Transactions (0) |
si on parle de la même chose, c'est un moteur de physique très sympa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est qui il y du cheat sur day of defeat ? | Cheat codes pour Worms Armagedon????? |
| Détecteur de cheat cs | probleme avec punkbuster |
| Rien Compris PUNKBUSTER | [CS] QUID PUNKBUSTER? |
| Cheat pour avoir les armes dans la demo de red faction ? | ki a des cheat pour le zeu Dronez ? |
| Counter-Cheat | Screenshot de cheat sur CS... (RTC attention) |
| Plus de sujets relatifs à : PunkBuster arrete le developpement de son fameux Anti-Cheat :( | |