|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Détecteur de cheat cs |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | voilà, je voudrais savoir s'il est possible de savoir si qqun cheate sur une partie cs avec un prog depuis un ordi client sans que le serveur soit protégé par un anti-cheat....
|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 11:16:52 |
koulip31 Transactions (0) | punkbuster
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | jamais entendu parler et ça m'étonnerait que ça soit possible car ça impliquerait d'acceder à la machine du dit joueur (pour verifier ses fichiers par ex...) en passant pas le serv counter pour récuperer son IP (ce que fait PunkBuster en gros mais là, c'est le serveur qui s'en occupe) et à mon avis, pour ça tu peux attendre
--------------- www |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
koulip31 Transactions (0) | ca les mattes
|
--------------- www |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Et bein... Koulip32... tu me fais marrer ! Sans rire !
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
GUG Transactions (0) | le seul moeyn que j ai trouver contre ca c faire parti d un clan coorect et sympas ... pour pouvoir jouer contre d autre bon clan ... |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 11:56:04 |
kawa31 Transactions (0) | nan, pour l'instant pb c'est une passoire, faut faire avec et le mieux c'est encore de jouer entre gars clean sur des serveurs ou tu retrouves les connaissances, les gars commes "koulip31" restent pas po trops longtemps avant d'etre kické, (enfin trop longtemps quand même)
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ben y pourras regarder mon ecran autant ki veut, j'ai rien a cacher ! (y pourras même apprendre !!! lol !)
|
koulip31 Transactions (0) | ben moi je suis passé du cote obscure de la force |
kawa31 Transactions (0) | c kler, mois aussi ça me dérange po du tout, au contraire, et pi les mecs comme tontonzonzon qui vient sur le serveur CSA PPC pour traiter les bons joueurs de cheaters vont enfin peut être se rendre compte qui sont mauvais. Enfin mois aussi suis po trop bon, mais en voyant White jouer avec le même PC, c'est clair que je peut m'en rendre compte et que ça m'a toujours éviter de traiter un mec de cheater a tord et a travers.
|
koulip31 Transactions (0) | les serveur de jeu joy i sont comment?
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Je joue avec plusieurs pseudos sous joy.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | pour les Captains, terminé les serveurs publics, on squatte les serveur de clan now |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | koupi31, j'aurai plaisir a te croiser sur un serveur, histoire de recup ton won ID , et te bannir des serveur CS pendant qq années |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
koulip31 Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | PS:en LAN je gruge pas ni sur des serveur gardant l'esprit |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | franchement ça me fait marrer ceux qui veulent mon Won ID en me menaçant de me faire kicker ou bannir !!!
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
kawa31 Transactions (0) | Kassad, viens rejoindre le serveur presence pc, si t'aime le couto, partie de rigolade avec des gars cools en ce moment, juste pour se marrer, tu verras CS peut être encore sympa.
|
kawa31 Transactions (0) | ben non, t'a raison, ça dure pas longtemps, 1/2h tranquille et pis deux cons qui sont arrivés, pi un autre.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oui ca fait du bien de jouer sur d'autres map sur le 6 de Joy.
|
mi6-007 Transactions (0) | Salut,
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est quoi ce delire, j'espre que tu fais un trie sur les serveurs, parce que tous ne sont pas comme ca...
|
--------------- www |
--------------- www |
|
--------------- www |
koulip31 Transactions (0) | ben non car en LAN tu te fait traiter de tricheur et tu te fait pas kicker sans raison par des gens de ton espece ... qui pour deffendre une pseudo comunautée kick a qui mieux mieux les bon joueurs .....(ce qui sortent du lot koi).
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | kel trouduc ce koulip. --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | kel age a tu au fait (on va mesurer ta franchise, si tu as un peu de courage....) --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
koulip31 Transactions (0) | attention vla l'inquisition |
|
--------------- www |
kawa31 Transactions (0) | Nooooon, rassure moi, tu crois pas qu'il y a que dans cette tranche d'age que l'on trouve ce type de réaction. |
koulip31 Transactions (0) | pour etre honnete jai pas de pass WON et comme goa est le seul serveur aceptant ca ...donc pas trop le choix donc frage du putoix |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |