| |||||
| Dernière réponse | |||
|---|---|---|---|
| Sujet : PunkBuster arrete le developpement de son fameux Anti-Cheat :( | |||
| youdontcare |
si on parle de la même chose, c'est un moteur de physique très sympa. |
||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| youdontcare |
si on parle de la même chose, c'est un moteur de physique très sympa. |
| Eminem002 |
|
| Ktyran2048 | CS2 sur moteur Havok .... HAHAHA je demande a voir ca ... si c'est le cas ... MGS2 ca sera de la bouse a couté niveau realisme detail et beautée graphique ... et je vous parle pas du gameplay monstrueux les gars eclaté contre les murs emportés par les balles .... |
| khan666 | Heu si j'ai bien compris, CS 2 sera un jeux un part entiere, et il sortira avant Half Life 2...visiblement il sera base sur le moteur de Team Forteress 2 (lui aussi se ra un jeu a part entiere...). |
| spiwit |
[edtdd]--Message édité par spiwit--[/edtdd] |
| Drizzt | CS 2 c pour Half life 2 alors jespere ke vous etes patients... :D
CS Ca rulez dans les cyber café (jpaye meme pas 10F de lheure a coté du bahut) en plus l'ambiance tue, vive CS :sol: |
| Maxime | J'adore les jeux d'Halfe-Life ( 1er du nom, opposing force, bleu shift, et Counter Strike)
Jes adores à la folie ces jeux. Et ca m'enerve que des players viennent mertre la merde avec des cheats :sweat: . Le seul moyens, cest de jouer sur des servers privee en match ( clan contre clan ). La au moins cest un plesir de jouer sans lag/cheates :love: Vive Half-Life et CS et CS 2 narrivera pas a coup sur avant 2 ans minimuns :sarcastic: |
| Maxime | et Half life 2 :sarcastic: |
| Al zheimeR | J'savais pas qu'il y aurait un CS2. Ce sera un jeu à part entière cette fois ou un mod ? |
| Poweredbypower |
|
| Krixoff | Je pense que Valve et Sierra ne pouvaient rien faire pour PB.
Il etait inutile que PB fassent des efforts sur leur soft. Il y a trop de faille dans HL. Il faudrait que dans le prochain CS2 (s il y a un mode net), que tout soit geré par le server. Un peu comme diablo2. |
| Al zheimeR | Punkbuster ne servait a rien, il ne détectait pas tout et les auteurs des cheats sortaient des hacks pour PB...Un peu comme la guéguerre CHSP-Elfbot sur UT... |
| ricou | infiltration Rullezzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!! |
| khan666 | Moi je dis Tatical Ops POOOWWWAAAAAA !!! |
| Eminem002 |
|
| spiwit |
|
| khan666 |
|
| Styx0 |
|
| khan666 |
|
| khan666 |
[edtdd]--Message édité par khan666--[/edtdd] |
| The Leon | que je sache ca nempeche pas les serveur de l utiliser encore nan? |
| Styx0 | ppff changer de jeu au lieu de pleurer :
les gars de PunkBuster n'ont pas fait leur utilitaire gratuit ??? Si !! ben alors remballez vos insultes..ou faites de meme qu'eux et après on en reparlera 'tain grave comment les gens sont ingrats et pire encore kand c gratuit!! Sinon pour UT le mode style CS qui arrache c'est Tactical Ops et c bientot la 2.1 :D :D g hattttteeeeeeeeee |
| Eminem002 |
|
| khan666 | C'est ca Tactical ops, c'est trops un clone de CT !!! Mais il est aussi bien !!!! |
| kidycarus |
|
| spiwit |
|
| khan666 |
|
| psyknot | de tte facon ca servait a rien punkbuster , ca detectait pas tous les cheats et en + ca faisait lagger. |
| Eminem002 |
|
| n0mad | Cool, plus de monde pour Q3 |
| khan666 | C'est clair que ca va partir en couille !!! Si ca devient trops n'importe quoi, je me rabat vers d'autre mods !!!!
Y'en a un sur UT qui marche parfaitement bien et qui ressemble comme deux goute d'eau à CT (j'ai oublie son nom...). Seul le temps le dira, mais c'est clair que chez sierra et valve, ils sont con de chez con !!!!! |
| Krixoff | :(
Les prochains mois seront les pires depuis l existence de Counterstrike. Il est vrai que certains cheats n etaient pas detectés par Pb mais au moins ca avait le merite de ralentir le cheatage sur Cs. Mais la, cest dur a digerer :( |