Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  puce ps2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

puce ps2

n°103046
[Stuffer]A​ustin
grOoOovy baby
Transactions (0)
Posté le 30-04-2001 à 23:24:44  profilanswer
 

posseseur d'une ps2, j'aimerais pouvoir jouer aux jeux gravés ps1 et ps2!!
je sais kil existe une puce pour jouer aux jeux ps1 (et un boitier usb) mais il faut parait-il l'action replay 2 pour jouer aux jeux gravés ps2!!!
est ce kelkun sait si il ne va pas y avoir une puce ki fera tout???
sinon kess kil vaut mieux acheter? la puce ou le boitier usb?
et est-ce ke ça dézonne le lecteur dvd??


---------------
:jap: visitez ma page austin.fr.st :jap:
mood
Publicité
Posté le 30-04-2001 à 23:24:44  profilanswer
 

n°103059
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 01-05-2001 à 00:00:08  profilanswer
 

ca dezonne pas le dvd
a priori le boitier usb est la meilleur solution (tu gardes ta garantie), mais il y a des nouvelles versions de puces et de bios pour celle ci (eprom ca s apelle je crois ?) assez frequement , donc il vaut mieux attndre une version pour laquelle on sait que la plupart des jeux passent , on en est a la deuxieme , bientot la troisieme ...
 
pour ma part je vais attendre avant de prendre une puce , vu que les bons jeux vont sortir sur dvd , ils ne seront pas copiables (ou des versions vraiment bridées) et pour l instand , les deux seul jeux qui ont retenu mon attention sont tekken tag et ssx

n°103071
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-05-2001 à 00:46:15  profilanswer
 

moi se que je voudrais surtout, c'est une puce qui puisse a la fois lire les copies ps1 et ps2, mais aussi les version etrangères de ces deux formats... et a moins que je sois mal renseigné, ca se fait pas encore... si?

n°103118
misterbizz

Transactions (0)
Posté le 01-05-2001 à 09:12:39  profilanswer
 

salut je ne cherche pas a faire de pub mais j ai trouvé un site tres serieux qui vend des puces pour tout type de console et la livraison es rapide es les puces abordables  
http://www.ominfo.com/

n°103146
catfish

Transactions (0)
Posté le 01-05-2001 à 11:27:15  profilanswer
 

a priori ca existe pas une puce qui fait passer tous les imports, toutes les copies oui..mais pas tous les imports..
et oui faut un action replay 2 et une neo2 (la puce) ou alors un game shark et neo 2 (pour console us ntsc)
pour les copies dvd ca arrive mais c'est un peu chere j'en trouve pas mal pars chez moi, et l'eternel probleme, ben si t'as une console euro et une copie dvd jap ca marchera pas rien a faire..voila voila
 
le plus simple a toi de choisir a quoi tu veux jouer comme jeux, moi c'est uniquement les rpg ou genre mgs2, donc je prend une console us au canada qui coute entre autre 600f moins chere et une puce..comme ca je joue a toutes les copies et quand y'a un tres bon jeux us je l'achete..
j'ai pas trouver mieu pour le moment..

n°103160
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 01-05-2001 à 11:38:45  profilanswer
 

ou peut on trouver le boitier usb?

n°103214
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 01-05-2001 à 15:59:31  profilanswer
 

le boitier usb peu se trouver ici : http://playstationmods.com/news.htm  
c est la solution la plus sure je pense qu ils doivent etre serieux ... par contre le site est en reconstruction donc a voire ds la semaine
 
ne commandez pas des boitier usb maintenant , c est pour l instand des versions neo 1 de la puce , ca n a aucun interet (ou n en aura aucun)
 
catfish >> tu l achetes ou ta console import ? et les jeux ? et ils te la puce ? j aimerais des renseignements , ca me gave d attendre les jeux 50 ans

 

[edit]--Message édité par gulien--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  puce ps2

 

Sujets relatifs
Yeah ! PS2 RULEZ !F1 Racing Championship sur PS2 = Bof Bof
Cherche un magasin qui installe la puce playstation1 sur Bruxelles.puce ps2?
Ca existe un emulateur de PS2 ? c'est pour ISS Pro 2 qui dechire !!!!sondage pour la PS2
PS2 + SSXComment passer des jeux imports sur une PS2 francaise
PS2 US et jeux Européens 
Plus de sujets relatifs à : puce ps2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR