Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ptain y en a qui on tjrs rien comprit avec leurs screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ptain y en a qui on tjrs rien comprit avec leurs screen

n°111841
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 14:32:12  profilanswer
 

Ptain ca devient soualant les batailles a coups d images de jv  
Ouais la xbox va dechirer la ps2 ta vue le screenshot etc etc....
1) Y en a qui on tjrs pas comprit que les images sont souvents retouches , que les jeux (et notamment a l E3 etc..)que l on voit tournes sont calculés par plusieurs consoles (relies en parallele) a moins d acheter 10 ps2 ou 10 xbox t aura pas encore ca chez toi.
2)meme si le graphisme est quand meme important , c surtout le fun , l'originalite qui fait un jeux . Depuis 5 ans les graphismes ne cessent de s ameliore et ca fait 2 ans que je m arrete au 1 er ou 2 ieme level car l interet des jeux deviens de plus en plus nul . C beau mais ca s arrete la .

mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 14:32:12  profilanswer
 

n°111848
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 14:37:11  profilanswer
 

pour les consoles reliees je me permet d'avoir de gros doutes,ensuite un photo retouchee ca se voit et la j'en n'ai pas vu qui me semblent pas possibles.depuis que j'ai vu rogue leader tourne je suis pret a tout.
pour l'interet il y a un plus grande selection a faire encore que les jeux qui dechire sur une nes ou une snes ne sont pas si nombreux par raport a ceux d'une ps2.alors biensur si tu achete rune il est bo mais faut pas s'attendre a un qlqonque interet.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°111897
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 15:54:00  profilanswer
 

J'en ai marre qu'on sorte tout le temps l'éternelle parole " les jeunes maintenant ils sont bô mais sans intérêt".
 
Hé ! Y'a 5 ans on disait déjà ça. Dans Tilt, ils disaient déjà ça. Bref, il y a toujours eu des jeux sans intérêt et des jeux géniaux. Et y'a plein de jeux qui sont à la fois beaux et supers intéressants.
 
Quand Fade To Black est sorti, il apparaissait comme super beau pour certains (car 3D, c t nouveau et tout) et pourtant ce jeu était super intéressant.
Tomb Raider 1 était génial. Je ne me suis pas arrêté au premier niveau. Pour les suites oui par contre.
Ultima 9, j'ai adoré. Pourtant, c'était une prouesse technique (enfin, si on enlève tous les bugs).
 
Quake2, Half Life et compagnie : ben ils étaient beaux non ? Ils étaient sans intérêt ??
 
Là je parle uniquement des jeux purement en 3D. Mais à côté de ça, il y a des jeux style Baldur, Fallout qui sont géniaux et pourtant qui s'améliorent techniquement (comparez face à ultima 7) ;)
 
Enfin les jeux d'aventure. Ben moi j'ai adoré Monkey Island 4 et Grim Fandango. Au début ça m'a rebuté la 3D (pour les déplacements), mais j'ai pris au jeu autant que pour les premiers monkey island (y'a que le manque de difficulté de monkey 4 qui m'a déçu mais ça n'a rien à voir avec la technique).
 
Enfin voilà quoi. Qu'on cesse de dire que les jeux sont maintenant tous beaux et pas intéressants alors que lorsqu'on regarde les autres posts, plein de gens disent du bien d'autres jeux.
 
Cela dit, il y a une partie de vrai. Des jeux sont pas intéressants mais uniquement beaux. Mais c'est pas une généralité.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°111903
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 16:04:30  profilanswer
 

En l occurence tu regarde sur pc franchement ca fait bien bien longtemps qu il n y a pas eu un HL et ca fait 6 mois qu il y a vraiment plus rien en jeux

n°111906
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 16:07:51  profilanswer
 

Ben moi j'ai bien aimé Black & White en l'occurence (c pas un Half Life hein, j'sais bien, mais ça reste un bon jeu), Fallout tactics, Giants, Desperados. Il y en a sans doute d'autres.
 
Par contre, c'est vrai que je ne parlais que pour les PC. Niveau console, j'y connais rien, et t'as peut être surement raison.


---------------
Steam : Redd_Lille

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ptain y en a qui on tjrs rien comprit avec leurs screen

 

Sujets relatifs
moi jy connais rienCarapace : une boite de developpement qui fait rien !
des jeux, encore des jeux, on à rien d'autre à faire franchement...Prb avec CounterStrike: Qd je relance un jeu ...rien ne s'affiche!!
Ptain il est ou DUNGEONMASTER version javaLa je comprends rien
NFS 5, PK Normandie plante tjrs !!!Votre screen shot prefere.
Screen Shot ?Comment faire des screen shot?
Plus de sujets relatifs à : ptain y en a qui on tjrs rien comprit avec leurs screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR