|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre screen shot prefere. |
Circenses Transactions (0) | Mettez donc votre image preferee en ligne ! Avec eventuellement un ptit commentaire explicatif sur l'image en question, et pourquoi vous l'aimez bien.
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 18:22:28 |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | sur le premier je suis hyper content:
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Archon Transactions (0) | c'est horrible.
--Message édité par archon-- --------------- you'll laugh |
CHubaca CouillonTransactions (0) | franchement , jouer avec des graphismes comme ça ça peut aider un peu , mais bon vu le confort visuel qu'on perd je préfere jouer avec des graphismes normaux |
Circenses Transactions (0) | Yop, je pensais un peu la meme chose... Ca sert a quoi de faire des beaux jeux alors ? M'enfin c'est pas le sujet de mon topic ca... |
Archon Transactions (0) | j'aime bien celui-la, meme si il n'a rien d'exceptionnel
--------------- you'll laugh |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C bô Unreal! |
CHubaca CouillonTransactions (0) |
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | pour CMR2 faites pas attention aux fps , a l'origine c'était du 1600*1200 et faites pas attention aussi au temps , je passait mon temps a prendre des screen shot donc je conduisait n'importe comment |
Circenses Transactions (0) | YopYop, j'avais oublie de dire "jolie" aussi.
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 19:17:58 |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Circenses Transactions (0) | La bebete sur son epaule est moins jolie. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Sars Transactions (0) | bah oui 10-0 c facile en CPM aussi |
Archon Transactions (0) |
CHubaca CouillonTransactions (0) | euh y'a bien une photo que j'ai envie de mettre mais je pense pas que vous allez apprécier |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mon perso sur EverQuest souvenirs souvenirs...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Circenses Transactions (0) |
CHubaca CouillonTransactions (0) |
|
Sars Transactions (0) | huhu magnifique |
Sars Transactions (0) | t'aurais pas du mettre de lien |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | qualite desastreuse --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Screen Shot ? | Comment faire des screen shot? |
[Neo Geo Pocket] Votre jeux préféré ??? | Ultima Online : Probleme de full screen |
Plus de sujets relatifs à : Votre screen shot prefere. |